Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Salut à tous les membres de CodeLyokoForum.Org ! Wink

Aujourd'hui, j'aimerais savoir quelles sont vos musiques préférées ET détestées du moment.


Par musiques préférées du moment, j'entends par là, les musiques que vous écoutez plus de dix fois par jours, celles qui vous avez en tête pendant toute la journée... Bref, vous aurez compris.

Et quand je dis musiques détestées du moment, celles qui vous bourdonne dans la tête tous les jours pendant une semaine, celle que vous ne pouvez pas entendre plus de dix seconde ou encore celle qui vous fait vivre des cauchemars.


Enfin... Pour ma part, ma musique préférée du moment est Indochine featuring Melissa Auf Der Maur : Le Grand Secret.

Celle que je ne pas entendre actuellement est You Make Me Feel, de Cobra Starship et Sabi.

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Alors moi, mes musiques du moment :
- Lonely Tonight, Hold Up
- From The Music, Potbelleez
- You Make Me Feel, Cobra Starship
- Papi, Jennifer Lopez
- Judas, Lady Gaga

Celle que je ne veux absoluement pas entendre : Me not a Gangsta, Colonel Reyel/Bob Sinclar et un autre dont le nom m'échappe.

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Ma préférée du moment : Indochine - Un Singe en Hiver. ♥

Et ma détestée : Adele - Someone Like You. x]

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Moi mes musiques préférées:

Jennifer Lopez: Papi, On the floor
Britney Spears: Till the world end, I wanna go, Womanizer
Amy Winehouse: Back to black
Muse: Uprising

Mes musiques détestées

Laurent Voulzy
Justin Bieber

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Mes préférés en ce moment sont :
Spoiler :

Et mes détestés, disons que je préfère ne pas les poster ^^

Dernière édition par Thran le Sam 1 Sep 2012 - 18:05, édité 2 fois (Raison : Mise en spoiler des vidéos pour réduire la taille du message)

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
moi mes musiques préférées sont

- What I'm made of de Crush 40
- I am all of me de Crush 40
- Knight of the wind de Crush 40
- The chosen one de Mona Lisa overdrive
- With me de Crush 40

En fait tout les "themes songs" de Sonic Cool


musiques détestées? Celle que TabletteFinish* envoie sur le groupe MSN du forum (prend le pas mal mon vieux Smile )

Tablette : Je ne le prends pas mal. Chacun ses goûts. Wink ... Enfin, si je peux me permettre, je hais les tiennes aussi. Rolling Eyes

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Une que j'ai découvert il y a pas longtemps :

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Voici mes préférés :









Idyllique - Envie de toi







Je n'aime pas les musiques produites par Adele !

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Mes musiques préférées:













Mes musiques détestées:

-Juste une photo de toi de M.Pokora
-Baby de Justin Bieber

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Ma playlist été :

- RIO Party Shaker.
- Alex Ferrari - Bará Bará Berê Berê
- Rayos De Sol - Jose De Rico & Henry Mendez
- Nicki Minaj - Pound The Alarm
- LesKaira - Le Son Des Kaira

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Mes musiques préférés :

Aqua Timez - Mask
Aqua Timez - Alones
Aqua Timez - Velonica
Scandal. - Harukaze
Beat Crusaders - Tonight, Tonight, Tonight
Sid - Ranbu no Melody
Yui - Rolling star
Orange Range - ~Asterisk~
High and Mighty Color - Ichirin no Hana
Uverworld - D-tecnolife

Ce sont tous des génériques (Début - Fin) de Bleach.

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Hello,
Moi, en ce moment j'aime bien R.I.O - Party Shaker ; Shy'm - Et Alors ! ; TAL.

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
Mes musiques préféres: Pibull Back in time , Sh'ym Et alors, Rhianna Where are you been,Sexion D'assaut Whaty House, Dry ma mélodie et tout les songs de sonic

Mes musiques Detestables: Alors pour les detestables... je crois que j'en ai pas ^^

descriptionQuelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ? EmptyRe: Quelles sont vos musiques préférées/detestées du moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet