Cela a dû vous sauter aux yeux. Le forum a changé de look.
J'ai enfin décidé de me pencher sur ce que je voulais faire depuis des lustres.

Dans les faits, j'ai sélectionné la version "Invision" de forumactif. L'ancienne qui n'avait pas changé depuis l'ouverture du forum présentait de nombreux avantages indéniables, mais elle trahissait de plus en plus son âge.
Il s'agit de la version la plus puissante permettant ainsi de nombreuses options de personnalisation et c'est sur celle-ci qu'est passé Anime Land, pour avoir l'air plus moderne, car nous sommes des gens modernes !

Dans les faits, cela ne changera pas grand chose à vos habitudes, si ce n'est une question d'habitude visuelle.
Le changement de version a toutefois amené de mon côté pas mal de modifs qui sont encore en cours.

Il reste encore beaucoup de chose à optimiser et, si vous le souhaitez, vous pouvez aider.
N'hésitez pas à remonter dans ce topic tout ce qui est susceptible d'être améliorer, des "bugs" à corriger, etc. Dites moi aussi ce que vous pensez de cette nouvelle monture de Anime Land de façon générale (ressenti, navigation, etc.). Je ne repasserai pas sur l'ancienne version, car il était temps de donner un coup de neuf au forum, cela est fait, mais tous les autres commentaires sont les bienvenus !


BUGS SIGNALES / CHOSES A AMÉLIORER :

- Système de notifications (barre bleue en haut, image)  - fait
- Mieux délimiter les messages entre eux  - fait
- Améliorer la lecture visuelle de la page d'accueil (catégorie, bannière, couleurs, etc.)  - fait