Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyEssayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Rendez vous sur le site du génie pour pouvoir jouer avec lui, le génie va trouver la personne ou le personnage à qui vous pensez. Une fois que vous y aurez joué, postez ici si le génie à trouver la personne à qui vous pensiez. Essayez vous verrez :

http://fr.akinator.com

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
J'ai pensé a Jérémy Belpois, et il l'a trouvé ! :D

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
J'ai pensez à Michel Sardou, et il me l'a jamais trouver !! Twisted Evil

OLM : Essaye de mettre les bons critères, aide toi de photo si il le faut.

EDIT : J'ai bien mis les bons critères Wink
Mais après, ce n'est qu'un programme informatique ...

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Il faut rejouer desfois il ne trouve pas du premier coup, il faut mettre continuer Smile

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Ce génie est décidément trop fort !

En premier temps, j'ai pensé à Odd Della Robia, et il a gagné en 17 questions.

Puis j'ai pensé à Benjamin Castaldi, et ce génie l'a deviné en seulement 13 questions !

Enfin, j'ai terminé par vouloir designer ma Grande Sœur, tout simplement... Et il deviné aussi en 20 questions !

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Tablette a écrit:
Ce génie est décidément trop fort !

En premier temps, j'ai pensé à Odd Della Robia, et il a gagné en 17 questions.

Puis j'ai pensé à Benjamin Castaldi, et ce génie l'a deviné en seulement 13 questions !

Enfin, j'ai terminé par vouloir designer ma Grande Sœur, tout simplement... Et il deviné aussi en 20 questions !


Je savais que vous ne seriez pas décus Wink

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Moi j'ai pensé plein de trucs, il a toujours trouvé : Odd, Ulrich, Yumi, Aelita, Jérémy, William, Sissi et pleins d'autres !

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
J'ai pensé à un processeur et à des barrettes RAM, il a trouvé Smile

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
J'ai pensé a moi même il a mis mon reflet dans un miroir ^^

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Sérieusement? :O

Moi j'ai pas réussi à lui faire deviner, ça. Razz

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Moi je sais plus à quoi je l'ai fait pensé.

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
J'ai pensé a J.D. et il a trouvé !

Tablette : J.D. ? Qui est-ce ?

Jonh Dorian, de la serie scrubs

Dernière édition par Toowit le Sam 8 Oct 2011 - 11:52, édité 1 fois

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Essayez de mettre tout le temps "non", vous verrez ce qu'il trouve xD

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Ça à l'air bête, mais c'est impressionnant! O_O

Merci à Scifier d'en avoir parler. Razz

Je conseille aux autres de le faire, vous verrez! ;P

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Je trouve ça à la fois impressionnant et interessant. Cependant ça me saoule parce qu'il a trouvé tout ce à quoi je pensais par exemple:

- 12 questions pour Naruto
- 29 questions pour tag de Foot 2 Rue
- 14 questions pour Nemo
- 13 questions pour Franklin

J'aimerai vraiment être aussi talentueux que lui

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
12 questions pour Odd ! Vraiment, je sais pas qui a crée ce site, mais il peut prendre la sucession de steve jobs !
17 questions pour un canard en plastique

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
C'est vrai qu'il faut être très méthodique, pour créer un génie virtuel de la sorte! Smile

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
J'ai pensé a Ulrich et il a trouvé oO !

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Et à Aelita et il a encore trouvé trop fort !

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
On est tous d'accord pour dire que ce génie est vraiment très fort Wink

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Très fort très fort faut le dire vite, si il savais ce que l'on pense sans les questions là il serais fort, mais là y a des questions donc c'est du n'importe quoi, après avoir répondu aux questions (ou a autre chose), le sois disant génie fouille dans ce qu'il a pour trouver ^^

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
J'ai essayé et il est bien tombé sur ce que je pensais : Un pompier. et une deuxième fois où il s'est trompé une fois avant de trouvé : Un gendarme.

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Je l'ai testé voici ceux qu'il m'a marqué apres 3 essais infructueux :

Essayez Akinator, le génie du Web Je_l_a10

J'ai pensé à Aelita et il s'en planté ! xD (il a pose plus de 75 questions)

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
Eh bien, oui en fait c'est un bête algorithme au final ..

descriptionEssayez Akinator, le génie du Web EmptyRe: Essayez Akinator, le génie du Web

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet