Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyQuels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz

    Salut à tous,Vous aimez les jeux vidéos ? Vous préférez les jeux d'action, d'aventure, de combat ? Faites une présentation de vos jeux favoris sur ce topic ! Et n'oubliez pas de donner votre appréciation générale.• Une courte présentation :Précisez le titre du jeu, le support (console ou ordinateur), ajoutez un petit paragraphe de présentation : le thème principal, le scénario et si possible la date de sortie. Inutile de faire un test complet, donnez-nous seulement les informations importantes.• Un petit aperçu :Eh oui, ce qui nous intéresse ce sont les captures de votre jeu. Vous pouvez ajouter vos propres screens, ils doivent être de bonne qualité ! Vous pouvez également utiliser les screens provenant d'un site de jeux vidéos, dans ce cas n'oubliez pas d'indiquer la source !• Votre avis :Votre avis nous intéresse ! Faites un court paragraphe en expliquant les points forts et points faibles du jeu, ce que vous avez aimé ou pas. Développez vos idées, donnez des arguments. • La note finale :Ajoutez une note pour finaliser votre message. Et voilà, il ne reste plus qu'à valider ! Inutile de vous rappeler que votre message doit être bien présenté, agréable à lire. Pour cela ajoutez des paragraphes, des couleurs.


Dernière édition par Lyokomaster le Sam 2 Mar 2013 - 19:40, édité 8 fois

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Yugioh_gx_spirit_caller_frontcover_small_o7AmaWiPj6QDwOJ

Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller (遊戯王デュエルモンスターズGX Spirit SUMMONER (スピリットサモナー) allumé. Yu-Gi-Oh! Duel Monsters GX Spirit Summoner ) est un jeu vidéo développé par Konami pour la Nintendo DS . Il est basé sur le Yu-Gi-Oh! GX anime et manga , et lâchement suit l'histoire de la série GX. Avec le jeu est 3 cartes bonus, suivant la tradition moderne de Yu-Gi-Oh! jeux vidéo. Il est le premier Yu-Gi-Oh! Jeu GX pour soutenir Nintendo Wi-Fi Connection.

Histoire

L'histoire commence avec le joueur sur un bateau, la voile au Duel Academy, avec vos amis Jaden Yuki et Syrus Truesdale . Après l'arrivée à la terre, vous visitez votre dortoir pour la première fois. Comme vous progressez dans le jeu, vous commencez à faire de nouveaux amis, mais de nouveaux concurrents, ainsi, plus votre être Chazz Princeton .
L'histoire suit généralement les événements Jaden traverse dans le Yu-Gi-Oh! GX anime, mais il implique que vous leur faire opposition à Jaden. Tels que le vol de la plate-forme Yugi, et le joueur retrieveing. Le jeu couvre une grande partie de l'anime, depuis le début de la série jusqu'à ce que le Dark Zane arc. Parce que le jeu est basé sur l'anime, les grandes et les personnages les plus nombreux personnages secondaires sont aussi dans le jeu. Il comprend également un grand nombre de caractères exclusifs à Spirit Caller , ils sont présentés comme des personnages secondaires. Il est pour 10 + en raison de la malice de bande dessinée (la violence de bande dessinée).

Gameplay

Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller est joué de la même manière que tous les autres Yu-Gi-Oh! jeux. Vous opposants duel avec des cartes, soit par assignation monstres à combattre, en utilisant les sorts magiques pour aider vos monstres, ou en jouant à des pièges. Chaque joueur a un total de 8000 «Points de vie". Le but d'un joueur est de faire tomber l'adversaire de la vie de leurs points à 0, ce qui se fait en attaquant son adversaire directement avec leurs monstres. Les ponts sont constitués de 40-80 cartes.
Au début du jeu, vous choisissez votre avatar. Vous êtes autorisé à personnaliser entre un certain nombre de coupes de cheveux et expressions du visage. Enfin, vous pouvez alors le nom de votre personnage. Vous pouvez également gagner des costumes et des disques Duel via duels répétées à l'encontre de certains caractères.

Monstres spécial

Les joueurs invoquer des créatures comme ils le feraient normalement, mais il ya spéciale de 3 secondes de longues ouvertures pour "Monsters spécial". Monstres spéciaux sont généralement monstres qui ont été utilisés par les personnages de Yu-Gi-Oh Anime et Manga. Tels que "Dark Magician" ou "Blue-Eyes White Dragon". Cette ouverture montre le monstre volant sur la carte ci-après un gros plan et un jeu rapide de la Yu-Gi-Oh GX chanson thème.

Contrôles

Gameplay peuvent être contrôlées avec le pavé de commande ou le stylet seul, mais peuvent être utilisés ensemble pour fournir une expérience de jeu meilleure. Les contrôles sont similaires à celle de Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour .
[ modifier ] Le facteur de l'esprit
Ce qui rend ce jeu différent des autres Yu-Gi-Oh! jeux sont les jeux-spiritueux. Chaque esprit est basé sur une carte, comme Starboy, Soitsu, Hane-Hane, et d'adhésifs explosifs. Il ya un total de 16 dans tous les esprits.
premier esprit du lecteur est obtenu près d'un puits sur le côté nord de l'île. Après cela, le joueur sera en mesure de localiser esprits duel et sur les côtés nord et est, et l'autre sur le côté ouest. Comme le joueur progresse dans le jeu, le nombre des esprits disponibles augmentera.
Chaque esprit que vous obtenez est au niveau 1, et peut atteindre le niveau 3. Le joueur peut monter de niveau un esprit en jouant sa carte dans les duels. Chaque esprit a une certaine capacité qui augmente sa puissance à chaque fois qu'il niveaux vers le haut. Par exemple, Batteryman D augmente les chances du joueur d'obtenir une carte de quelqu'un d'après les duels. Obtenir spiritueux sont particulièrement importantes, car obtenir un esprit est le seul moyen d'obtenir la carte d'un esprit. Au début, le joueur obtient une copie de la carte, mais que les niveaux de l'esprit du joueur les cartes d'un esprit va augmenter de 1 à 3.
Vous n'êtes pas le seul qui a un esprit dans le jeu, cependant. Lorsque duel Jaden Yuki après avoir obtenu votre premier esprit, le lecteur remarquera son Winged Kuriboh lorsque le duel. Le lecteur verra Chazz avec son jaune Ojama.

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Colyds0ft

Descriptif :Code Lyoko est un jeu d'action sur DS qui s'appuie sur l'univers de la série TV du même nom. Au programme, customisation de son personnage, ainsi que la possibilité de le rendre encore plus fort en combattant des ennemis dans différents modes de jeu, le tout lors des 15 chapitres du jeu sur plusieurs territoires (désert, forêt, montagne, terrain enneigé et Carthage).
Editeur :KOCH Media
Développeur :DC Studios
Type : Action / Aventure
Sortie France : 22 juin 2007
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Moi, ce jeu je l'ai terminé en 24 h, a part au chapitre 13 il y a Ulrich- X.A.N.A a combattre, c'est compliquée.

Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Colyds024

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyMario Kart Wii

more_horiz
Quels sont vos jeux vidéos préférés ? MarioKartWii

Mario Kart Wii est le sixième volet de la fameuse série de Nintendo. Les courses de karting prennent ici des allures de folie avec pas moins de 12 participants en lice. Parmi les nouveautés, cet épisode ajoute la possibilité de jouer en ligne via la Wi-Fi Connection et de piloter des motos en plus des karts habituels. De nouvelles options font aussi leur apparition et le soft est vendu avec un volant, le Wii Wheel, qui renouvelle habilement les sensations de jeu.


Mon avis :

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce jeu parce qu'il est original et agréable à regarder : les graphismes sont soignés.
Le Gameplay est sympathique, surtout avec les accessoires que propose la Wii comme par exemple le volant qui est compatible avec le jeu !
Si vous avez envie de passer un bon moment entre amis, je vous le conseille vivement !

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Ytf2pp11

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 sur PSP est un jeu de stratégie où le joueur, accompagné d'un partenaire, part affronter ses adversaires dans des combats de cartes acharnés. Le titre contient pas moins de 2800 cartes et est agrémenté de quelques mini-jeux et et d'un mode multijoueur qui supporte jusqu'à 4 consoles en local.

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Moi c'est

Soulcalibur III

sur PS2.

c'est un jeu fait par les même éditeurs que tekken (namco).
Ce jeu est un jeu de combat ou l'on peut créer ces personages.

evidament ce jeu date de 2005 (en amerique) donc 2006 en france.
et maintenant il va bientôt avoir Soulcalibur 5 sur ps3

voilà donc pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemble voici une video :

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Spoiler :


Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Beybalde-metal-master-nightmare-rex-sur-DS-150x150

Beyblade Metal Masters sur Nintendo DS est de nouveau disponible. Après une rupture temporaire de stock, le jeu est de nouveau disponible chez Amazon à 5€ moins cher qu’à la Fnac, livraison gratuite incluse!

Beyblade Metal Masters – Nightmare Rex sur Nintendo DS est le quatrième jeux vidéo inspiré de la série Beybalde et il reprend les personnages et les toupies de la saisons 2 de Beyblade Metal Fusion, Beyblade Metal Masters ! Beyblade Metal Masters – Nightmare Rex est déjà sorti au Japon mais sortira le 15 Novembre aux Etats-Unis et le 8 Novembre en France d’après Amzon.fr ! Le jeu devrait contenir la toupie Nightmare Rex SW145SD.

Le jeu reprend le principe du championnat Beyblade Metal Masters et vous pourrez affronter jusqu’à 37 adversaires ! Il sera possible de défier un ami pour combattre l’un contre l’autre en Wii Fi. Le jeu prévoit de permettre au joueur de customiser sa toupie et de déclencher chaque coup spécial comme il le souhaite !

Beyblade Metal Masters – Nightmare Rex sur Nintendo DS est édité par Konami et s’adresse au plus de 7 ans. Il s’agit d’un jeu d’action RPG.

Voici la liste incomplète des personnages disponibles dans le jeu :
Spoiler :


Voici la liste des toupies que l’on devrait retrouver dans Beyblade Metal Masters – Nightmare Rex sur Nintendo DS

Spoiler :


Je voudrais ce jeu (et je l'aurais) car y a une toupie avec, Nightmare Rex qui est vendu avec le jeu !

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Moi je vais vous présentez l'Interface Flash Supercalculateur Code lyokô (IFSCL)

Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Capture01

Description :

Jeu reprenant au détail près, la série code lyokô.

Voir tout ici : http://www.codelyokoforum.org/t760-jeu-video-interface-flash-du-super-calculateur-de-code-lyoko-version-188

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Bon, je suis pas trop jeux vidéos mais le seul que j'ai vraiment aimé au point de le finir des vingtaines de fois, c'est Spyro 2 : Gateway to Glimmer, sur Playstation 1 ( oui, c'est vieux et j'assume ).

Quels sont vos jeux vidéos préférés ? 51z4pckw27lsl500aa300

Spyro 2 : Gateway To Glimmer est un jeu de plates-formes sur Playstation sorti en 1999. Avalar est en danger : le cruel crapaud Ripto vient de l'envahir avec ses deux acolytes, Crush et Gulp. Persécutés par le tyran, les habitants d'Avalar invoquent donc un puissant dragon et interceptent Spyro en partance pour la plage. La surprise est de taille mais convaincus par l'enthousiasme de Spyro à les aider, ce dernier part en quête des 14 talismans du monde d'Avalar afin de vaincre Ripto.

    Les seules vidéos que je trouve sont en anglais donc voilà.

    Mon avis : C'est un jeu extra, les graphismes sont très réussis et l'histoire est plutôt longue donc on ne risque pas de le finir très rapidement ( je crois que j'ai mis 1 an pour le finir, mais j'avais quoi, 8 ans ). Les mondes sont tous très différents et il y a pas mal de surprises ! C'est un jeu très facile, je ne me rappelle pas avoir eu de difficultés à réussir telle mission.
    Si des personnes ont encore une Playstation 1 chez eux ( je doute qu'il y en ait beaucoup mais sait-on jamais xD ), c'est un jeu que je leur conseille absolument !

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Moi j'aimerais vous présenter le quinzième et dernier opus sorti d'un jeu que j'apprécie beaucoups c'est The legend of Zelda: Skyward Sword sorti sur wii.

Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Zelda_12Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Zelda_13

Présentation:

Développé par nintendo EAD et édité par nintendo il est sorti en Europe le 18 novembre 2011, 2 jours plus tard en Amérique et le 23 novembre de la même année au Japon. The legend of Zelda Skyward Sword est un jeu de type action-aventure où le jeune Link, l'Elu, se voit confié l'importante mission de sauver le monde at par la même occation de sauver son amie d'enfance Zelda (qui, ici, n'ets pas une princesse mais juste la réincarnation de la Déesse) pour se faire il reçoit l'épée sacré qui, par la suite deviendra Excalibur plus connu par les fan sous le nom de Master Sword.

Si vous voulez des aperçu de ce jeu tapez juste "We play Zelda skyward Sword" sur youtube et les épisodes de Diablox9 sont juste géniaux.

Mon avis:

Je trouve ce jeu génial, je ne trouve pas d'autres mots, l'histoire est passionante, les enigmes ne sont pas des plus faciles mais pas non plus impossible à déchiffrer. Ce que je reproche juste c'est les conseil inutiles de Fay car les phrases du genre "Les...piles... de votre...télécommande wii... sont presque vide..." pendant un combat contre un boss où on galère un peu, ça ne le fait pas et cette phrase "Votre énergie vitale est faible, je vous conseil de vous soigner rapidement" est absolument inutile étant donné que quand il reste un coeur à link il clignote rouge. Mais sinon ce jeu est absolument génial.

Donc C'est pour tout cela que je donne une note de 18/20 à The legend of Zelda: Skyward Sword.

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Moi maintenant mon jeu préférer est Allods Online.
Un MMORPG a la base russe mais repris et traduit par Gpotato.

Voici quelques images.


Spoiler :


et oui Jonobas c'est moi ^^

Spoiler :


ça c'est mon perso Skullmirado.

Où trouvez le plus d'infos ?

Sur le site officiel il y a tout ! les factions les classes et bien d'autres ^^, c'est mieux que World Of Warcraft et c'est gratuit.

http://fr.allods.gpotato.eu/

Et en bonus !

Une vidéo du jeu.

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Je joue actuellement à MW3 (jeu de tir) et UFC undisputed 3 (jeu de combat), deux très bon jeux ! Wink

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
Moi sur ma PSP Go je joue à Bakugan : Défenseur of the Core.

Je tâcherais de chercher une affiche du jeu prochainement Smile

descriptionQuels sont vos jeux vidéos préférés ? EmptyRe: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet