Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? Empty[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Je décide de lancer quelques débats comme celui ci, dites tout ce que vous pensez et sans faire de hors sujet.
Il s'agit bien sur de débat, il s'agit donc de ne pas marquer une seule phrase et basta. Le but est bien de faire avancer le débat !


Thème :
Quel est le plus et le moins puissant des Lyokô-Guerriers ? (sur Lyokô)


Dernière édition par Elrohir le Sam 14 Jan 2012 - 17:21, édité 1 fois

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Le plus puissant ; Ulrich.
Je m'explique. Ulrich, c'est le gars qui a le battu le plus de fois William. Il est donc très très fort. Ensuite, il est téméraire, il n'a pas peur, et il prend les bonnes décisions très rapidement.

Le moins Puissant ; Aelita.
Pourquoi elle ? Elle a tout simplement moins d'arme, les champs de force sont assez long à préparer et pas très puissants. Je la considère comme une LyokoGuerrière.

Voilà mon avis ! Wink

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Alors pour moi, il n'y a pas de plus ou moins puissant.

Analyse très brève des personnages :

Ulrich a un avantage sur les monstre qui ne vole pas et une faiblesse pour les monstres volant.
Yumi un avantage sur les monstres volants et une faiblesse sur les gros monstres.
Odd sur les monstres ou les cibles sont difficiles à atteindre et une faiblesse sur les blocks ou mégatanks.
Aelita sur tout type de monstre et une faiblesse sur les petits monstres.

Voila.



description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Je pense comme toi sauf pour Odd & Aelita !
Je m'explique.
Odd est très fort pour tuer les petits monstres, grâce à ses flèches lasers il est très précis. Le méga Tank est une cible très difficile à avoir, donc je pense que Odd est le mieux placé pour les éliminer ! Wink
Pour Aelita, ses champs de force n'étant pas très puissant, je trouve qu'elle élimine mieux les plus petits montres, donc ceux qui ont le moins de point de vie.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
J'ai oublié : William > Avantage sur tout les monstres, sauf blocks ou mégatanks.

Pour ce qui est de Aelita, je l'ai déjà vu pleins de fois détruire des mégatank grâce à ses champs de force.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Moi je suis d'accord avec Elrohir pour dire qu'il n'y a pas de plus faible ni de plus fort.

Ils ont chacun leurs points forts et leurs faiblesses. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on peut dire qu'ils sont, à eux quatre, complémentaires.

Par exemple, Ulrich est mal placé pour affronter les monstres aériens mais grâce à ses amis, ce problème est résolu. C'est grâce à ce mélange que cette équipe est efficace.

Voilà ce que je pense sur la force des lyokoguerriers.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Je suis moi-même d'accord avec lyoko85200 ! =)

tous les personnages ont des faiblesses et des forces ! =)
Mais Yumi a l'arme la plus originale je trouve ^^ pas vous ??

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Le personnage le plus puissant :
-pour moi c'est Yumi car elle peut envoyer ses éventails de loin et peut "tuer" plusieurs monstres à la fois
Le personnage le moins puissant:
-pour moi c'est Aelita car les champs de force sont bien, mais quand elle en crée un, ça l'épuise beaucoup.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Pour moi, je pense que les lyoko-guerrier sont complementairebien que je pense qu'Ulrich soit le plus fort et aelita la plus faible.
Je m'explique:
Ulrich: Le plus souvent il bat William, Odd n'a jamais reussi a le battre (episode ou Ulrich se bat contre sa rplique sur lyoko il dit, " au non pas lui il n'a jamais reussi a me battre") Tout les autres ne peuvent pas grand choses contre lui, pour ce qui est des montres, il se debrouille bien, ( dans un episode il est la derniere chance de detruire le replikata et il detruit 10 monstres pour passer, sans aide des lyoko-guerrier. Ses pouvoir sont super fort.
Aelita: Elle a tres peut de pouvoir même quand elle vol elle arrive a se faire tué. tous les autres la protége.
Voila desolé pour le pavé.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Je te rejoins Devore, pour moi le plus mature au combat est Ulrich, il est capable de puissance comme de finesse malgré son désavantage de ne pouvoir attaquer qu'à proximité pour ainsi dire.
Contrairement à Yumi, Odd et Aelita.

Le plus fort c'est XANA. Quoi ? Lyokoguerrier bon bah Ulrich.

Le plus faible je dirai Aelita mais aussi William pour son immaturité à toujours se faire prendre. Que ce soit par la méduse ou autre, il a beau avoir une pelle à tarte, ça ne suffit pas, et on l'a vu plein de fois.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
C'est vrai mais William je ne le placerai que 2eme dans le classement des moins fort car même je suis comme Ulrich et que je n'aime pas William, il a quand même des pouvoirs et une force a ne pas négliger, alors qu'Aelita elle est mature, elle peut crée des stratagème mais elle a besoin d'aide au niveau de la force. En resumé 1er = meilleur  :
1er:Ulrich
2eme:Yumi
3eme:Odd
4eme William
5eme Aelita
Yumi et Odd a voir, jeremy je ne le compte pas, bien entendu.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Jérémy n'est qu'un froussard, il serait incapable de se battre contre moi en duel.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Si Jérémy était tant froussard que ça il se serait défilé quand il a découvert le supercalculateur voir même l'usine abandonnée, et je vous rapelle que sans lui il ni aurait pas de lyokoguerriers autre que Aelita.
Sinon pour moi il n'y a pas de plus fort parce qu'ils ont tous leurs atouts et leurs "handicaps".
Voili voilou Smile

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Pour jeremy je vous rappel juste qu'il est aller sur lyoko, sinon il serait toujours sujet au retour vers le passé, il manque juste d'un peu d'entrainement & sans lui les lyokos-guerriers ne serait pas la, et comme dit le proverbe, il faut savoir rester a sa place pour gagniez la guerre, certes jeremy ne se bat pas, mais dans un sens si, avec ses methodes. Voila

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Il me semble (je ne veux pas faire le prétentieux mais c'est mon rayon étant XANA), un passage dans le scanner suffit à ne pas subir les effets de retour dans le temps.
Mais il est effectivement "allé" sur Lyokô lorsqu'Aelita était en mauvaise posture.

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
Oui c'est vrai...

description[Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ? EmptyRe: [Débat] Le plus & le moins puissant des lyokoguerriers ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet