Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pollL'interview que vous venez de lire vous donne-t-elle envie de suivre le projet de CocoLenny54 ?

Oui
9
100%
Non
0
0%
Total des votes:
9

description[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! Empty[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô !

more_horiz
CodeLyokoForum.Org, premier informé sur l'avancée du projet !

Interview avec CocoLenny54, créateur d'un futur jeu vidéo dont le thème est Code Lyokô !


[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! Banniereinterviewfinal

Tablette : Pouvez-vous nous dire en quoi consiste votre projet en une phrase ?

CocoLenny54 : Ce sera un jeu vidéo reconstituant les épisodes clés de la série.

Tablette : Quels épisodes seront mis les plus en avant ?


CocoLenny54 : Les épisodes « Code Terre » et « Réminiscence ».

Tablette : Avec quel logiciel comptez-vous faire ce projet très ambitieux ?


CocoLenny54 : Le logiciel se nomme RPG Maker VX.

Tablette : Quand devrait sortir la première version de votre jeu ?


CocoLenny54 : Oh, dans pas mal de temps. Pour le moment, je ne compte faire partager qu’une démonstration du jeu, qui devrait sortir pour mi-juillet.

Tablette : Travaillez-vous seul ou accompagné d’une équipe ?


CocoLenny54 : Je travaille tout seul. Voilà pourquoi ce jeu mettra du temps avant de sortir en ligne.

Tablette : Que pourrons-nous faire sur ce jeu ?


CocoLenny54 : Vous devrez accomplir des objectifs tout en incarnant Jérémy, Aelita, Odd, Yumi et Ulrich.

Tablette : Pour clore l’interview, une question traditionnelle sur le forum : Auriez-vous une exclusivité à dévoiler pour CodeLyokoForum.Org ?


CocoLenny54 : Bien sûr. Les épisodes de ma fan-fiction [Qui sera bientôt publiée en exclusivité sur ce forum.] seront intégrés à ce jeu en tant que Saison 5 !

Pour plus d'informations concernant cette fameuse reprise de la série en tant que jeu vidéo, cliquez ici.

description[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô !

more_horiz
Ça promet ce jeu Wink

Il mérite un bon avenir !

description[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô !

more_horiz
J'ai hâte qu'il sort , le jeux auras beaucoup de joueur à mon avis. J’espère que je pourrais le télécharger...

description[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô !

more_horiz
Le jeu avance bien, mais c'est pas encore assez pour pouvoir créer une démo. La date de sortie de la première démo ne change pas pour l'instant Wink

description[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô !

more_horiz
Merci pour ses informations CocoLenny. Wink

description[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô !

more_horiz
Ahem ahem. Je sais ce que vous allez me dire, on est pas en Juillet bla bla bla. MAIS ! J'ai réussi à avancer bien plus rapidement que prévu sur le jeu ^^

La première démo est donc téléchargeable ici Wink

N'hésitez pas à poster vos avis sur cette version sur le topic du jeu, ici ^^

description[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô !

more_horiz
j'archive et verrouille

description[Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec CocoLenny54, créateur d'un jeu vidéo Code Lyokô !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre