Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionUniqueRencontre entre membres du forum !

more_horiz
Bonjour,

Le 07/03/2012, 2 membres sur le forum se sont rencontrés. Pas virtuellement, mais en réel !!
Ce sont... Skorpark et... K-Ly !!

Ils vont, si ils le veulent, raconter leur journée sur se sujet.
Je voulais mettre une photo, mais ils n'ont pas voulu, ce qui est regrettable. Je ne mettrai donc pas de photo.
Si eux, veulent en poster une, ça serait super !

Bonne journée.
Apolyon.


Dernière édition par Apolyon le Mar 7 Aoû 2012 - 13:55, édité 2 fois

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Et bien c'était une journée super avec Tally, on s'est paumés complètement à la recherche du MCDo donc on est allés à une pizzeria et on à commencé à se marrer à propos de pleins de choses.

Puis après on est sortis se balader un peu.

Vivement la prochaine fois.

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
    Gniiiiiii les gens.
    Je parcourais tranquillou le sous-forum, et je suis tombée sur ce topic. Et justement, il tombe bien vu que j'ai également rencontré un membre de ce forum il y a maintenant un peu plus d'une semaine ! Et ce cher membre est Tab'. Mon homme à moi et rien qu'à moi qui est venu chez moi une semaine entière. :3
    Je vais pas vous raconter tout en détail, mais je peux vous dire que j'ai vécu une semaine de rêve. Avec un Ange absolument parfait. Au programme : McDo, piscine, soirées DVD, regarder Code Lyoko, etc... (évidemment, il y a eu énormément de câlins et de bisous mais cela ne vous regarde pas xD) C'était absolument merveilleux. Il m'a fait vivre un vrai bonheur.
    Bon, malheureusement, les bonnes choses ont une fin... retour à la dure réalité vendredi, chacun chez soit. Mais ce ne sont pas les occasions pour nous revoir qui nous manque... Wink


    Évidemment, on est gentils, on a pris des photos donc on vous en montre deux.
    Spoiler :

    Spoiler :


    Comme quoi, une relation à distance est tout, sauf impossible Smile Je pense que vous en avez la preuve ici-même.

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Bah comme quoi... Tous les rêves se réalisent un jour *joue du violon*.

Ce qui fausse complètement ta théorie Loraaine ! :D

Sinon, vous êtes mignon. :3

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Belle rencontre d'amour alors que moi c'était une rencontre d'amitié ^^

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Effectivement, ces sept jours passés avec toi, Trésor, furent tellement extraordinaires que je peux à présent dire qu'il s'agissait de la meilleure semaine que j'ai vécu jusqu'à ici. Actuellement, rien ne peut égaler ce moment de bonheur suprême. C'est unique. Je sais où se trouve le Paradis sur Terre, désormais. A présent, il est bien entendu sûr et certain que je veuille faire ma vie avec toi. Précipité ? Qu'importe... On ne trouve pas l'Amour de sa vie deux fois. Je ne laisserai jamais passer cette chance. Oulàh... Mais je m'écarte légèrement du sujet, moi, là. Rah... Excusez-moi, je ne peux pas m'empêcher de dériver lorsque l'on parle de ma merveilleuse Femme. ^-^

Que dire d'autre... Alors en effet, même si ça ne vous regarde pas, je peux vous dire qu'il y en a eu, des baisers et des câlins... Et on a pas attendu midi à quatorze heures pour s'en faire : De notre côté, on s'est embrassé dès que c'était possible. x') Et j'ai pu remarquer que ça choquait certains membres... M'enfin. xD J'aimerais juste faire une autre petite parenthèse dédicacée à Loraaine. :3 Et oui, les relations virtuelles existent, nous en sommes la preuve même. Razz Mais je pense qu'à un moment ou un autre, pour que ce couple est un sens, il faut basculer du côté IRL.

Je vous dit pas, au départ, on est à la fois tout excité, mais aussi très nerveux : On a peur de ne pas plaire à l'autre. (Je peux vous dire que de mon côté j'ai eu TRÈS peur, surtout avec mon état physique actuel. T-T M'enfin, visiblement je lui plais...), mais ensuite ce n'est que du bonheur. Enfin... Jusqu'au moment où il faut se séparer... Ça fait pas mal bobo au moral. Mais je me dis que je finirai bien par m'habituer à jongler entre le monde IVL et IRL... (Ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini de raconter ma vie.)

Bref, questions sorties y'en a pas eu des masses, en partie à cause d'un temps très capricieux (Nuageux, pluies, grêles, tonnerre... On a eu le droit à tout.), mais la piscine et le McDo étaient de très sympathiques sorties. (Pour la pistoche, n'oubliez pas que je ne sais pas nager... Honte à moi. xD) Enfin voilà quoi. :3 C'était merveilleux, comme ma magnifique Femme. Je t'aime mon Amour... A en mourir et à jamais, tu me fais vivre un immense bonheur sans fin... ^-^

Je sais, ces phrases du genre n'ont rien à faire là mais je fais ce que je veux d'abord. n.n (Sérieusement, vous m'excuserez des hors-sujets, mais c'était trop tentant.) Pour finir, si vous le souhaitez, vous serez tenu au courant de quand aura lieu nos prochaines rencontres entre amoureux. Et je pense que la prochaine fois, il serait très probable qu'une petite surprise accompagne le tout. :3

Pas trop le seum les autres ? (A)


Dernière édition par Tab' le Dim 29 Avr 2012 - 21:53, édité 1 fois

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Tab' : Ouais tiens nous au courant ! Smile

Super message, j'ai toujours autant de plaisir à te lire. (Y)

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Muaaaahahahaha, je m'en suis prise plein dans la gueule là xD Aaaah ça n'avait pas du tout plus mon point de vue sur les relations virtuelles.

Oui, oui j'ai dit des choses sur les relations virtuelles, et là je vois bien que ça peut exister, je m'incline, si les deux personnes s'aiment vraiment ça peut durer... toute la vie ?

Mais bon, je tiens à préciser que je parlais de mon cas (faut que j'arrête de tout ramener à moi x]) et seulement de mon cas. Je ne pourrais pas tenir, je trouve que vous gérer franchement. Respect.

Là je suis très heureuse pour vous deux, comme tout le monde, j'ai été super surprise de vous voir ensemble tous les deux sur ooVoo, et j'étais déjà sure que vous aviez du passer une semaine exceptionnelle ensemble.

Alors oui perso j'ai le sum. J'pense qu'on l'a tous x)

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Tallynette et moooooi on s'est vu à Paaaaaaris ! (14.06.2012)

On a eu une putain de chance quand même que je vienne en voyage scolaire pile le jour où tu finissais les cours, et encore plus quand on s'est croisées devant LA JOCONDE (oui, l'endroit où il y a toujours 200 000 personnes).

Ce qu'on a fait ? Je dirais marcher bizzarement xD Non on a aussi beaucoup parlé, c'était grave coule de se voir IRL ! Comme quoi, y'a pas que des pédophiles qui trainent. :taggleLoraine:

Brefouille, si je reviens à Paris vous les saurez tous et si quelqu'un vient à Lyon qu'il me fasse signe ! Et enfin, évidemement on a pensé aux autres membres de groupe et voilà les photooos !

(j'ai longement hésité à mettre celle du milieu vu la tête que je tire xD)

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Nota Thran : Mise en spoïler des images afin de réduire la taille du post.

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Vous étiez derrière un magasin? Sinon très belles photos Very Happy

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Encore une rencontre ? Mais ça n'en fini pas ! :D

Jolies photos les filles ! Wink

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Aaah ! Mon p'tit Kiwi ! C'était une journée classouille quand meme ! T'aurais du voir la tete que tu tirais devant la Joconde ! Je regrette de ne pas avoir eu mon appareil a ce moment la ! xD
Bref un journée toute belle avec une Loraine toute belle. Cela dis mes pieds s'en souviendront toute leur vie.
Et oui Skorp' on était devant un Monoprix à 1000€ le caillou. Bah un de Paris quoi ! xD
Merci Apo'.

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Rencontre entre membres du forum ! Mnntag11

Rencontre entre membres du forum ! Montag12

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Hello tout le monde !

Avec Tab', Lucy & Codelyoko62 nous avons passé une après-midi ensemble ! :D
Au programme du bowling, on a beaucoup rigolé, on a était à auchan, on a parlé, Tab' a mis une robe de fille chez Bizbee, fin bref ! x)

On a fait quelques photos :

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Ceux qui m'ont sur FcB ont l'accès à encore plus de photos ! Wink

Bref, super journée avec vous, à refaire ! :D

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
    Et voici les vidéos finalisées de l'après-midi passée entre Mon Amoureuse, Apolyon, CodeLyoko62 et moi !



    On s'est pas mal éclaté et le temps est passé à une vitesse folle... Quoiqu'il arrive, le prochain rendez-vous est pour Octobre ! Smile



    Une petite vidéo bonus pour vous faire part de ma connerie pure et dure. Et oui, l'ex-administrateur très sérieux de CodeLyokoForum.Org a beaucoup déconné sur le coup... T.T

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Hello, oui grâce a ce forum, j'ai rencontré des gens formidables ! C'est la première fois que je fais cette expérience ! Et elle était plus que réussite ! A renouveler c'était super ! Merci au forum Smile

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
    Je suis vraiment très heureux que des rencontres entre fans puissent avoir lieu grâce à CodeLyokoForum.Org. Jamais je n'aurais imaginé voir des membres de la communauté se réunir dans un Bowling et encore moins en faire une vidéo !

    Je suis vraiment très touché et j'espère que d'autres journées comme celles-ci auront lieu.

    Au passage, bravo à toi Codelyoko62 ! Le premier tir est quasiment parfait, bien droit, vitesse suffisante... Bref, ça me rappelle la fois où j'ai lancé la boule et qu'elle a atterri sur la piste voisine, c'est tout moi ça.

    Et bien sûr l'unique et magnifique Tablette ! Hum, la seconde vidéo est comment dire ? Originale !

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Hello,
J'aimerais trop vous rencontrer un jour mais j'habites pas a Paris mais a Orléans ! :'( Injuste ! XANA aide moi !
Bye x)

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Eh bien si tu me files 500€ je peux éventuellement t'héberger dans le Nord pour tes rencontres Lyokoguerriers-fans mais vous perdrez tous au final face à ma formidable puissance !

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Oulala on vas trop vite, parlons en dans 400 ans Mad

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
:') et moi payez moi le train pour aller dans votre nord où on se caille, des habits chaud et je viendrais volontier ;p

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Bon, et bien pour ceux qui sont sur Lyon , j'accepterai volontier de vous voir Smile ça serait drôle , par contre je préviens d'avance , niveau pierre Richard je suis le number one ! :')

Dernière édition par Intermantas le Jeu 7 Jan 2016 - 21:11, édité 1 fois

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je tiens à remercier Mentos pour avoir up le sujet. En effet, durant ces 3 dernières années, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs membres de la communauté CLF et pas qu'une seule fois.

1. 6 août 2013 (le jour de mes 18 ans)

Le 6 août 2013 était un jour très important puisqu'il s'agissait du jour de ma majorité ! A cet occasion, j'ai rencontré Ben, alias Skorpark, et Juliette Tally, alias K-ly. Juliette et moi sommes partis de Palaiseau, avec un bon gâteau au chocolat, en direction de Trocadéro afin de voir la Tour Eiffel, hé oui ce fut mes premiers pas dans la capitale. Je ne vous dis pas le monde qu'il y avait >< on a mis pas loin d'une heure pour trouver Ben qui ne répondait pas au téléphone. Au final, c'est grâce à sa casquette toute rouge, le seul boulet avec du rouge sur le crâne, que nous avons pu le retrouver parmi la foule. Nous avons ainsi passé une sublime journée avec un maximum de délires et en prime : un gâteau tout écrasé à cause du transport en RER.

Voici une photo de cette journée :
Spoiler :



2. Du 2 au 6 juillet 2014 (lors de la Japan Expo 15e impact)

Lors de la Japan Expo de 2014, j'ai eu l'occasion de rencontrer Anthony, alias Pikapi, et mon cher Trotro, alias Thran ! En sachant que j'ai été à l'hôtel avec Pikapi, donc énorme. De bons souvenirs cette année mais pas autant que le 16e impact.


2. Du 1 au 5 juillet 2015 (lors de la Japan Expo 16e impact)

Cette fois-ci, je me suis retrouvé à l'hôtel avec mon cher Trotro. Pikapi nous a rejoint pour une nuit et à cette occasion nous avons pu avoir de gros délires. Je me souviens d'une scène "de ménage" avec Pikapi chassant un moustique arrivé en clandestin dans la chambre, Trotro en mode réfléchi afin d'arrêter la mouche et moi en mode gros boulet, plié de rire sur mon lit D:

_______________________

Au final, j'ai pu rencontrer 4 personnes que j'ai connu grâce à CLF, dont l'un d'entre eux qui est devenu mon meilleur ami. J'espère avoir la chance de rencontrer d'autres personnes de ce forum et qui sait, peut-être est-ce pour bientôt ? Lors d'une prochaine Japan Expo !

descriptionUniqueRe: Rencontre entre membres du forum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet