Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[Concours] Grand quizz Code Lyokô ! Empty[Concours] Grand quizz Code Lyokô !

more_horiz
Chers Lyokofans,

Je vous propose de participer dès maintenant à notre grand Quizz Code Lyokô, celui qui répondra à toutes les questions sans faire d'erreurs gagnera 300 points supplémentaires. Il s'agit d'une série de 20 questions qui peuvent concerner l'ensemble des saisons, la genèse, la quadrilogie ou encore les bandes dessinées inédites. Bonne chance !

1. Dans le premier tome de la quadrilogie Code Lyokô intitulé "Le Château Souterrain", XANA prend possession d'une jeune fille américaine. Quel est son nom ?

2. Dans la BD "Panique à l'usine", Aelita devient amnésique suite à une coupure d'électricité pendant la dévirtualisation. A quoi est-elle liée ?

3. Dans la première partie de la genèse, lorsque Jérémie rallume le Super-Calculateur et rencontre Aelita. Quel nom donne-t-il à la jeune fille ?

4. En quelle année Franz Hopper décide de se virtualiser sur Lyokô avec sa fille Aelita ?

5. Dans la quatrième saison, pourquoi Jérémie est-il obligé de reconstruire les territoires de Lyokô ? William a-t-il été sauvé ?

6. Dans l'épisode "Terre Inconnue" de la deuxième saison, Jérémie consulte de vieux livres d'histoire retrouvés à l'Ermitage afin de trouver le code qui permettra de rappeler le transporteur. Connaissez-vous ce code ?

7. Dans le deuxième tome de la quadrilogie Code Lyokô intitulé "La ville sans nom", que découvre Yumi et Ulrich à Bruxelles ?

8. Une question très simple pour ceux qui ont suivie la quatrième saison : qu'est-ce qu'un Réplika ?

9. Dans quel but Jérémie et Aelita ont créé le Skidbladnir ? Où se trouve le garage Skid ?

10. Poursuivons avec une autre question qui ne devrait pas poser de problèmes à un vrai Lyokofan : Le collège Kadic a été inspiré d'un établissement existant, lequel ?

11. Attention, ceci est une information confidentielle : Quel est le véritable nom de Franz Hopper ? D'après-vous, pourquoi a-t-il changé son identité ?

12. Dans la deuxième saison, Aelita a d'étranges visions où l'on voit un elfe poursuivit par des loups dans une forêt plutôt sombre. Qui est-ce ? A-t-il un rapport avec la jeune fille ?

13. Selon vous, quelle serait la dernière mission que nos héros doivent accomplir après l'extinction du Super-Calculateur ?

14. Dans le premier tome de la quadrilogie Code Lyokô, Jérémie et Aelita découvrent dans la cave de l'Ermitage plusieurs sacs de ciments? En quoi cette découverte est-elle importante ?

15. Combien de Navskid son attachés au Skidbladnir ?

16. Qu'est-ce que la translation ? En quoi cette procédure permet d'aider nos héros ?

17. Une petite question sur les Subdigitals : Combien sont-ils ? Précisez leurs noms, rôle dans le groupe.

18. Dans le jeu vidéo intitulé "Plonge vers l'infini", un nouveau territoire apparaît. Lequel ?

19. Quel est le mot de passe nécessaire pour lancer une virtualisation différée ?

20. Pour terminer, voici une question qui permettra de reconnaître les véritables fans de la série : Sur quelle(s) lettre(s) se place l'accent circonflexe dans le mot : LYOKO ? Je précise que ce n'est pas une question piège.




Dernière édition par Lyokomaster le Mer 4 Jan 2012 - 17:22, édité 1 fois

description[Concours] Grand quizz Code Lyokô ! EmptyRe: [Concours] Grand quizz Code Lyokô !

more_horiz
Je répond

1. Eva Skinner

2. XANA

3. Intelligence artificielle I.A puis Maya

4. 2008

5. Car William à détruit le coeur de Lyoko non William est toujours du coté de XANA

6. Scipion (SCIPIO)

7. Euh je passe

8. Un réplika est une réplique d'un des 5 territoires de Lyoko, à l'intérieur se trouve un générateur d'un supercalculateur

9. Ils ont crée le skidblanir pour pouvoir explorer le réseau et les réplikas

10. Le collège Lakanal

11. Waldo Schaeffer pour échapper aux hommes en noirs qui ont enlevés sa femme

12. L'elfe est Mister Puck sa peluche, oui c'est sa peluche

13. Euh je sais pas, peut etre ne jamais se séparer

14. A l'intérieur il y'a des papiers (je suis pas sur)

15. 4 Un pour Ulrich, Odd et Yumi, le quatrieme devait etre pour William

16. La translation permet aux héros de se translater dans les bases sous forme de spectre pour combattre les monstres de XANA et détruire les générateurs de supercalculateurs. Ca les aide à combattre XANA et à détruire les réplikas

17. 3 Ben, Chris et Nico, Ben le bassiste, Chris le batteur et Nicole guitariste

18. Le territoire Volcan

19. (je sais plus)

20. Le O





description[Concours] Grand quizz Code Lyokô ! EmptyRe: [Concours] Grand quizz Code Lyokô !

more_horiz
Jeu à l'abandon je verouille et j'archive

description[Concours] Grand quizz Code Lyokô ! EmptyRe: [Concours] Grand quizz Code Lyokô !

more_horiz
j'archive et verrouille

description[Concours] Grand quizz Code Lyokô ! EmptyRe: [Concours] Grand quizz Code Lyokô !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet