Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! Empty[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Salut a tous Very Happy

J'ai fait un blog et un forum pour aider les gens qui sont bloqués dans leur jeux 3ds donc si vous voulez m'aider et aidé les gens venez me rejoindre sur benja55000.skyrock.com/ et sur Soluces-3ds.pro-forums.fr/




benja55 Very Happy

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Je trouve que c'est un projet très intéressant ! L'idéal serait donc de répertorier les solutions pour chaque jeux et même d'ajouter tes propres vidéos.

En ce qui concerne le blog, je te conseille plutôt KaZeo qui est bien plus pratique et moins limité que Skyblog en ce qui concerne la modification du design. Tu pourrais ajouter sur la page d'accueil un message de bienvenue ainsi qu'une courte présentation de ton blog.

Utilise une police d'écriture originale et ajoute des couleurs, n'oublie pas que tes messages doivent être agréable à lire !

Bon, maintenant passons au forum :

Tu devrais séparer les différentes catégories pour qu'il soit bien organisé. Choisis un thème coloré, attrayant afin de donner envie aux internautes de s'inscrire sur ton forum.

Tu peux également référencer ton forum sur les principaux moteurs de recherches. L'objectif est de le faire connaître et d'avoir de l'activité ! Voilà je pense que j'ai tout dit.

Bonne continuation !


Dernière édition par Lyokomaster le Lun 2 Jan 2012 - 17:04, édité 1 fois

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Oui , tu as raison mais je tout seul pour se projet !
Il faut donc que je trouve quelques personnes qui peuvent m'aider !

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Je serais d'accord pour t'aider, enfin si tu veux bien.

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Je serai ravi que tu m'aide on se met au boulot mercredi ! ça te va ?

Envoie une invitation sur hotmail !

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
D'accord, mais pas le matin car j'ai la piscine, l'après midi je suis libre.

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Peux tu t'occuper de créer le site , car je prépare une interface pour faire une présentation de Astuce et Soluces 3DS !

Voici le lien pour la version 0.5 : Astuces Soluces www.megaupload.com/?d=2Y5J706R

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Créer le site, je veux bien, mais sous quelle surface (Emonsite...) ?

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Oui , je vais suivre tes conseils !

Je recherche un graphiste , un assistant qui à une 3DS , un bon créateur de site internet (html ou hébergeur),et une personne qui maitrise bien Power Point ( 2003 - 2007 - 2010 )

Scorpio utilise Kazeo pour créer le site !

Benja55

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Ok le site kazeo et je possede aussi une 3ds noire.

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
Parfait !

Pour ceux qui veulent nous rejoindre , veuillez me contacter ou contacter Skorpion par message privé !


Benja55

description[Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS ! EmptyRe: [Blog] - [Forum] Astuces & Soluces Nintendo 3DS !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet