Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Forum] Point du Gamer. Empty[Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Qu'es-ce que le point du Gamer ?

C'est un forum de discutions (évidement O_O).
Portant comme sujet les jeux vidéo.

Pourquoi parler de ce forum ?

j'ai envie de vous le présenté car j’essaie de le faire fonctionné donc pour ça il me faut faire des pubs.

Le lien :

Voici le lien pour visitez le forum : http://lepointdugamer.forumgratuit.org/

Very Happy

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Oui mais si tu veut le présenté tu dois expliqué un peu plus en détails ! Mr.Green
Donne tes avis et opignons, ce que tu pense de ce forum ect... Bon sa c'est mon avis mais bon.


By GamesStudio™️

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Décortiquons ce forum. Passons en revue toutes les pages.

Pour commencer, j'arrive sur ton forum, et j'aperçois l'image principale. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de descendre plus bas sur la page afin de ne plus voir cette image. Je te conseillerais de la changer, d'en mettre une plus design, avec une écriture moins informatique et plus actuelle (Oui, ton écriture fait "Ordinateur des année 90", pourtant, les jeux que tu présentes sont en particulier basées sur des jeux sorties il y a un ou deux ans).

Continuons en nous basant cette fois-ci le la phrase et le texte de bienvenue. Pour la phrase, ça peut aller, mais je te conseillerais de changer d'écriture (Ah oui, mais on ne peut pas, Phpbb ne nous le permet pas, c'est vrai...). Pour le petit message, je te conseillerais de faire une phrase plus précise que "Forum des jeux vidéos". Je veux dire, ça, on le sait déjà. Pas besoin de nous le rappeler. Wink


Poursuivons avec les "évènements" du forum. Honnêtement, quand j'ai lu "Le forum commence à se développé", je me suis dit qu'il ne s'agissait PAS d'un évènement... Il faut que ta phrase "claque" afin qu'elle est plus d'importance. Et là, on pourrait vraiment croire qu'il s’agit d'un évènement. Pas d'une mascarade.

Je continue avec la section "Le forum >> Information". Pour commencer, je pense que tu ferais mieux de changer "Informations" par "Règlement". Les futurs membres seront mieux sur quoi ils cliqueront, comme ça. Donc je clique, et j’aperçois le règlement
du Point du Gamer. Et là, il y a beaucoup à dire...


Déjà, je ne remarque que trois règles. Je ne pense pas qu'il peut y avoir que 3 règles sur un forum, mais bon... Les membres de ton forum sont plus libres, c'est bien. Par contre, j'ai cru que nous faisait une blague quand tu disais "Le langage SMS est refusé ainsi que les double postes". J'veux pas être méchant, mais ton règlement est truffé de fautes, et l'on croit qu'il s'agit alors d'une plaisanterie quand lorsque l'on voit cette règle. Après, je ne suis pas ce genre d'administrateur qui s'amuse à faire l'inspecteur des travaux finis, donc j'ai décidé de corriger les fautes que tu a fait sur le règlement. J'ai aussi reformulé au mieux les phrases.

Spoiler :


Bref. Continuons. J'ai remarqué que les sections "Informations" et "Présentations" ne contenaient qu'un seul topic. Il est donc inutile de créer une rubrique pour un seul sujet. Je te conseillerais de faire passer les deux topics en questions en "Annonce Globale", ils seront plus accessibles.


Pour le livre d'or, rien à dire. Quoique. A la base, un livre d'or, c'est fait pour que les membres disent ce qu'ils trouvent sympathique sur un site ou sur un forum. Pas pour qu'ils trouvent des idées pour améliorer celui-ci. Wink

Dans la section "Test >> Vidéos". J'aperçois une vidéo test dite "brouillon". Si tu veux un conseil, évite de créer des vidéos bâclées. Cela ne sert pas à grand-chose. Tu devrais prendre ton temps, et bâcler le moins possible tes vidéos tests. Sinon, tes futurs membres ne te prendront pas au sérieux. ^^


Concernant les sections, je n'ai plus qu'une petite chose à écrire. Il s'agit de la rubrique "Consoles". J'ai remarqué une petite erreur : Parfois tu as noté "Nintendo", donc le nom de l'entreprise qui a créé la console, et parfois tu as écrit "Xbox" qui correspond à l'une des consoles sorties par une entreprise. Je te conseil procéder comme je te le montre là :

Spoiler :

Bon, je pense que j'ai fait le tour. Wink


Pour finir, je compte sur toi pour prendre mes conseils en compte. Je sais de quoi je parle, après tout... Je suis moi-même administrateur d'un forum (Devinez lequel... xD). Après, je ne t'ai parlé que des points à revoir. C'est normal, c'est pour que ton forum avance dans de meilleures conditions que j'ai fait ça. ;P

Bonne continuation pour ton fofo. Wink

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
bin merci du conseil j'essairai de faire qu'elquechose de mieux ^^

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Attention, je n'ai pas dit que tu avais fait du mauvais travail jusqu'à maintenant sur ton forum. Wink

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Puta**, on dirait un de mes coddmentaires ! Quand je pense qu'on me critique quand je fais des coms sur les fics ! Comme quoi, à défaut de donner du pouvoir, ça donne une certaine immunité d'être admin (fin ça, c'est uniquement si les membres sont assez bêtes pour le craindre ! ^^). Et pis visiblement, ça rend modeste !

TabletteFinish a écrit:
Je sais de quoi je parle, après tout... Je suis moi-même administrateur d'un forum (Devinez lequel... xD).


Crois moi mon p'tit tablette, c'est pas parce qu'on est admin qu'on peut se permettre de donner des conseils d'admin (dans la plupart des cas, pour toi, je viens pas assez ici pour dire, mais je pourrai t'en citer des mauvais admins ! ^^).

Enfin bref, on va encore me dire que je flood, donc je me tais (en plus, j'ai rien d'autre à dire !).

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Bon je tient à dire que le forum point du gamer a quelque peu changer, mais peu encore changer.

Donc je rappelle le lien Wink = http://lepointdugamer.forumgratuit.org/

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Le nouveau thème est franchement pas mal ! Razz

Dommage que le forum ne soit pas très actif.

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
le truc c'est qu'il a fait sont retour aujourd'hui, car j'en avait créer un sous xooit, mais je me rend compte que il y a plus de fonctionnalité avec forumactif.

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
C'est pas qu'il y a plus de fonctionnalité sous FA, mais on est beaucoup moins embêté avec les pubs ! Et le thème est bien plus personnalisable.

Bonne chance pour ton forum !

(on dit accueil et non acceuil Razz)

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
le point du gamer fait sont retour avec un nouveau thème.

>> venez visiter le forum >> http://lepointdugamer.forumgratuit.org/

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Le thème est beaucoup mieux que le précédent ! Félicitation !
Et bonne chance ! Smile

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
Un thème simple mais très beau !

Bonne continuation avec ton forum !

description[Forum] Point du Gamer. EmptyRe: [Forum] Point du Gamer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet