Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 Empty[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Rappel du premier message :

Tous comme code lyoko je suis aussi un grand fan de YU-GI-OH GX.

PRÉSENTATION DES PERSONNAGES:

Jaden Yuki

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 4736542

VOICI LE HÉROS DE LA SÉRIE

Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 1m52
Couleur des Cheveux: Brin
Couleur des Yeux: Marron

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Slifer Red



Type de Deck: Elemental Heroes / Héros Elémentaires - E-Heros
Quelques mots sur Yuki Jaden: Jaden vit dans le dortoir rouge de Slifer, le moins bien classé, parce qu'il obtient de médiocres notes aux examens, mais il est déterminé à prouver que les notes des tests ne font pas tout! Ses capacités de duellistes de haut niveau et son incroyable instinct sont différents de tout ce que les professeurs de l'Académie de Duel ont vu avant, et il est prêt à bousculer l'académie de duel de fond en comble !

Il y a une personne qui a senti le talent inné de Jaden - le duelist légendaire Yugi Muto ! Quand Jaden reçoit le Kuriboh Ailé, carte rare de Yugi, Jaden apprend réalise petit à petit qu'il est capable de tisser des liens avec ses monstres...

Syrus truesdales

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 Sidesyrus6pd

Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 1m45
Couleur des Cheveux: Bleu Clair
Couleur des Yeux: Gris clair

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Slifer Red

Type de Deck: Véhicroid (Cycroid, Drillroid, Gyroid, Guerrier UFOroid, Jetroid, Patroid, Steamroid, Steam Gyroid, UFOroid)
Quelques mots sur Syrus Truesdale: Syrus est le meilleur ami de Jaden et est un camarade du dortoir Rouge de Slifer à l'académie de duel. Il est s'exprime très timidement et doucement mais se comporte normalement auprès de Jaden au point de l'appeler "Aniki" (qui signifie "grand frère" en japonais). Syrus est dans le Slifer Red parce qu'il manque deconfiance en lui et en ses dons de duelliste, et est effrayé à l'idée de révéler ses talents en duel par crainte de blesser son adversaire à cause des effets spéciaux créés par les Duel Disks.

Syrus a un frère plus âgé appelé Zane Truesdale qui est un étudiant de Obelisk Blue.

Zane Truesdale

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 Zane5

Sexe: Masculin
Age: 17 ans
Taille: 1m54
Couleur des Cheveux: Vert foncé
Couleur des Yeux: Gris clair

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Obelisk Blue

Type de Deck: Cyber Dragon
Quelques mots sur Zane Truesdale: Même dans une école remplie de prodiges des duels de monstres, Zane reste au sommet avec le dortoir Bleu d'Obelisque tel le roi de l'Académie de Duel parce qu'aucun autre étudiant n'a jamais défait ce duelliste vedette!

Bien que son plus jeune frère Syrus soit dans la classe primante, il ne perd pas son temps à penser à lui - pourquoi prendre la peine de s'occuper d'un jeune frère incapable de se battre en duel de monstre?

Chazz Princeton

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 Chaz2

Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 1m53
Couleur des Cheveux: Brun
Couleur des Yeux: Gris foncé

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Obelisk Blue

Type de Deck: Hell & V + W Fusions
Quelques mots sur Chazz Princeton: Chazz est un étudiant de première année intelligent qui a été immédiatement placé dans le dortoir le plus haut gradé Bleu d'Obélisque. Il croit que les combats de Duel de Monstre sont réservés à une élite - pas pour le bas-peuple des duellistes, aux notes minables et sans talent ! Pour lui, n'importe quel duelliste qui obtiendrait des notes faibles devrait être jeté de l'académie de duel à coup de pied, particulièrement ce perdant de Jaden !

Bastion Misawa

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 Bastion4


Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 1m55
Couleur des Cheveux: Gris foncé
Couleur des Yeux: Gris clair

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Ra Yellow

Type de Deck: 6 Eléments
Quelques mots sur Bastion Misawa: Le style de duel intelligent et calculé de Misawa lui a fait atteindre aisément les plus hautes notes dans la classe des primants de la Duel Academy ! Il peut analyser les faiblesses de son adversaire et les exploiter à son avantage parce qu'il étudie constamment pour apprendre les comportements à adopter dans n'importe quelle situation.

Son style de duel est presque l'exact opposé de celui de Jaden - tandis que Misawa se fonde sur des méthodes réfléchies, Jaden se fonde sur l'instinct. Bien qu'étant aussi différents que le jour et la nuit, ils peuvent devenir les plus grands des amis - et des rivaux !

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Moi aussi je ne connaissais pas trop Yu-gi-oh 5ds ! :D

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Joojoo87 a écrit:
Moi aussi je ne connaissais pas trop Yu-gi-oh 5ds ! :D


Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de cette série auparavant et je n'ai vu aucun épisodes. Je ne connais même pas la chaîne qui diffusent les épisodes.

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
c'est sur une chaine allemende

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
diable a écrit:
c'est sur une chaine allemende


Ah d'accord, mais alors ces épisodes ne sont pas diffusé en France ? Surtout que Canal J était souvent le premier à diffuser les épisode de Yu-Gi-Oh ! , mais bon....

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Est-ce que vous avez un site pour regarder des épisodes de Yu-gi-oh 5ds ?

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Je sais ce que c'est: c'est un duel 2 contre 2

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Adrian a écrit:
Je sais ce que c'est: c'est un duel 2 contre 2


Merci beaucoup, je ne savais pas du tout ce que c'était. Pourtant, j'ai quand même regardé quelques épisodes...

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
J'ai trouvé ou il diffuse les épisodes de Yu-gi-oh 5ds, il le diffuse sur la chaîne Manga.

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 Logo_Mangas

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
diable a écrit:
J'ai trouvé ou il diffuse les épisodes de Yu-gi-oh 5ds, il le diffuse sur la chaîne Manga.


Je ne connais pas du tout cette chaîne, est-ce une chaîne française au moins ?

A vérifier...

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
j'ai posté un topic sur la chaine manga.

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
diable a écrit:
j'ai posté un topic sur la chaine manga.


Merci, j'irais y jeter un oeil.

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
BONNE NOUVELLE, IL VONT FAIRE YUGIOH 5ds sur canal j

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Je vais regarder les horaires de diffusion pour voir ces nouveaux épisodes !

Peut être que les épisodes sont disponibles sur le net ! Je vais faire des recherches...

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyMes cartes préférés

more_horiz
Ici vous pouvez poster vos cartes préférés



[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 300px-10

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 300px-11

[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 Rainbo10

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 Ygo_dp03001

C'est ma seule carte préféré.

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Tu a que sa comme carte préféré ?

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Voici mes cartes préférées, dont une qui est une carte magique :



Dernière édition par LyokoMaster le Dim 9 Jan 2011 - 13:02, édité 3 fois

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
C'est que l'effet de la dernier carte ??

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Tu connais pas le dragon ailé de râ

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Si je le connais , mais l'effet de la cartes magique ?

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
J'aime beaucoup le dragon ailé de râ, c'est une des trois cartes de dieux égyptiens que je préfère. Le sceau d'orichalque apporte une puissance supplémentaire aux monstres présent sur le terrain mais l'inconvénient, c'est que le perdant y donne son âme.

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Ok , c'est une carte interdit ?

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
C'est pas drôle ça. Si je me trompe pas cette carte existe pas.


Dernière édition par Dydy le Dim 9 Jan 2011 - 12:55, édité 1 fois

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Joojoo87 a écrit:
Ok , c'est une carte interdit ?


Je ne sais pas si c'est une carte interdite mais elle est utilisée dans la saison 4 de Yu-Gi-Oh. Dartz est bien sûr derrière toute cette histoire. Malheureusement, Joey va affronter Mai et va perdre le duel.

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Je crois que c'est 4000 en solo et tag duel 8000 ,

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
Joojoo87 a écrit:
Je crois que c'est 4000 en solo et tag duel 8000 ,



En tout cas, merci beaucoup pour cette présentation, elle est vraiment bien détaillé !

description[Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh ! - Page 2 EmptyRe: [Animé] L'univers de Yu-Gi-Oh !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet