Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est votre territoire préféré ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
Devore
Artémis
remi12b
Zelda White
Obsidian Kenobi
Elrohir
Apolyon
Zoddo
tylanhnem6
Lyokofan1905
Skorpark
Codelyokoforum.org
16 participants

pollQuel est votre territoire préféré ?

1) Le territoire de la forêt
2
9%
2) Le territoire de la banquise
6
26%
3) Le territoire de la montagne
2
9%
4) Le territoire du désert
1
4%
5) Le cinquième territoire
9
39%
6) Le territoire Volcan
3
13%
Total des votes:
23

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyQuel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Un nouveau sondage concernant les territoires de Lyoko.

Personnellement, je crois que je préfère le territoire de la forêt. Son climat, l'ambiance, la lumière crépusculaire.

Ce sont ces caractéristiques qui font que j'apprécie beaucoup ce territoire.

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Moi c'est le cinquième territoire car c'est la que X.A.N.A meurt.

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Le 5ème territoire car le bleu est ma couleur préfèrée.

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
J'apprécie beaucoup le territoire de la forêt du fait de sa complexité : l'ambiance crépusculaire et la luminosité qui y règnent sont des éléments très agréables qui influent sur mon choix, mais je retiendrais aussi le fait que ce territoire est assez complexe : nombreux arbres, chemins transverses, tunnels...

J'aime aussi le territoire de la banquise, qui recèle toujours des surprises... avec des tours cachées dans la glace ou des tunnels dont on ne sait pas où ils mènent...

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
J'aime bien le territoire des montagnes, dans la brume avec plusieurs niveaux. Quand on tombe on ne sais jamais si on va atterrir sur une autre plate-forme.

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Moi, j'aime bien le cinquième territoire car j'aime le BLEU Wink

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Moi c'est le territoire de la montagne, car je le trouve beau, avec le brouillard ça fait du suspens...
Je n'ai jamais vu le territoire volcan, il ressemble a quoi ?

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Leone a écrit:
Moi c'est le cinquième territoire car c'est la que X.A.N.A meurt.


C'est l'une des raisons qui font que j'aime bien Carthage (l'autre nom du 5ème territoire ^^) !

J'aime aussi le 5ème territoire pour ses interfaces, qui permettent d'accéder aux données personnels de XANA, et pour ses tunnels (je trouve ça fun ^^)

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Moi j'aime bien la montagne :

Même ci il y caille (5°c) Les chemins sont étroits et j'adore affronter ma peur du vertige *__*
Il est aussi violet et possède une brume avec plusieurs "plateaux" !

Après j'aime tout aussi bien les autres territoire !

Dernière édition par Elrohir le Jeu 16 Fév 2012 - 17:46, édité 1 fois

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Apolyon a écrit:
Je n'ai jamais vu le territoire volcan, il ressemble a quoi ?


Jamais vu non plus mais bon, je suppose que ça doit ressembler à Mustafar (pour ceux qui connaissent Star Wars).

Sinon, bah territoire préféré... Ptête la forêt, celui qu'on voit le moins évidemment ! Non, c'est vrai que c'est un territoire qui a du potentiel, énormément de potentiel, malheureusement inexploité. Et pis bon, c'est le territoire où il y a la marabounta, un épisode que j'adore. J'en profite d'ailleurs pour faire remarquer deux petits trucs, dans la saison 1, les couleurs de ce territoire font beaucoup plus proche du naturel que dans les suivantes (à partir de la saison 2, le vert est quasi fluo !) et dans la saison 1 toujours, quand un monstre tire sur un arbre, un morceau de l'arbre explose alors qu'arès ça le fait plus. Donc je ne sais pas ce qui s'est passé, Jérémie a dû faire un màj qui a rendu le territoire moins réaliste ! ^^
Voila, voila.

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Moi,c'est Carthage (le cinquième territoire) mon préféré car j'adore ses plateformes qui se déplacent ,la salle du cœur de Lyoko et le garage de Skid.

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Moi sans aucun doute je réponds le secteur 1 - La banquise.

C'est mon territoire préféré parce que tout simplement j'adore les lieux où il fait très froid et le milieu polaire.
Après c'est vrai qu'il fait froid dans le territoire Montagne, mais l'ambiance est complètement différente que celle du secteur 1.
De plus, j'adore la difficulté pour trouver les tours dans ce territoire et puis on voit très rarement les mégatanks qui sont les monstres que je déteste le plus.

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
moi j'aime bien le 5ème territoire car il y a beaucoup "d'action" sur ce territoire, et j'aimais bien quand il y fallait trouver la "clé"

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
J'ai hésité entre la forêt et la banquise, mais j'ai voté pour la banquise ! Je trouve que ça un côté froid, doux, tranquille. J'aime le blanc et j'aime l'hiver.
Dommage que ces deux territoires aient disparus ...

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Pour moi c'est aussi Carthage Smile

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Personnellement j'ai toujours adoré le territoire banquise, un ancien "ami" préféré le désert lui ^^ On se complétait ainsi Smile

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Le territoire de la banquise ma toujours impressionner, je le trouve juste géniale !

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Moi les térritoires que je préferent bas tous, ils sont remplis de mysteres ^^

Sa doit etre pour cela ^^

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
le volcan bien sûr Exclamation

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
Dommage que le volcan n'est pas dans l'animé.

descriptionQuel est votre territoire préféré ? EmptyRe: Quel est votre territoire préféré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet