Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

description[Astuce] Supprimer la publicité Empty[Astuce] Supprimer la publicité

more_horiz
Comme vous le savez, les annonces Google sont visibles sur la page d'accueil ce qui est parfois très embêtant puisque les publicités n'ont aucun rapport avec le forum.

Vous pouvez désormais retirer la publicité à l'aide de AdBlock Plus. Ce module fonctionne uniquement avec Mozilla Firefox et Google Chrome.

Pour télécharger le module :

Cliquez-ici pour le télécharger sur Mozilla Firefox

Cliquez-ici pour le télécharger sur Google chrome

Une fois installé, redémarrez Firefox / Google Chrome puis ajouter les filtres suivants.
Spoiler :
Mettez bien les 2 "||" lors de l'ajout des filtres !

Vous avez désormais accès au forum sans aucune publicité !


Dernière édition par Lyokomaster le Dim 6 Nov 2011 - 11:25, édité 2 fois

description[Astuce] Supprimer la publicité EmptyRe: [Astuce] Supprimer la publicité

more_horiz
Ce filtre, ne fonctionne plus correctement.
Pour que TOUTES les publicités soit bloquées, ajouter en plus du précédent, les filtres suivants :
Spoiler :
Mettez bien les 2 "||" lors de l'ajout des filtres !
Avec ces filtres la, vous êtes invincibles !

Elrohir : J'ai ajouté ces filtres au message de LyokoMaster !

description[Astuce] Supprimer la publicité EmptyRe: [Astuce] Supprimer la publicité

more_horiz
Moi personnellement je ne trouves pas que la pub dérange vraiment après chacun ses avis.

description[Astuce] Supprimer la publicité EmptyRe: [Astuce] Supprimer la publicité

more_horiz
Moi j'utilise firefox avec adblock-plus qui a un filtre simple français!

Ici je n'ai jamais remarqué de pub ^^

Donc c'est une bonne astuce !

Sachez que adblock et un des plugins les plus utilisé ? (+ 12 000 000 Utilisateur)

description[Astuce] Supprimer la publicité EmptyRe: [Astuce] Supprimer la publicité

more_horiz
Lééko a écrit:
Moi personnellement je ne trouves pas que la pub dérange vraiment après chacun ses avis.


J'ai déjà pu limiter le nombre de bannières publicitaires pour les membres inscrits, c'est déjà bien plus agréable...

Dernière édition par Lyokomaster le Mer 12 Oct 2011 - 16:22, édité 1 fois

description[Astuce] Supprimer la publicité EmptyRe: [Astuce] Supprimer la publicité

more_horiz
Aussi, adblock fonctionne sur google chrome / Chromium ! Mais c'est pas le même lien de téléchargement.
J'éditerais ton message LyokoMaster quant je l'aurais trouvé !

description[Astuce] Supprimer la publicité EmptyRe: [Astuce] Supprimer la publicité

more_horiz
Un forum sans publicité, c'est pas forcément indispensable.

Mais c'est mieux. Et les nouveaux membres vont apprécier je pense.


J'installe les filtres tout de suite.

description[Astuce] Supprimer la publicité EmptyRe: [Astuce] Supprimer la publicité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet