Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! Empty[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Sur ce blog vous aurez le droit de:

.Télécharger les vidéos
.Ou les regarder directement sur Imageshack.us (le seul hébèrgeur auxquel l'envoi de vidéo est rapide x)
.Vous aurez une fiche complète du jeu + la note que je donne aux jeux
.Et vous aurez des sondages pour quel jeux je présenterais la prochaine fois. (pour qu'il y ait pas de jaloux xD)

Un blog assez complèt je pense. Vous pourrez allez sur le blog par ceci http://TheGames971.skyrock.com/

Il y a toujours pas de vidéo mais je suis en train d'y travaillé. Soyez patient. Wink

Edit :
Voici mon logo. Si quelqu'un veut en faire un pour moi il le peut. Wink Je ferais un petit message de remerciement sur mon 1er article Smile. Mais je vous oblige pas à le faire.[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! Thegam11

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Bonne continuation dans ton blog Wink

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Merci. Si tu veux que j'ajoute des petites chose dit le et je verrais si je peut l'ajouté sur le blog et/ou sur une vidéo.

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Heu ... évite de faire des message en double !

Il y a une fonction édité pour ça !

Fusion des messages !

Bonne journée et bonne chance dans ton travail !

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
A cause de imageshack.us j'ai pas pu mettre mes vidéo hier soir donc j'éssaye de les mettre aujourd'hui ce matin et si je n'y arrive pas bah je cherche un hébèrgeur de vidéo. Genre Photomania qui hébèrge photo et vidéo.

Edit: J'ai peut-être enfin trouvé mon bohneur. xD Je suis allé chez http://uplood.fr/ et je pourrais peut-être mettre mes vidéo en une seule et unique partie ^^

Édit :Alors de retour, mais toujours pas de vidéo --'. Je suis cependant sur Dailymotion mais petit souci. Je n'arrive pas à envoyé ma vidéo. Pourtant elle fait pas plus de 60min et pas plus de 2040mo. Je ne comprend pas. Son format est en *.avi. Merci de me répondre comment se fait-il que ça marche pas.

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Lyoko971 a écrit:
Alors de retour, mais toujours pas de vidéo --'. Je suis cependant sur Dailymotion mais petit souci. Je n'arrive pas à envoyé ma vidéo. Pourtant elle fait pas plus de 60min et pas plus de 2040mo. Je ne comprend pas. Son format est en *.avi. Merci de me répondre comment se fait-il que ça marche pas.
On peux pas te répondre, donne nous des détails (si il t'affiche des erreurs, format du fichier original, etc ...). Après, on essayera Wink

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Bah pendant l'upload ça met par exemple 3h et au bout de 1h ça m'arrête l'upload. Donc je ne sais pas pourquoi ça ne l'envoie pas.

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Nouvelle vidéo sur mon blog ! http://TheGames971.skyrock.com/ ! J'ai également un sondage auxquel vous devrez voté. http://thegames971.skyrock.com/3025880246-Sondage-Pour-la-video-test-n-2.html C'est un sondage pour que les gens votent pour qu'ils choisissent quel jeu je présenterais la prochaine fois.

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Je me permets de passer au peigne fin tes créations.
Je ne suis pas très calé dans le domaine des jeux vidéos, mais je vais quand même essayer te donner quelques conseils ! Wink

Le meilleur site pour publier tes créations.


Je crains que Skyrock [Skyblog] ne soit pas le meilleur créateur de blogs pour ce genre de créations. Tu devrais plutôt essayer KaZéo. Contrairement à Skyrock [Skyblog], Kazéo possède plus de fonctions afin de mieux organiser ton blog.

Par exemple, tu peux créer des rubriques. Genre une rubrique pour Tests, une pour Solutions, et une pour Sondages. De plus, sur ce créateur de blog, il n'y a pas de profil. Une chose inutile en moins, donc les visiteurs se concentrent plus sur le sujet initial.

Quelques conseils pour améliorer tes vidéos tests.
(Je n'écris que les points négatifs, afin de t'aider à mieux t'occuper de ceux-ci).


Déjà, occupons-nous de la Nintendo DS. La chose qui me préoccupe le plus est le fait que la console bouge sans arrêt. Le visiteur préfère une vidéo dite Fixe. Pour cela, je te conseille de la poser console sur une un support [Par exemple, une table, simplement] tout le long de la vidéo. Pour la caméra, je pense qu'il n'y a aucun problème.

Puis vient l’énonciateur de la vidéo. L'on voit assez rapidement que tu improvise tes paroles. Afin de régler ce problème, je te conseille de noter sur un papier les points importants que tu énoncera lors de ta prochaine vidéo. De l'entraînement est également nécessaire afin d'éviter un maximum de "Euuuh" pendant la vidéo. Wink

Pour finir, je n'ai rien à dire sur la qualité de l'image et du son. De ce côté-là, c'est parfait. Je tiens également à t'encourager pour ton travail ! ^^

Un jeu vidéo qui pourrait bien marcher pour ton projet...


Je te conseille de créer les soluces des jeux du Professeur Layton ! ,)
Comme c'est l'un des jeux les plus vendus au monde sur Nintendo DS et que les gens consultent très souvent les soluces... Tu pourrais faire un bon succès je pense ! ^^

Si j'ai des choses à ajouter sur ton projet, j'éditerai ce message ! ^^
Bonne continuation, Lyokô971 ! Wink

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Ok j'y réfléchirais. Mais je peut pas y mettre sur une table. Car c'est un ordi portable et que la caméra est dans l'ordinateur. J'éssayerais de trouvé un moyen.Pour les test de jeux vidéo sur PC çe sera fixe car j'utiliserais un logiciel de capture. Mais merci pour ces conseils Wink

Tablette : De rien ! Wink

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Très très bonne nouvelle !!!! Le blog à déménagé... Mais il sera encore mieux !

.Cette fois-ci vous aurez des onglet pour vous repéré dans le blog. (j'y travail en ce moment et ce sera fini d'ici 1 ou 2jours)

.Vous pourrez de nouveau téléchargé les vidéo (version téléchargeable en une seule partie)

.Vous aurez une section jeux qui sont en fait des jeux directement donné par KaZeo.com mais qui coute 10KaZ pour l'application de jeux (soyé déjà heureux et on peut gagné que 10KaZ par jours) Mais vous aurez de nouveaux jeux tout les 3jours. Comme ça le blog ne servira non seulement pas a regardé des vidéo mais de s'amusé avec des jeux vidéo également !!!!! Wink

.Il y aura toujours les sondage sauf que j'ai changé de concept. Toute les 2 ou 3vidéos vous aurez un sondage. Après la vidéo du sondage encore 3vidéo test de jeux que j'aurais choisi ect...

.Un blog maintenant très complet mais je suis en train de finir l'intro du TheGames qui sera maintenant mieux réussi. Very Happy

PS: JE TIENT A PRECISE QUE TOUT NE SERA PAS LA EN 2 JOURS SA DEMMANDE BEAUCOUP DE TEMPS ET DE TRAVAIL DONC CEUX QUI SONT JAMAIS PATIENT PRENEZ GARDE. (J'y ai mit en gros pour que tout le monde y voit xD)

Voila. Maintenant je vais vous laissez découvrir le blog: http://thegames971.kazeo.com/

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Ma deuxième vidéo test est enfin disponible ! Wink Les téléchargement seront disponible plus tard. :B Voila le lien pour ma vidéo test: http://thegames971.kazeo.com/Video-Test-N-2,r1460539.html Voila. (Merci de ne pas caché le lien) Et la zone de jeux sera donc dans la colonne de droite puisque je me suis aperçu que je ne peut pas le faire en article Sad Les téléchargement arriveron certainement dans 2jour au plus tôt.

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Désolé je n'ai pas eu le temps de tout voir, j'ai regardé la première partie.

Les + de la vidéo :

- Tu as surveillé ton langage.
- La qualité est meilleur.
- Le tout début de la vidéo est bien fait.


Les - de la vidéo :

- Tu n'as pas dit sur quelle console c'était.
- Les vidéos sont trop longue, 10 minutes c'est assez.


Mes suggestions :

- En bas des vidéos, tu pourrais rédiger un texte indiquant les différents code du jeu.
- Indique pendant la présentation sur quelle console tu test le jeu.
- Il y a certain détails que les autres ne sont pas obligé de savoir (exemple que tu as fait un texte)


Conclusion :

Une nette amélioration, continue a progresser !

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Apolyon a écrit:
Désolé je n'ai pas eu le temps de tout voir, j'ai regardé la première partie.

Les + de la vidéo :

- Tu as surveillé ton langage.
- La qualité est meilleur.
- Le tout début de la vidéo est bien fait.


Les - de la vidéo :

- Tu n'as pas dit sur quelle console c'était.
- Les vidéos sont trop longue, 10 minutes c'est assez.


Mes suggestions :

- En bas des vidéos, tu pourrais rédiger un texte indiquant les différents code du jeu.
- Indique pendant la présentation sur quelle console tu test le jeu.
- Il y a certain détails que les autres ne sont pas obligé de savoir (exemple que tu as fait un texte)


Alors Précision, 10minutes, ce n'est pas assez pour montré les différentes chose d'un jeu. Par contre si c'était une vidéo délire ou détente (des onglets que je ferais plus tard) ça pourra faire que 10minutes. Car ces choses la ce sont que pour faire un "gameplay" mais sans présenté le jeu mais juste se défoulé. Bref. Pour répondre sur quelle console le jeu est sortie bah c'est sur: PC et PS2. Moi j'ai la version PC. Pour les codes j'y avait pensé. Mais bon... Il y en avait plus d'une centaine donc j'allait pas les mettre de suite. Voila c'est tout. :D

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Au pire tu fais un copier coller en cherchant les code sur internet.

Sinon ta prochaine vidéo sera sur quoi ?

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Alors Apolyon si tu avais regardé toutes les partie tu saura sur quoi je présenterais la prochaine fois. C'est dans la troisième partie que je l'ai dit. Autrement j'ai une super nouvelle !!!!! Le t'chat officiel vient d'ouvrir aujourd'hui même. :B http://thegames971.kazeo.com/T-chat-Officiel,r1461660.html

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Les téléchargement des vidéo arriveront dans 3jours puisque j'ai eu un contre temps. La prochaine vidéo test sera la demain Wink

Note D'Apolyon : Edit tes messages au lieu d'en refaire un pour dire ça Wink

Edit: La vidéo test n°3 est en ligne dès aujourd'hui Wink je vous invite donc à allez voir celle-ci sur mon blog: http://thegames971.kazeo.com/ :D

Edit IMPORTANTE: Les téléchargements des vidéos sont désormait disponible !!!! Vous pourez allé sur la section "Téléchargements" de mon blog et vous verrez les lien dessus. Wink J'espère que ça plaira à beaucoup de gens.

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Re-bonjour tout le monde Smile Je vais vous parlez de trois chose:

Premièrement: J'ai eu des commentaires comme quoi des gens voulait que je présente telle jeu telle jeu. Mais je ne suis PAS un distrubuteur de jeux ! Evil or Very Mad Les jeux sont chers, et je n'ai pas toutes les consoles :D J'aurais bien aimé toutes les avoir mais il y a des chose qu'on ne peut pas avoir à chaque fois.

Deuxièmement: Un testeur de jeux vidéo à ouvert son site il y a pas très longtemps de cela. Je vous invite donc à voir Hooper sur http://hooper.fr/ .

Troisièmement: A cause des cours et tout le tralala je n'ai pas trop le temps de faire de vidéo. Je vais éssayé d'en faire une pour que vous l'ayez minimum Mercredi ou maximum Vendredi Razz Je vous souhaite une bonne rentré et une bonne journée :B

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Re bonjour tout le monde. J'ai l'honneur de vous dire que TheGames revient bien équipé avec Skype ect... Ceux qui on skype et qui veulent faire une vidéo avec moi, pour par exemple présenté le jeu et se tapé un délire je vous l'autorise :D
Pseudonyme utilisateur Skype: TheGames971
Nom complèt: Message Privé svp :D

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Super blog!

En plus j'adore les jeux vidéos!

Dommage qu'il ai déménagé, mais c'est ton choix!

Je me suis permis de mettre un petit commentaire!

Si tu voulais pas, il te reste qu'a le supprimé!

A bientôt!

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Merci pour ton commentaire Wink Les vidéos test ont donc été supprimé mais si tu veut regarder des vidéos rend-toi sur: http://dailymotion.com/user/TheGamesLeMinecraftien/ car dessus je fait des vidéos plus souvent, cependant, les autres vidéos de jeux différents seront bientôt en ligne, mais faut attendre un peu car avec Fraps une vidéo de 20minutes c'est 4go donc il faut le temps de convertir ect... Voila. Rendez-vous sur http://thegames971.kazeo.com/
Pour les fans de Minecraft l'onglet spéciale minecraft ouvrira peut-être
aujourd'hui si j'ai le temps. Razz

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Nouveau topic et nouvelle chaîne Wink http://www.codelyokoforum.org/t782-youtube-nouvelle-chaine-gamesstudio#4094 Une lecture plus égréable que Dailymotion donc, et bonne nouvelle, je reprend les vidéos test finalement Mr.Green
Oui j'ai le droit de changé d'avis hein ! xD

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
Site n'existant plus, je verouille et déplacer

description[Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo ! EmptyRe: [Blog de Lyoko971] Blog spécial pour les tests de jeux vidéo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet