Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pollCet interview donne-t-elle envie d'écouter la radio de Light4517 ?

Oui
17
100%
Non
0
0%
Total des votes:
17

description[Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô ! Empty[Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô !

more_horiz
• CodeLyokoForum.Org, premier informé sur le projet ! •
[ Bannière prochainement ]

Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement dédié à Code Lyokô !

Tablette : Avant toute chose, pouvez-vous nous présenter votre équipe de chroniqueurs ?

Light4517 : Oui bien sûr. Nous sommes une équipe constituée de 4 chroniqueurs permanents : Roroxana et Julien-Dupont, membres du projet Lyoko5, Nat, créateur du t’chat virtuel, ayant bien voulu rejoindre l’équipe, et moi. A chaque numéro de RORKAL, il y a un invité [ Odd_Della_60 par exemple. ].

Tablette : Pourquoi avez-vous décidé de créer ce projet ? Quand avez-vous commencé à travailler dessus ?


Light4517 : C’est un projet qui me tenait très à cœur depuis maintenant des années. Je n’aurais jamais pensé que ce projet verrait vraiment le jour. Je l’ai donc rangé dans un coin de ma tête. Plus tard, en écoutant quelques podcasts radio, je me suis dit que ça pouvait être possible, après tout. Et avec l’annonce de la sortie de Code Lyokô Évolution, j’ai senti que c’était le moment ou jamais. Smile

Tablette : D’autres fans peuvent-ils être invités à vos émissions et participer aux débats ?


Light4517 : Actuellement, non. La radio venant d’apparaître sur vous ondes doit répondre à certains critères. En effet, les épisodes doivent être ni trop courts, ni trop longs. Et c’est de même pour le nombre de chroniqueurs : Le minimum est trois chroniqueurs pour un épisode. Le maximum 6. Nous ne pouvons pas dépasser ce chiffre, sinon les débats pourraient devenir ingérables. Sachez aussi que les débats peuvent continuer sur le topic officiel du projet [ Cliquez sur la bannière ci-dessus pour y accéder. ] ! Wink

Enfin, qui sait, avec le temps, nous chroniqueurs aurons peut-être moins de temps à consacré à cette radio. Nous pourrons ainsi passer flambeau à d’autres LyokôFans pour entretenir ce projet.

Tablette : Quel sera le sujet du débat de ce troisième numéro ?

Light4517 : Si l’actualité de Code Lyokô nous révèle quelque chose d’intéressant, on en parlera. Sinon, c’est une surprise !

Tablette : Pensez-vous qu’il serait possible d’ajouter quelques musiques de plus de la série sur les prochains épisodes de RORKAL ?


Light4517 : Ce serait possible, il faut voir. Mais nous avons jugé qu’il serait mieux de toutes les mettre à la fin de l’émission. Car certains fans n’aiment pas les musiques de la série. ^^

Tablette : Pour clore l’interview, vous n’auriez pas des exclusivités de votre projet à confier à CodeLyokoForum.Org ?


Light4517 : Bien sûr. Sachez que même si nos podcasts sont en différé, nous comptons faire un direct le jour de la diffusion du premier épisode de Code Lyokô Évolution ! Nous serons à l’antenne quelques minutes avant le lancement de l’épisode. Nous couperons l’antenne lorsque l’épisode sera diffusé sur les écrans. Tout de suite après, la radio sera relancé, et vous pourrez partager vos réaction à chaud, entre LyokôFans ! Razz

[ RORKAL = La Radio Officielle Rassemblant les Khroniqueurs Atteints de la LyokoMania. ]

Merci à Light4517 pour avoir répondu présent à l'interview !

Cliquez ici pour visiter le topic dédié à cette radio.


Dernière édition par Tab' le Dim 19 Fév 2012 - 5:30, édité 1 fois

description[Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô !

more_horiz
Une superbe interview comme d'habitude, on sait plus de choses sur la radio et on à envie d'aller l'écouter.

description[Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô !

more_horiz
Ouah superbe interview je vais de se pas écouté sa ma trop donné envie xd
sérieusement j'ai même appris un truc avec cette interview qu'il ne nous avais pas dit a nous ^^

description[Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô !

more_horiz
Bon, déjà, j'ai supprimer les messages de Hitonari et Lyokogerrier qui sont inutile ! On va pas laisser polluer le forum !

Sinon, superbe projet Light Wink
Tu ne veux pas commencer à faire du live tout de suite ?

description[Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec Light4517, créateur d'une radio entièrement consacrée à Code Lyokô !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre