Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux Empty[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Franz Hooper est un personnage important de l'histoire, c'est lui qui a crée Lyoko et X.A.N.A.

Après l'apparition des "hommes en noirs" à l'ermitage, Franz a préféré protégé Aelita : Il l'a donc virtualisé sur Lyoko, un monde ou il serait en sécurité pour toujours.


Auriez-vous réagis de la même façon si vous saviez que votre fille pourrait être en danger?

Si vous aviez eu le choix, qu'auriez-vous fait ?

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux Hopper

voici une image de FRANZ HOPPER

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Il est vrai qu'on a très peu d'informations sur lui, à part son journal ou les visions et souvenirs d'Aelita. Il a été professeur au collège Kadic et à disparu du jour au lendemain... Pour ceux qui ont vu l'épisode 57, ils connaissent la raison de son départ précipité.

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
En effet, nous avons très peu d'informations sur Franz Hopper...

Pour en venir au deux questions posées au début du topic,


Auriez-vous réagis de la même façon si vous saviez que votre fille pourrait être en danger?

Et bien, sachant que l'informatique n'est pas vraiment mon fort, je n’aurait pas pu créé un monde virtuel. Mais si j'aurais pu, il aurait été évident que je l'aurais fait.

Si vous aviez eu le choix, qu'auriez-vous fait ?

J'aurais fait pareil. Mais j'aurais changer un détail :
J'aurais trouver une autre cachette. Si on en revient un peu à la réalité, sachez que pendant dix ans, des inspections sont faites, et à chaque coin sombres, des gens pas très net s'y cachent... Et donc, normalement, l'ascenseur aurait dû en quelques semaine être découvert par n'importe qui.

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Moi non plus, je n'ai pas les capacités de créer un monde virtuel x)

Mais si j'avais eu le chois, je pense que je ne l'aurais pas fait. Pourquoi? Imaginons qu'il y ai lieu une catastrophe naturelle. Qui bousille le supercalculateur. Morte la petite Aelita non?

Moi j'aurais été me caché au fin fond de la forêt amazonienne avec ma fille. Tel Tarzan,l'homme de la jungle. Mais Lyokô c'est plus couuul comme monde! Mais beaucoup beaucoup beacoup plus dangereux non?

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Et bien c'est parce que tu connait la suite, au début, XANA n'avais pas beaucoup de puissance, donc pas beaucoup d'emprise sur la réalité et même sur lyoko et pour ce qui est de l'usine, croit tu possible une catastrophe naturel en plein Paris, a par une inondation, et encore le SC aurai survecu puisqu'il était fermé hermétiquement. Autre chose, quand les usines sont abandonné il n'y a presque pas d'inspection, et puis il aurai trouvé quoi, un code a décrypté... nan je ne suis pas d'accord avec toi..
Pour en revenir au question:
-Oui j'aurai reagis de la même facon.
-J'aurai juste pas éteins le SC. j'aurai continué a programmé lyoko, et a detruire XANA, pendant que ma fille serai dans une tour...

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Auriez-vous réagis de la même façon si vous saviez que votre fille pourrait être en danger?

> Eh bien, je me serai virtualisé avec elle.

Si vous aviez eu le choix, qu'auriez-vous fait ?

> Eh bien, c'est difficile à dire parce qu'en interprétant constamment XANA j'ai du mal à trouver suffisamment de sentiments et de recul pour répondre très honnêtement. Je dirai que XANA est facile à canaliser. Il suffit de savoir le prendre.

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
@Xana 2.0 > c'est se qu'a fait son père, mais il a été capturé par Xana ( toi) c'est echapé et a eteint le SC.

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Oui mais ce bon savant est tombé entre mes mains, moi je ne me serai pas laissé faire... Allons !

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Tu me connais Xana 2.0 je met toujours un point d'honneur a détruire tous ce que tu dit donc:
XANA 2.0 a écrit:
Oui mais ce bon savant est tombé entre mes mains, moi je ne me serai pas laissé faire... Allons !


Comme tu as fait quand les lyokos-guerriers t'on envoyer un virus multi-agent??
Bon c"est vrai tu a réussi a injecter des code sources au lyoko-guerrier mais ça ta ralentit pendant quelque temps.

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Je ne suis peut être pas décisif dans mes batailles, mais j'ai un pouvoir infini d'adaptabilité et de calcul stratégique. Et personne, même pas toi ne peut le nier !

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Je ne les jamais nier, tu est un adversaire redoutables, si tu ne l'était pas, les lyokos-guerriers en particulier moi, t'aurions détruit pour de bon.

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
Hihi je rougis !

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
La décision qu'a eu Franz Hopper de mettre Aelita sur Lyoko était géniale, mais aussi très risquée. Si les autres Lyoko-guerriers n'étaient pas apparus, aurait-elle pu revenir sur Terre ?

description[CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux EmptyRe: [CODE LYOKO] Franz Hopper, un personnage mystérieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet