Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... Mozilla-firefox-300x288

Bonjour à tous, voici un sujet sur Mozilla Firefox.
Vous y trouverez les mises à jour, les applications utiles ect..


1 - Introduction

Pourquoi Mozilla Firefox ? Pour moi, Mozilla Firefox est le navigateur le plus sécurisé, il y a beaucoup d'applications disponibles, le navigateur est assez rapide et il est entièrement personnalisable. En revanche, il est un peu moins rapide que Chrome et parfois il plante.

Mozilla Firefox est t'il compliqué à utiliser ? Non, il ne l'est pas plus qu'un autre navigateur internet.

Où le télécharger ? Sur le site officiel.


2 - Mises à jour

Mozilla firefox sort souvent des mises à jour !

Comment les faire ? Onglet Firefox (en haut, à gauche) >> Aide >> Onglet à propos de firefox, le logiciel vous dira s'il est à jour !

Quelle est la version actuelle ? Nous sommes à la 14.0.1


3 - Applications

Mozilla firefox contient beaucoup d'application disponible, autant les utiliser !

Où les trouver ? Sur le site officiel, ou sur le site des éditeurs proposant l'application !

Quels sont les meilleurs applications ?

Flagfox.
Il vous dira où se situe le site (le pays + l'IP)

WOT.
Il vous renseignera sur les sites web où vous aller en vous disant si il est sécurisé.

Vous connaissez d'autres applications très utile ? Venez les proposer sur ce sujet !

Bref, Mozilla Firefox est un très bon navigateur, je vous le recommande !!

Vous avez des questions sur Mozilla ? Posez les dans ce sujet ! Wink

Bonne journée.
Apolyon.


Dernière édition par Apolyon le Mar 7 Aoû 2012 - 13:59, édité 3 fois

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mozilla Firefox est très performant.
J'ai opté pour ce navigateur il y a déjà quelques temps et je ne suis pas déçu !

Je suis passé de IE à Mozilla et je vous assure qu'il y a une nette différence.
La dernière version est très fiable, je vous la recommande vivement ! Wink

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Moi je préfère quand même Google Chrome. Firefox devient de plus en plus lourd. C'est pour ça que je ne l'utilise plus. Aussi, beaucoup de modules (appelés ici Applications par Apolyon) de Firefox sont aussi dispo sur chrome.

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Salut Driger.

Oui je connais, mais franchement pour télécharger des vidéos, RealPlayer est mieux, il fait ça sur tous les sites, il peut convertir...
Mais merci quand même. Smile

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Moi franchement, je suis + pour mozillia depuit que j'ai perdue mon pc portable, il marche très bien sous Trust, maintenant j'ai une préférence sur Chrome sous Windows 7 Wink

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
J'utilise Chrome, Ie et Mozilla Firefox et chrome bloque un peu, Ie ça va mais je préfère firefox aussi.

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
moi je préfère chrome, opéra et safari (sur mac osx) firvox est parfois embêtant surtout pour les téléchargements il ouvre une nouvelle fenêtre.

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Firefox 12.0 est sorti ! N'oubliez pas de le mettre à jour ! :D

(Onglet Firefox > Aide > à propos de Firefox > Mise à jour)

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
moi je préfère Firefox aux autres navigateurs pour sa rapidité Wink

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
La version 13 de Firefox est sorti !
Et c'est pas moi qu'il le dit :
Micro Hebdo
Il est dispo, un jour en avance, sur nos serveurs : le navigateur le plus roux du web : Firefox version 13. Notre actu à suivre bientôt.
Hier, à 15:55

Lien du téléchargement : [Lien retiré car considéré comme dangereux] By Apolyon

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Bonjour,

Merci de l'info, mais il n'est pas encore disponible en Français il me semble. Moi j'attends que ce soit depuis leur serveur officiel pour le mettre à jour.

Rappel : Mettre à jour Firefox :

Apolyon a écrit:
Onglet Firefox (en haut, à gauche) >> Aide >> Onglet à propos de firefox, le logiciel vous dira s'il est à jour


Bonne journée.

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Lyokomaster a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mozilla Firefox est très performant.
J'ai opté pour ce navigateur il y a déjà quelques temps et je ne suis pas déçu !

Je suis passé de IE à Mozilla et je vous assure qu'il y a une nette différence.
La dernière version est très fiable, je vous la recommande vivement ! Wink


Tu viens d'insulter FF là mdr IE c'est des bugs sur chaque pages et Mozilla FF c'est aucun bug (ou un de temps en temps). J'utilise ce navigateur depuis que j'ai internet et il est super ! Il est personnalisable (avec des personnas, thèmes, addons) et gratuit en plus, mais, assez gourmand en mémoire je trouve !
Bonne soirée !

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Bonsoir,

mais, assez gourmand en mémoire je trouve !


Bof, quand on voit Chrome qui fait 1 processus par onglet, ça va encore, même si c'est vrai qu'il reste assez lourd ! Wink

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
Je préfère quand même Chrome pour son interface plus épurée.
Mozzilla ressemble de + en + à IE...

descriptionMozilla firefox >> Intro, MAJ, applications... EmptyRe: Mozilla firefox >> Intro, MAJ, applications...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet