Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

description[Manga] Vocaloid Empty[Manga] Vocaloid

more_horiz
Une amie m'a montré une sorte de manga et j'ai eu le coup de foudre . Les vocaloids, un manga que l'on ne peut pas regarder, pas lire mais juste écouter .
On peut tout de même voir des images .
Je trouve cela un peu dommage d'ailleurs .
Que dire de plus ... ?

Je vais vous citez les personnages de ce manga que je connais :

Miku Hatsune, Luka Megurine, Rin et Len Kagamine, Ia Laureen, Kaito ???, Meiko ???, Gakupo ???, Teto Kasane . Quand j'en apprendrais un peux plus je vous en parlerez .

description[Manga] Vocaloid EmptyRe: [Manga] Vocaloid

more_horiz
C'est sympa de voir quelqu'un qui connait. Je suis sur la création d'une Utauloid. Utau ? c'est le logiciel gratuit qui permet de créer ta propre synthèse vocal, et donc remplace Vocaloid qui est payant.

En gros pour compléter ce que tu dis, Vocaloid n'est pas un Manga, mais un logiciel de Yamaha qui consiste à remplacer la voix. Après tu as Pocaloid la version illégal, et Utauloid la version crée par quelqu'un d'autre, légale et surtout gratuite.

La liste officiel est courte, mais sinon la liste complète change souvent. Par exemple dans ta liste Teto Kasane n'est pas une Vocaloid mais une Utauloid. Si tu veux des précisions n'hésite pas Smile.

description[Manga] Vocaloid EmptyRe: [Manga] Vocaloid

more_horiz
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi cela à t'il été crée ? A quoi sa sert ? Merci d'avance .

Lumie ♫

description[Manga] Vocaloid EmptyRe: [Manga] Vocaloid

more_horiz
Moi aussi je suis fans des vocaloids comme vous, mes préférés sont IA, Luka Megurine, Cul et biensur Miku Hatsune.

Mais je ne comprend pas ta question Lumie (je sais je suis penible Smile )


Sinon pour toutes tes questions tu peux aller sur le forum officiel des Vocaloids : http://miku.vocaloid.fr/

Il y a aussi le portail : http://vocaloid.fr/ qui te donne accès à une banque d'image, un hébergeur vidéo, le wikipédia des Vocaloids, un hébergeur de fichier, un channel IRC, un blog avec des sites affiliés, biensur le forum, et le site officiel. Voilà j'espère t'avoir aider Very Happy

description[Manga] Vocaloid EmptyRe: [Manga] Vocaloid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet