Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Topic Unique] Anciens, réveillez-vous ! Empty[Topic Unique] Anciens, réveillez-vous !

more_horiz
Hello !

Ayant dernièrement constaté que pas mal d'anciens membres de la période Clf.org repassaient sur le forum de manière discrète pour venir voir les mises à jour, je me suis dit que cela pourrait être pas mal d'avoir un sujet destiné exclusivement aux anciens.

Cela leur permettrait de communiquer entre eux de temps en temps, sans que les quelques messages timides et occasionnels qu'ils laissent ne soient noyé dans le flux des conversations actives avec les nouveaux arrivants.
De plus beaucoup d'entre-vous n'osent pas poster parce qu'ils ne connaissent personne ou simplement parce qu'ils se sentent un peu désorientés... Réparons cela !

Bref, supporters de la première heure....

Utilisez ce sujet pour donner des nouvelles, dire ce que vous devenez, parler du bon vieux temps, faire ressortir les vieux sujets de discussions...

Et surtout nous rappeler que si le forum est là aujourd'hui et dans ce bel état, c'est en grande partie grâce à vous !
Comme beaucoup d'entre nous, les souvenirs ici sont inoubliables et ce sont des soirées voir des nuits entières que nous avons passé ensemble. Bref, un bon bout de chemin tout ça...

Anciens, à vous ! >.<

Dernière édition par Staff le Lun 2 Nov 2020 - 18:58, édité 1 fois

description[Topic Unique] Anciens, réveillez-vous ! EmptyRe: [Topic Unique] Anciens, réveillez-vous !

more_horiz
Bien le bonjour à ceux qui verront ce message !

Alors à ce que j'ai vu, on demande aux anciens de revenir et je sais pas si je dois me considérer comme un ancien ou non. Je me reconnecte et voilà que je me souvienne de tout :

Les groupes MSN - Skype - Les animations - Les anciens topics ainsi que.. Les amitiés qui se sont fondés dessus. Maintenant je prendrais plus de temps à revenir sur le forum et voir les news. Heureux de revenir parmi vous. :D

description[Topic Unique] Anciens, réveillez-vous ! EmptyRe: [Topic Unique] Anciens, réveillez-vous !

more_horiz
Hey, heureux de te revoir parmi nous !
Forum entrain de sortir petit à petit du grenier, mais aussi de se redynamiser car nous avons élargi notre thème principal, qui n'est plus exclusivement CL, étant donné que la série est enterrée, à mon plus grand regret ! Sad

A bientôt Wink

description[Topic Unique] Anciens, réveillez-vous ! EmptyRe: [Topic Unique] Anciens, réveillez-vous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet