Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'histoire sans fin...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
Codelyokoforum.org
LARIxClass
XANA 2.0
Sora
Skorpark
K-ly
Loraaine
Xiaelito
Zelda White
Thran
Tab'
Elrohir
16 participants

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyL'histoire sans fin...

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je ne sais pas si j'en ai le droit mais je me permet d'ouvrir un nouveau jeu.

Celui de l’histoire sans fin.
Un membre commence une histoire avec une ou deux phrases sans dépasser les 15 mots et pas moins de 5 mots. Un second membre continue et ainsi de suite sans fin.

Exemple :
Membre1 a dit :
Je vais manger au restaurant du coin

Membre2 a dit :
Car je n'est pas envie de me faire à manger


Et ainsi de suite.
Tout comme pour le jeu du mot après mot, pas plus de 4 participation par jour pour éviter le flood.

Donc on démarre avec : Je suis un être humain en développement...

A vous la suite.

Si vous voyez sur ce sujet un membre ne respectant pas les règles du jeu, merci de signaler le message aux modérateurs via les rapports d'alertes.

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
    Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
    Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, ...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume ...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
    Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
    Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit ...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir ...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais ...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais je vais pas le laisser faire .

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais je vais pas le laisser faire. Car en faites la vache c'était moi...

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais je vais pas le laisser faire. Car en faites la vache c'était moi et moi c'était la vache.

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais je vais pas le laisser faire. Car en faites la vache c'était moi et moi c'était la vache. Soudain, un bruit retentit dans l'enclos....

descriptionL'histoire sans fin... - Page 3 EmptyRe: L'histoire sans fin...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet