Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle est votre monstre préféré ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
remi12b
Apolyon
Skorpark
Obsidian Kenobi
Elrohir
tylanhnem6
Codelyokoforum.org
11 participants

pollQuelle est votre monstre préféré ?

1) Les Kankrelats
0
0%
2) Les Blocks
4
19%
3) Les Krabes
0
0%
4) Les Mégatanks
3
14%
5) Les Gardiens
2
10%
6) Les Frôlions
0
0%
7) Les Tarentules
3
14%
8) Les Rampants
0
0%
9) La Méduse
4
19%
10 ) Les Mantas
5
24%
Total des votes:
21

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyQuelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Un nouveau sondage sur vos monstres préférés.

Note : Vous ne pouvez voter plusieurs fois.

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Je pense que ce sont les mantas les plus redoutables.

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Je vote pour les mantas car :
- Elles possèdent un rayon lasers + Des mines volantes
- Elles volent

Et je les trouves pas trop moche...

En 2ém, je dirais les Kankrelats, car ils sont petit et assez marrant par moment.. Smile

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Oui j'avoue quelles sont puissantes avec leurs deux pattes de devant! Smile

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Moi j'aime bien le mégatank !

Son tir est puissant, il est rapide, il se protège mieux que les autre en se fermant, bref... pour moi le monstre parfait ! Cool

Note de Apolyon : J'ai remplacé bine par bien Wink

Dernière édition par Elrohir le Jeu 22 Sep 2011 - 19:14, édité 2 fois

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Moi j'adore les blocks.

Ils ne sont peut être pas aussi intelligents que certains monstres mais ils possèdent différents styles de tires (glace, feu, rafale de laser, ...).

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
William... Mon monstre préféré, c'est William. Problème, peut on le considérer comme un monstre ? Bah ça dépend de la définition que vous donnez à "monstre de xana". Si c'est tout ce qui se bat dans le camp de Xana alors oui (on peut même ajouter xanaelita du coup). Si c'est une création de Xana pour casser du LG alors non. Voila, à vous de choisir.

Pourquoi William ?
1) Il a plus de personnalité que tous les autres monstres réunis (c'est pas dur vous me direz).
2) Il parle (enfin presque ^^)
3) Il fait des combats (enfin, un combat) au corps à corps avec Ulrich ! Y a des lames qui s'entrechoquent, c'est super !!!
4) Il donne des ordres, il est la voix de Xana sur le front ! ^^
5) C'est un super perso pour faire des amv ! (ok, je sors ! ^^)

Bon maintenant, je vais faire quelques petites remarques.
Tarentule : A quoi ça sert d'avoir des canons sur toutes les pattes vu qu'elles tirent qu'avec les pattes avant à chaque fois !
Méduse : Je tiens quand même à préciser que c'est le seul monstre qui ne peut pas se défendre et que jusqu'à l'arrivée du kolosse, c'est le plus craint par les lyoko guerriers !
Dans la listes des monstres, il manque les rekins, les kongres, le kalamar et le kolosse.

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Moi c'est les rekins, j'adore la teinte de bleu utilisée

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Moi c'est plus les Kongres que les requins, pourquoi ?

Ils sont plus rapides, plus fort, plus beau, et j'aime la musique quand ils se font attaquer ^^

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
j'aodre vraiment les mégatanks car leur "arme" est très puissante et très efficace

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Je ne suis pas d'accord pour le mégatank.
Il est très puissant certes, mais ses tirs sont longs à charger du coup, nos héros ont le temps d'esquiver leurs attaques.

Le mégatank est très rapide et très puissant ce qui est positif, mais il est très lent pour tirer.

Si seulement le mégatank posséderait un moyen d'attaquer en roulant. Cette qualité et sa rapidité feraient de lui une perfection.

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
C'est la méduse mon monstre préféré car elle peut prendre possession des gens ou leur voler leur mémoire.Mais,elle est très facile à faire fuir: il suffit de lui envoyer deux ou trois flèches laser,un éventail ou de couper ses tentacules et bye bye la méduse. ^^

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Moi mon monstre préféré reste le block, Pourquoi ?

Car il est facile à détruire :D
Et car on l'appellerais pas "Block" si il était pas carré x)

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Les mantas car j'aime trop leur couleur.

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Le kolosse aurais du y être aussi.

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Jérémy Belpois 2 a écrit:
Le kolosse aurais du y être aussi.


C'est vrai que le Kolosse me plaisait vraiment ! Mais bon il a fait une apparition vraiment furtive.

Personnellement, pour moi ce sont les tarentules !

Elles sont tellement sexy à se mettre en "tailleur" pour tirer. Mais aussi débout en marchant. Bref, j'adore !
Mais dans Code Lyoko Evolution, je trouve que les tirs qui partent du Logo de Xana un peu "bas de gamme"

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
Habituellement, je détèste les araignées, mais là, j'aime beaucoup les tarentules.

descriptionQuelle est votre monstre préféré ? EmptyRe: Quelle est votre monstre préféré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet