Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[Parrainage] Important ! Empty[Parrainage] Important !

more_horiz
Salut tout le monde Wink Je fais ce topic pour un parrainage (comme l'indique le titre), mais ceci est très important, il vous suffira de cliquer sur ce lien, et de vous enregistrer sur Moneymillionaire.

PS : (Si vous avez votre antivirus qui dit que c'est un site mailveillant, c'est parce-que c'est un site de parrainage)

Après vous être inscrit sur ce site, vous avez plus qu'à valider votre compte via l'adresse hotmail ou autre, que vous aviez mis pour l'inscription.
Chaque parrainage me rapportera 2,15 €.

Je fais cela, pour une raison professionnelle. Je peut comprendre que vous ne vouliez pas, mais c'est très très important pour moi, cela ne vous demande que votre pseudo, mot de passe, et adresse mail, suivie de deux clic (et un 3ème pour le valider). Ça prend 2 minutes. J'espère que vous accepteriez ma demmande, voici le lien d'inscription (avec parrainage obligatoire) :
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=1028717&c=fr&rt=2

Voila, à bientôt Wink

(CELA NE VOUS COUTE RIEN, JE GAGNE DE L'ARGENT MAIS VOUS, VOUS NE PAYEZ RIEN)

Edit : Vu que sur les groupes MSN tout le monde ce demande pourquoi je fait sa, c'est parce-que, mon père, qui travaille chez Nitendo, ne peut plus payer ses employés. On est tout les deux à faire ce parrainage sur plusieurs sites. Car on a vraiment besoin de votre aide. Car autrement, plus de Mario, ni rien en contact avec Nitendo, j'espère que vous comprendrez la situation ... Mais faites ce que vous voulez Wink C'est juste que en vous inscrivant, vous pourriez sauver la société qu'est : Nitendo ! Tous à vos claviers et souris !

description[Parrainage] Important ! EmptyRe: [Parrainage] Important !

more_horiz
GamesStudio™️ a écrit:
PS : (Si vous avez votre antivirus qui dit que c'est un site mailveillant, c'est parce-que c'est un site de parrainage)
Ce n'est surement pas car il s'agit d'un site de parrainage ... J'ai regarder, c'est qu'il y a du code dans la page qui ressemble à du code malveillant (même si ça n'en ai pas).

Aussi, fait attention aux fautes !
*Correction des fautes*


Je vais voir si je vais m'inscrire dessus Wink

description[Parrainage] Important ! EmptyRe: [Parrainage] Important !

more_horiz
Je me suis inscrite dessus et j'ai demandée à des amies de venir

Message corrigé par Zoddo
edit : je suis plus avec lui donc sa revien a 1 faute Zoddo Mr.Green

Dernière édition par Lastardelyoko le Sam 18 Fév 2012 - 16:26, édité 1 fois

description[Parrainage] Important ! EmptyRe: [Parrainage] Important !

more_horiz
Je pense m'y inscrire prochainement !

description[Parrainage] Important ! EmptyRe: [Parrainage] Important !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet