Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Photos des membres

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Pavorem
Pikapi
me98
Sora
Skorpark
Tab'
Azer56
LeWilliamDu35
MissKirmy
Apolyon
14 participants

descriptionUniquePhotos des membres

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici, vous pourrez déposer votre photo pour que les autres  membres sachent a quoi vous ressemblez.


Règlement :

Tout d'abord, merci de ne pas harceler un membre dans le but que celui-ci publie une photo de lui sur le topic. Si un membre ne veut pas poster de photo de lui, c'est son choix, merci de le respecter. Si un membre rencontre un problème pour la raison cité ci-dessus, qu'il aille prévenir un membre du Staff dans les plus brefs délais.


Ne confondez pas "Photos de vous" et "Album photo". Poster une vingtaine de photos de vous est inutile et encombrant. Ce topic n'a pas pour but le concept d'une galerie Facebook. Une belle photo de vous suffit amplement. Car l'important, sur ce topic, est de voir à quoi vous ressemblez physiquement. Pas de voir l'évolution de vos cheveux au fil des semaines...


Il est inutile de poster des photos du chat que vous avez eu à Noël. Enfin vous pouvez, mais gardez à l'esprit que le but de ce topic et de vous voir vous, et non pas de voir les autres. Wink


Les photos vulgaires ou trop osées seront évidemment supprimés quasi-immédiatement. L'auteur de la photo sera, quant à lui, recevra une sanction.


Évitez les photos prises par via les consoles de jeux, les anciens téléphones portables ou les webcams. La qualité est médiocre. Cette règle n'est pas obligatoire, mais nous vous conseillons vivement de l'appliquer ! Wink


Si vous postez une photos de vous en train de faire la fête avec des copains, merci de demander, avant une éventuelle publication, l'accord des personnes figurant sur la photo ou floutez les.


Si vous n'aimez pas une photo posté par un autre membre, inutile de lui faire la remarque en public. Gardez votre avis pour vous. Toutefois, rien ne vous empêche de commenter les photos des autres membres, tant qu'il reste en accord avec le règlement (En d'autres thermes, vous pouvez bien évidemment commenter les photos publiées, à conditions que vos remarques ne soient pas négatives).

Dernière édition par Apolyon le Sam 17 Déc 2011 - 17:58, édité 2 fois

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Relançons le sujet, me voilà !! (et le premier qui rigole, je viendrai lui hanter ses nuits Cool )

Spoiler :

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
À moi de poster^^

Soyez indulgent *snif*
Et ne rigolez pas Evil or Very Mad!

Spoiler :


Et une de face aussi :D ^^
Spoiler :

Une peu moche celle-là Crying or Very sad ...

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Salut ! o/

Voilà je vais vous faire montrer ma belle tête. -grosse brique-


Spoiler :

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Tien ! Le topic trombinoscope ^^ je l'ai trouvé.

Bien pour le moment je n'ai aucune photo de moi où je suis seul, j'en placerais quelque une en ligne une prochaine foi pour vous faire une idée, imaginer quelqu'un avec les cheveux longs qui s'habille rock... voir punk... Et bien c'est moi.

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Me98 je te trouve beaucoup plus belle que sur CODELYOKO.FR (_()(_

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Hello, vous avez tous de belles bouilles :3 , a mon tour :-P. Je l'ai prise y'as 2 semaines.
Spoiler :


Dernière édition par Intermantas le Dim 10 Jan 2016 - 23:48, édité 1 fois

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Voilà ce que sa donne de terminer a midi :'( :

[spoil][/spoil]
Je sais sa commence a faire beaucoup deux photos qui s'enchainent :-/ ...

Dernière édition par Intermantas le Dim 10 Jan 2016 - 23:50, édité 1 fois

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Héhé ! heureusement que tu ne vois pas les miennes alors !
Hum... *mode sérieux activé* C'est du chocolat ? Non car si c'est DU CHOCOLAT, je vais avoir une envie  Razz Razz Razz

PS : moi j'ai retiré la mienne de photo profil !

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Exactement , c'est du chocolat mdrrr X) la couleur t'as fais deviné ? X')
Allez ,poste une autres photos de toi :-P

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Han chocolat !!!! Oui c'est la couleur Smile
Non je suis nu dessus ! on voit tous mes octets :$

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
C'était du chocolat au lait en plus :(j'en est gaspiller pour rien  Sad Sad
Ah bah nan , garde pour toi alors X').

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Ah je préfère le chocolat noir =P

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
Bon à moi de m'y prendre au jeu, le gars endormi c'est moi ^^ @"XANA 2.0" un fou rire ou un commentaire déplacé, je sais où t'habite Twisted Evil je passe Samedi devant.

moi :

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
@monkeydieluffy2 tu sais très bien ce que je pense de toi I love you I love you

descriptionUniqueRe: Photos des membres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet