Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

description[Blog] By Lyoko85200. Empty[Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Au départ, mon blog servait à faire la promotion d'un film code lyoko que je tourne en ce moment avec des amis.

Nous voulions faire partager notre travail au public en leurs donnant quelques aperçus de ce dernier.

On a même fini par publier des bandes annonces et des sondages sur notre blog.

Puis enfin, au lieu de parler uniquement de notre film, nous avions commencé par y ajouter des sujets concernant le dessin animé.

Je vous invite donc à venir visiter mon blog à l'adresse suivante : http://lyoko85200.skyrock.com/

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Voila je trouve que c'est mieux, super blog, continue!

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
J'ai une question, quand va sortir ton film (même une date non précise) ?
J'ai trop envie de le voir !

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Nous avons eu l'idée de couper notre film en 5 parties d'une vingtaine de minutes et ceci pour préserver le suspens.

Les différentes parties seront donc publiées sur le blog lorsqu'elle seront terminée à savoir que la première partie sera disponible vers septembre-octobre.

Tablette : Au risque de paraître chiant, il ne faudra pas que tu oublie le collège pendant (en quelques sortes) les jours de tournages. :D

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Que dois-je dire...
... Respect. Smile

Je n'avais jamais pensé à ce genre de projet, maintenant que j'y pense.... Enfin, là n'est pas la question. On voit tout de suite à travers toi, Lyoko85200, l'ombre d'un vrai LyokôFan.

Je te souhaite bon courage pour la suite, espère qu'il n'y aura pas trop de départ pour ce projet dont malheureusement personne d'ici peut participer. Et l'on sens qui l'y a du travail recherché. Wink


description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Merci de ton soutien Tablette.
Venant de toi cela me touche énormément.

Je remercie également le soutien des autres et j'espère ne pas vous décevoir lorsque mon film sera publié.

PS:Ne t'inquiète pas je trouverai le temps entre le collège et le tournage :D

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Je vous informe que la première partie du film sera publié sur mon blog au mois d'octobre.

Il faudra donc patienter un peu.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
J'aime pas trop les messages court mais bon...

Tant mieux, je suis impatient de voir ce que cela donne !
Smile

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Hooooooo je reve... Je me disais mouais c'est un projet ambitieux mais il ne va pas ressemblé à Code Lyoko, ba j'ai regardé ta bande d'annonce et ça à l'air G.E.N.I.A.L.
Je te soutiens a fond dans ce projet, j’espère que tu n'abandonnera pas.
Bonne chance.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Merci à tous de me soutenir dans mon projet et j'espère ne pas vous décevoir lorsque la 1ère partie sera publié.

Par contre, je peux vous dire que le film est largement mieux fait que la bande-annonce.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
J'ai été un peu déçu dans la bande annonce, j'ai pas compris pourquoi vous sautez xd. Vivement le film.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Skorpion a écrit:
J'ai été un peu déçu dans la bande annonce, j'ai pas compris pourquoi vous sautez xd. Vivement le film.


Suite à la remarque de Skorpion, je souhaite vous dire que la bande annonce publiée sur mon blog n'a plus aucun rapport avec le film.

En clair le film n'aura rien en commun avec la bande annonce.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Mmh. Tu es conscient qu'un film a tourner, c'est long... Même si celui-ci est créer par des amateurs.

Si tu t'amuses à changer toujours la bande-annonce ou l'histoire, vous n'avancerez jamais ! Wink Mais c'est ton choix, je le respecte.

Alors à quoi faudra-t-il s'attendre ?
Quel histoire nous aura tu mijoter cette fois-ci ?


Je suis impatient de voir les prochains extraits... Smile

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Moi de même et je m'excuse si j'étais blessant avec mes propos car ce n'était pas du tout mon intention.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Ne t'inquiète pas skorpion je ne l'ai pas mal pris et puis c'est grâce à nos erreurs que l'on progresse.

Sinon je veux juste répondre au commentaire de tablette et ainsi éclairer vos pensées.

Mon projet de créer un film date depuis août 2010 et donc nous avions commencer à tourner. Malheureusement, on s'était rendu compte que notre façon de procéder était médiocre. Suite à cela, nous avions décidé de laisser le projet en pause en attendant de nouvelles idées.

En juin 2011, nous avions décider de nous remettre dans le projet avec de nombreuses idées dont celles de découper le film en 5-6 parties. Actuellement, nous continuons en procédant logiquement et efficacement afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.

La bande annonce publiée sur le blog était en rapport avec nos premières idées, celles de 2010. Cependant, vu que nous avons remodelé le projet, la bande annonce n'a donc plus lieu d'exister et sera supprimé.


En ce moment nous réfléchissons entre deux idées concernant la publication qui sont les suivantes:

- Publier les différentes parties du film une à une afin de donner envie aux spectateurs de voir la suite.

- Publier d'abord une bande annonce et publier toutes les parties en même temps.

Si vous avez une suggestion ou une préférence entre ces deux idées, merci de nous le faire savoir.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Je suis soulagé que tu n'est pas mal pris mes remarques, vivement ce film.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Quelques petites questions :

- Ton projet avance-t-il ?
- Combien êtes-vous d'acteurs ?
- Quand est-ce que la première bande-annonce sortira ?
- Quand va officiellement sortir la première partie ?
- Le projet est-il encore d'actualité ?

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Je vois que tu te poses beaucoup de questions et je vais essayer de faire de mon mieux pour te répondre.

Pour commencer oui mon projet avance à petiti pas, certes, mais surement. Le nombre d'acteur, je pense que l'on doit être une vingtaine au maximum.
La première bande annonce sortira le 15 octobre sinon pour la publication de la première partie nous n'avons pas de dates officielles.

Pour le proejt, ne t'inquiète pas car il est d'actualité et vous réserve quelques surprises.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et si j'ai la date officielle pour la publication de la première partie je vous en informerai.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Hum!
Le quinze Octobre ne serait-il déjà passé? Rolling Eyes

J'espère que ce n'est que du retard, et que le projet n'a pas été abandonné, car j'aimerais vraiment connaître le film... Voir même une seule bande-annonce, seulement... Razz


Tablette.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Ne t'inquiète pas le projet ne s'est pas arrêté mais en ce moment, pour des raisons personnelles un Break a dû s'imposer dans notre projet.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Salut, nous somme maintenant le 9 novembre, ton projet est-il toujours d'actualité ? Les bandes-annonces vont-elles arriver ?

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
Comme je vous l'ai déjà dit dans mon précédent message, le projet est actuellement en attente.

Le réalisateur est overbooké à cause de ses études tandis que moi de mon côté, ma grand mère est actuellement à l'hopital avec des probabilités d'avoir l'Alzeihmer.

Cependant, nous allons essayer de sortir la bande annonce mais, pour cela, il nous faudrait un nouveau logo pour illustrer Xana (Voir rubrique concours).

J'espère avoir été assez clair sur ce sujet Razz

Ajout de Zoddo : Pour éviter de chercher dans tout le forum pour les nouveaux, le sujet-concours se trouve ici.

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
j'archive et verrouille

description[Blog] By Lyoko85200. EmptyRe: [Blog] By Lyoko85200.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet