Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Information] Changement de pseudo !

replyRépondre au sujet
+9
Café Noir
yasmina.chaltaouia
Apolyon
Belpois Info
Jérémy Belpois 2
Obsidian Kenobi
MissKirmy
Skorpark
Elrohir
13 participants

description[Information] Changement de pseudo ! Empty[Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour,

Vous pouvez faire la demande de changement de nom d'utilisateur sur ce topic, vous indiquerez alors le nouveau pseudo que vous voulez

Soyez bien sûr de votre choix avant de faire votre demande, car votre pseudo pourras être changé que quelques mois après.

-Évitez les pseudos avec des noms de personnages, celas ne seront pas acceptés.

-Précisez si vous voulez que votre pseudo commence par une majuscule et/ou fini par un signe de ponctuation quelconque.

-Précisez dans votre signature, votre ancienne identité.

Dernière édition par Elrohir le Sam 28 Jan 2012 - 17:03, édité 2 fois

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais changer Mon pseudo,

Je vais mettre un formulaire sa serais mieux qu'une phrase,

Votre pseudo : Striker

Le pseudo que vous vouliez : DrigerWSYS

Êtes-vous sûr ?

Oui

Voilà,

Merci d'avance Smile

Lyokomaster : Voilà, le changement a été effectué Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour j'aimerais changer de pseudo, je voudrais comme pseudo:

Pseudo actuel: Skorpion

Pseudo désiré: Skorpark (avec une majuscule au S)

Voilà

Cordialement

Lyokomaster : Ça y est, ton pseudo a été modifié ! Wink

Zoddo : N'oublie pas de mettre un petit message dans ta signature pour indiquer ton ancienne identité Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjours, j'aimerais changer aussi de pseudo pour passer de Anubis
à Skullmirado.

Donc voilà je sais pas si les changements sont toujours possible.

Merci d'avance.

Changement fait. Pense à mettre une petite phrase dans ta signature Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Même moi j'ai le droit de changer de pseudo ?

Pseudo actuel : oddlemagnifique
Pseudo voulu : Hum

Note de Zoddo : Changement refusé. "Hum" n'est pas un pseudo !

Sûr que c'est la seule raison ?

Oui, c'est ma seul raison pour moi.

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
bonjour, j'aimerai aussi changée mon pseudo, vue que j'aime plus lastardelyoko et que dans ma fic elle a mouru XD

Pseudo actuel : Lastardelyoko
Pseudo voulu : MissKirmy

Note de Zoddo : Validé. Un administrateur va te faire le changement dans les plus bref délais.
Une phrase sera mise dans ta signature pour indiquer ton ancienne identité. Tu pourra la personnalisé à ton guise bien sur Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Ton pseudo est changé !

N'oublie pas de mettre une petite phrase dans ta signature pour dire que ton ancien pseudo est Lastardelyoko. =)

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bon, très bien, puisque vous voulez pas que je m'appelle Hum (toujours pas compris pk...) je demande, s'il vous plait, à m'appeler Obsidian Kenobi.

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Voilà pseudo changé !

N'oublie pas d'indiquer dans ta signature que tu as changé de pseudo.

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
J'aimerais modifier une faute de frappe de mon pseudo lors de mon inscription.

jeremy_belbois_2/Jérémy Belpois 2
(avec des majuscules a la premiére letre de chaque nom).

Note de Zoddo : Validé. Un administrateur va te faire le changement dans les plus bref délais.

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
C'est fait !

N'oublie pas de mettre une petite phrase dans ta signature pour dire que tu as changé de pseudo. Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Apolyon a écrit:
C'est fait !

N'oublie pas de mettre une petite phrase dans ta signature pour dire que tu as changé de pseudo. Wink


C'est fait merci Apolyon je vois aussi modifier le message de mon MSN a la prochaine.

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour,
Je trouve que ce pseudo étais bien oh début quand j'étais nouveaux, mais la je connais du monde alors je voudrais changer LyokoGerrier en Belpois Info

Merci d'avance.

Note de Zoddo : Ta demande est approuvée. Un administrateur va te faire le changement dans les plus brefs délais. Il ne faudra pas oublier de mettre une phrase indiquant ton ancien pseudo dans ta signature Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour,

C'est changé !
N'oublie pas de mettre une petite phrase dans ta signature pour dire que tu as changé de pseudo. Smile

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour,

j'aimerais changer mon pseudo actuel (Lumie pop's)en Lumie .
Mes raisons ? Lumie c'est plus simple et plus court .
Merci d'avance !

Lyokomaster : Et voilà, ton pseudo a été modifié ! Wink

Merci c'est très rapide !

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour, je sais vous allez dire "il veut encore changer de pseudo ?!"

Mais là c'est là dernière fois Smile

Je voudrais changer mon pseudo en R-Driger Smile

Merci si vous accepter Smile

Lyokomaster : Pas de soucis, je fais immédiatement la modification Wink.

Merci Smile

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour, j'aimerai changer de pseudo ^^

et passer de Skullmirado à Kasux si possible.

Note de Zoddo : Refusé ! Tu as changer de pseudo il y a tout juste un mois. Dans la vie réel, tu va pas au tribunal tous les mois pour changer de nom ...

De plus, dans le premier message il est bien écrit :
Soyez bien sûr de votre choix avant de faire votre demande, car votre pseudo pourras être changé que quelques mois après.

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour! j'aimerais changer mon pseudo pour passer de yasmina.chaltaouia a : Yaslita!

Note de Zoddo : Ta demande n'a pas pu être accepter !
En effet, un compte sous le pseudo de yaslita existe déjà.
Je te conseille de demander un autre pseudo Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Salut,

Je souhaiterai changer mon pseudo et devenir Doudou si cela est possible ^^

Par ailleurs, s'il y a un aussi, dîtes le moi ^^

Merci d'avance.

Note de Zoddo : Validé. Un administrateur va te faire le changement dans les plus bref délais.
Une phrase sera mise dans ta signature pour indiquer ton ancienne identité. Tu pourra la personnalisé à ton guise bien sur Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
bon je retente, j'aimerai devenir Kasux.

merci d'avance ^^

Note de Zoddo : Validé. Un administrateur va te faire le changement dans les plus bref délais.
Une phrase sera mise dans ta signature pour indiquer ton ancienne identité. Tu pourra la personnalisé à ton guise bien sur Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Alors moi j'aimerais bien passer de "Café_Noir" à "Café Noir"

Ca parait bête comme ça mais ce "tiret du bas" me fait toujours frémir...

Voilà...

Lyokomaster : Et voilà, c'est fait ! Wink

Merci beaucoup !

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour,

Ca serait pour un petit changement de pseudo.

Serait-t-il possible de le remplacer par Nathan Swift?

Merci d'avance à l'administrateur qui effectueras le changement.

Nathan Swift/Thran

Edit : Changement effectué

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonsoir ^^ Je souhaite changé mon pseudo de LeMaxDu35 à LeWilliamDu35.

Merci ^^

Note de azer56 : Changement effectué.
Complément de Apolyon : N'oublie pas de mettre une petite phrase dans ta signature disant ton changement ton pseudo ! Wink


Edit : Ok je vais le faire.

Note de Apolyon : Merci d'utiliser la fonction éditer, et de ne pas poster de doubles post ! Wink

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonsoir je voudrais changé de pseudo passer de Thierry a Thierry.02.

Merci en avance.

A bientôt.

Thierry.

Edit de Apolyon : Ta demande vient d'être effectuée ! N'oublie pas de mettre une petite phrase dans ta signature pour indiquer ton changement de pseudo ! Wink

Merci

Note de Zoddo : Phrase rajouté manuellement dans la signature car elle n'a pas été mise ...

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais changer mon pseudo actuel (Lumie) en Cassandre si cela ne vous dérange pas.

Merci d'avance.

Koolan : Et voilà, changement effectué ! Wink

C'est vraiment rapide ! ö

description[Information] Changement de pseudo ! EmptyRe: [Information] Changement de pseudo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet