Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

description[Forum] Sonic Familly Empty[Forum] Sonic Familly

more_horiz
Donc voici mon forum entièrement consacrée à Sonic


Sonic Familly



Donc c'est un forum de Sonic, où tout les membres sont plongés dans Mobius, la terre de Sonic.

La faute dans familly est faite exprès car un autre forum de Sonic en anglais s'appelle Sonic family pour ne pas risqué d les confondre j'ai mit un deuxième L.

Mon forum est le seul forum de Sonic en français donc une chance pour les fan francophones très souvent oubliés Wink

Comme dit ma devise : "montrer votre coeur et laissez aller la vitesse"

GamesStudio, les membres et moi même vous accueillerons comme le ferai notre cher idole Sonic à ce lien:

http://sonicfamilly.forumactif.fr

description[Forum] Sonic Familly EmptySuper Forum

more_horiz
Je trouve ton forum hyper bien ! Le desing est magnifique les rubriques sont super bien organisées !!!


Bonne continuation !




Benja55

description[Forum] Sonic Familly EmptyRe: [Forum] Sonic Familly

more_horiz
Je trouve le forum un peu bleu xD nan plus sérieusement.

1er point, le group admin est invisible a cause de la couleur du fond.
2ème point, la hiérarchie du forum (les catégorie, sous forum et forum) est inexistante, j'ai l'impression que tout est fait en une catégorie.
3ème point, c'est pas moche déjà avec les images de sujet qui sont bien faite (New msg, R.A.S, lock).

Point règlement, Utiliser du cyan sur du bleu, ça fait mal aux yeux mais c'est efficace ^^.

° Rang « FLOODEUR» Pour du flood «passagers» sans cesse malgré plusieurs avertissements.


je déteste voir ça dans un forum, il est ou le respect du membre et l'estime des autres car si tu as créer ce rang c'est que tu t'attend à ce qu'il y en ait, fait gaffe ça fait fuir les membres ce genre de chose.

après pour le reste je suis d'accord ^^

Point final, bon, j'ai vu mieux mais ça reste un forum intéressant bon, j'ai du me mettre dans une salle très sombre pour voir le forum (blague pourrie en passant), sinon bin pas grand chose, je forum a un bon graphique mais à une organisation qui fausse tout, c'est vraiment dommage. si tu ne sais pas faire pour les catégorie voici un tuto gratuit ^^

Panneau d'administration >> Affichage >> Structure hiérarchique.

voilà c'était gratuit ^^.

bonne chance pour ton forum. (enfin votre vous êtes deux admins)

description[Forum] Sonic Familly EmptyRe: [Forum] Sonic Familly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet