Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Manga] Naruto Empty[Manga] Naruto

more_horiz
Moi je suis un grand fan de Naruto et bien évidemment de naruto Shippuden.

C'est un shōnen manga de Masashi Kishimoto.

Je vous conseille de regarder ce manga pour ceux qui ne le connaissent pas.

Sinon pour ceux qui connaissent je leurs demande quels sont leurs personnages préférés.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
J'ai pensé a toi ! En achetant ma 3DS, ils m'ont proposé un jeu gratuit ou une sacoche grtuite, j'ai pris un jeu, j'avais le choix entre Naruto et Dragon ball-Z, j'ai choisis naruto. Razz
Le titre du jeu est Naruto ninja destin, mais ce n'est pas un jeu en 3D.


Je penserai a regarder quelques épisodes quand j'aurai le temps.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Ha bon t'as pensé à moi.

Je le connais ton jeu Naruto et il est super.

Moi je vais me mettre à regarder Black butler et qui sait peut être que tu deviendra fan de Naruto et moi de Black Butler.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Apres avoir joué a ce fameux jeu, un personnage m'a tapé dans l'oeil, il s'agit de Neji Hyuga, c'est donc mon personnage préféré.
Aimes-tu ce personnage (justifie ta réponse please) ? Dans l'animé est-il fort ? C'est un gentil ou un méchant ?


Merci de répondre a mes questions.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Néji Hyuga frère de Hinata Hyuga. Je le connais bien ce personnage.

Je vais répondre à tes questions.

- J'aime bien Néji Hyuga mais il n'est pas l'un de mes préférés. En effet car c'est une personne sérieuse qui ne plaisante jamais et qui parle seulement pour dire des choses importantes, du moins dans la plupart des cas.

- Dans l'animé, il est très fort la preuve vu qu'il devient jônin dans la série Shippuden. c'est quelqu'un de très courageux qui affronte chaque danger et il est toujours près à tout pour défendre ses amis. Je rajouterai qu'il est surtout fort grâce à un don du clan hyuga, donc du sien, qui est le Byakugan. Le Byakugan est une vue amélioré qui permet de voir les angles morts.

- Néji n'est pas spécialement gentil au début de l'histoire suite à son passé mais il fini par l'être par la suite.

J'espère avoir répondu clairement à tes questions et si tu en as d'autres n'hésites pas.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
C'est mieux de regarder en premier Naruto ou Naruto Shippuden ?
Quelle est la différence entre les deux ?

Merci de répondre a mes questions.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Je te conseille de commencer par la série Naruto.

La différence entre les deux c'est que Naruto est le début de l'histoire et que Naruto shippuden est une suite 2ans 1/2 plus tard.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Moi j'ai regardé un peu, j'ai pas d'avis dessus.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Moi personnellement j'aime pas ce dessin-animé,

Pourquoi ?

Parce qu'au fil des saisons il en font de trop, c'est comme Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, DBZ c'étaitbien mais quand il ont fait GT, y a Sangoku qui redevient petit mais il est encore plus fort qu'avant !

Y a une seul chose que j'aime bien les génériques, alors là il sont super Wink

Voilà j'ai donné mon avis Smile

A bientôt !

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Dragon Ball Z ? La qualité est nul dans ce D.A.

En fin, j'aime bien Naruto, mais ce n'est pas mon manga préféré. Je préfère Black Butler & Bleach ! Wink

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Désolé mais je suis pas d'accord avec toi DrigerWSYS car, contrairement à la trilogie Dragon Ball, Naruto a une histoire qui évolue mais qui ne diffère pas.

Dans Naruto c'est que 1: Le Hors Sujet est impossible et 2: le fait que l'histoire garde la même trame du début jusqu'à la fin fait qu'on a toujours hate de voir la fin de ce que l'on a commencé.

Dans dragon ball est 1: le hors sujet est parfois présent et 2: les histoires se termines pour mettre en place d'autres histoires ce qui lassent le public.

Après je suis d'avis que chacun a ses goûts qu'ils soient différents ou pas des autres. C'est comme ça ^^.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Bonjour,

Je suis aussi un grand fan du manga Naruto,je le connaît depuis que j'avais 9 ans.

Moi mon pérsonnage préférer est "Sasuke (dont je ne sais plus l'orthographe de son nom :p ),car j'aime son carractère et ces pouvoirs comme les "Mille Oiseaux" sous le nom de "Chidori" et son "Sharingan" je kiff.

J'adore aussi son frère "Itachi" avec sa bonne technique des pupilles.

Bref tout ca pour dire que Naruto est mon manga préféré :D

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Je suis content de voir qu'il y a un moins un membre de ce forum, autre que moi, qui adore Naruto.

Je respecte tes gôuts et je suis d'accord pour dire que Sasuke a la grande classe que ce soit dans le combat ou dans son caractère. Après je n'irai pas à dire que c'est mon personnage préféré.
Sinon, c'est vrai qu'Itachi aussi à la classe comme pour son petit frère mais bon, c'est normal, après tout ils sont du clan maudit des Uchiwa.

Côté technique, je suis d'accord avec toi pour dire que Chidori est remarquable et non pas seulement pour sa puissance mais aussi dans le geste et l'apparence visuelle de cette technique.
Si il y a une technique qui me plaît beaucoup dans ce manga, je dirais surement Susano ou la technique personnelle de Jiraya : L'estomac du crapaud.

Apolyon : J'adore Bleach tout comme toi mais j'aime pas trop Black Butler, j'ai commencé et j'ai tout de suite été largué ^^.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Je suis un très grand fan de Naruto je connais tout les épisode j'ai plein d'objet de collection Naruto.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
Juste une petite chose : Critiquer DBZ au niveau de sa qualité n'est pas possible. Cet anime date, il est donc normal qu'il ne possède pas la qualité d'image des animes actuels.

C'est comme critiquer un film ancien parce qu'il est en noir et blanc.
Tout est une question d'époque.

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
moi personnellement j'ai bien aimé naruto.
quand j'avais 12 ans, ça date xD

bref de puis peu j'arrive plus a supporté les mangas pour la raison que c'est clicher sur clicher, après c'est sur c'est tourner d'une façon qui rend le scénario intéressant ^^

après c'est uniquement mon avis, après naruto reste un bon manga ^^

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
J'adore Naruto ! Même si au début c'était plutôt de la frénésie pré-pubère quand j'avais 10 ans xD
Maintenant avec l'âge, l'expérience (x'D) et le recul, car j'ai arrêté la série pendant 2 ans, je peux dire que c'est toujours une très bonne série.
Même si y'a une des passages qui m'ont un peu inquiétés, et où j'ai bien cru que la série allait partir en cacahuètes, ca s'est plutôt bien goupillé au final Smile Donc je suis ravie d'avoir continué la série.
Je suis à jour dans l'animé, mais je ne lis plus les scans depuis mon break de deux ans.
Le gros défaut de l'animé de Naruto et Naruto Shippuden, ce sont ces montagnes d'épisodes Hors Série (et complètement Hors sujet) qu'ils nous casent entre les arcs important pour pas rattraper le manga papier. @_@ C'est long et pas intéressant.

Outre cela, mon personnage préféré est et restera toujours Gaara <3
Ensuite, j'aime beaucoup les personnages tels que Yamato, Kakashi, Kimimaro (T___T), et Kisame. J'adorais aussi Jiraiya (Non, je n'aime pas que les morts. xDDD)
Mon arc préféré, c'est sans aucun doute l'arc de l'examen Chuunin, qui m'a fait rêvé toute ma jeunesse <3

description[Manga] Naruto EmptyRe: [Manga] Naruto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet