Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description[Code Lyokô] Le réplika volcan  Empty[Code Lyokô] Le réplika volcan

more_horiz
On sait rien sur lui, à part qu'il peut se protéger lui même. Il a été détruit avec aucune informations. Ah, au fait, aucun TERRITOIRE VOLCAN prévu. X.A.N.A n'aura créé qu'un REPLIKA  VOLCAN. Dommage, non? Le REPLIKA VOLCAN est constitué de volcans mais aussi du coeur de X.A.N.A, ou se trouve William. quand le réplika sera détruit, X.A.N.A sera détruit pour 2 raison: la première est que X.A.N.A n'aura plus de réplika, mais aussi que comme le Coeur de X.A.N.A se trouvant dans le réplika , si celui-ci est détruit, le coeur de X.A.N.A le sera aussi!
La question est: pourquoi les monstres sont si puissant là-bas? Aucune réponse, à moins que REPLIKA VOLCAN sois la plus grande source d’énergie de X.A.N.A......

description[Code Lyokô] Le réplika volcan  EmptyRe: [Code Lyokô] Le réplika volcan

more_horiz
Le réplika volcan apparaît uniquement dans l'adaptation: "Code Lyoko : Plongez vers l'infini" sortit sur Wii, PS2 et PSP ainsi que dans une bande dessinée du magazine officiel.

Apparemment, il s'agit d'un territoire bonus qui a été rajouté dans le jeu vidéo. Je pense que la présence du cœur de XANA signifie bien qu'il s'agit d'un autre mystère à résoudre.

description[Code Lyokô] Le réplika volcan  EmptyRe: [Code Lyokô] Le réplika volcan

more_horiz
Peut-être que ce territoire seras dans Code Lyoko Evolution :D

description[Code Lyokô] Le réplika volcan  EmptyRe: [Code Lyokô] Le réplika volcan

more_horiz
On verra bien mais sa m’étonnerais moi.

description[Code Lyokô] Le réplika volcan  EmptyRe: [Code Lyokô] Le réplika volcan

more_horiz
moi je pense que le réplika sera pas dans Code lyokô évolution, car moi qui a le jeu, je vous dit, c'est surtout un niveau bonus. Mais on peut toujours se tromper

description[Code Lyokô] Le réplika volcan  EmptyRe: [Code Lyokô] Le réplika volcan

more_horiz
Le Réplika Volcan est une exception à la règle. Normalement un réplika c'est la copie d'un territoire de surface, mais là, il est arrivé en tant que bonus (pas vraiment, j'en parle un peu plus bas) dans le jeu Code Lyoko : Plongez vers l'Infini.

Pourquoi je dit qu'il n'est pas vraiment un bonus ? Parce qu'on ne peut pas passer les niveaux. Et oui, il fait partir de l'histoire du jeu ! Avec le Coeur de XANA ou encore l'invisibilité, on ne peut pas vraiment dire qu'il est facultatif, ou qu'il est en bonus.

Il n'apparaitera pas dans Code Lyoko Evolution, de mon point de vue, parce que je pense que ça ne collerait pas vraiment avec l'histoire.

description[Code Lyokô] Le réplika volcan  EmptyRe: [Code Lyokô] Le réplika volcan

more_horiz
alors, dans l'histoire de code lyoko plongez vers l'infini de the game factory les lyoko guerriers aurais détruit 2 réplica sans détruire leur supercalculateur (ce qui est impossible dans le DA) ces supercalculateurs aurais étés relies au réplica volcan ce qui explique pourquoi il est aussi difficile et n'est pas détruit en une fois.

description[Code Lyokô] Le réplika volcan  EmptyRe: [Code Lyokô] Le réplika volcan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet