Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr Empty[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Bonjour lyokofan,

Je vais te présenter LyokoInfo.Fr, qui est un site sur Code Lyoko et qui est partenaire avec CodeLyokoForum.Org.

LyokoInfo.Fr regroupe des news, des dossiers, des infos sur Code Lyoko: Evolution, des jeux et tout pleins d'autres choses à découvrir.

LyokoInfo.Fr à été créer en 2009, en Octobre pour être précis.


Bonne soirée.

Dernière édition par Lyokomaster le Jeu 1 Nov 2012 - 9:48, édité 9 fois (Raison : MAJ du 22 08 12)

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Une nouvelle version va débarquer aujourd'hui à 16h / 17h, alors rendez-vous sur le facebook de LyokoInfo : https://www.facebook.com/LyokoInfo !
A+

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Bonjour à tous !

J'en profite pour mettre à jour ce topic ! Sachez qu'une nouvelle version est sortie ! Dans cette nouvelle version, vous pourrez créer votre propre blog / site avec LyokoBlog's dispo à cette adresse : CLIQUEZ

Merci pour vos visites par avance !

Clément

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
c'est plutôt pas mal Smile

j'aime bien, si j'y pence j'irai m'inscrire prochainement Wink

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Bonsoir à tous !
Cela fait maintenant une semaine que LyokoInfo est passé en V6 (LyokoInfo Evolution) pour fêter les 3 ans du site. Cette version à été développé avec l'aide de Thran, Zoddo, la bannière créée par Café Noir.
Je vous invite à la découvrir : LyokoInfo.Fr.

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Vraiment que du beau boulot, le site est vraiment beau.

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Effectivement, il n'y a pas à dire, le site est vraiment superbe ! J'espère qu'il continuera à vivre longtemps !

Si tu as besoin de graph' ou d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou tout simplement le demander aux membres sur ce sujet !

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Bonjour Apolyon
Je voudrai bien s'avoir vous parlait pour quel site.

A bientôt.

Thierry

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
je me permet de te répondre a sa place, il s'agit de lyokoinfo.fr, regarde au niveau du titre. Very Happy

franchement, le changement du thème par rapport a Halloween c'est vraiment très réussi !

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Merci, mais t'as le droit de répondre à sa place t'inqute pas.

A bientôt

Thierry

Lyokomaster : Attention à l'orthographe !

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
- Le sujet a été déplacé dans la section publicité. Nous vous rappelons que la liste des partenaires de Codelyokoforum.org est disponible à cette adresse. Cordialement, la modération. -

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires.
Je pense, oui, que le site continuera à vivre longtemps Smile !
A++

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
Je verrouille, site existe plus

description[Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr EmptyRe: [Partenaire] [Site Web] LyokoInfo.Fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet