Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Portable] Quel est votre téléphone portable ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Alice Egbert
alissou
charon
LeWilliamDu35
MissKirmy
Azer56
Apolyon
Obsidian Kenobi
Skorpark
lyoko2
14 participants

pollQuel est votre téléphone portable

Sony/Sony Ericsson Xperia - Gamme 2010/2011/2012 (et autres téléphones de la marque)
4
25%
iPhone 3GS/4/4S
1
6%
Samsung Galaxy (S2, S3, Ace, Note, Y...)
2
13%
Samsung Chat/Player One (et autres téléphones de la marque)
1
6%
Nokia Lumia/Nokia E71/E72 (et autres téléphones de la marque)
2
13%
BlackBerry Torch/BlackBerry Curve (et autres téléphones de la marque)
2
13%
HTC One/Titan/Desire... (et autres téléphones de la marque)
0
0%
LG L3/L5/L7... (et autres téléphones de la marque)
0
0%
Autres téléphones
3
19%
Je n'ai pas de portable.
1
5%
Total des votes:
16

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Empty[Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Bonjour à tous,

La question est simple : Quel est votre téléphone portable !
N'oubliez pas de dire pourquoi vous avez pris ce téléphone en justifiant dans ce sujet ! Smile

Moi je possède un Sony Xperia P (Gamme NXT donc gamme 2012). J'ai choisis ce téléphone car déjà c'est un Android (sous GingerBread à l'heure où j'écris ce message, passage à la version supérieur : Ice Cream Sandwitch, confirmé à la rentrée), il est entièrement tactile, son écran est assez grand, il a 8 méga-pixels, il a 1go de RAM, 16go de mémoire (il me semble).. Il coute 370 euros environ, mais je l'ai eu pour 330 chez Orange.

Sa photo (Sauf que je dispose d'une coque noir flexible qui masque la couleur en arrière) :

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Xperia-p-silver-486x489

Voili voilou !

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
J'ai un Alcatel pour l'instant, mais il va faire un tour par la fenêtre, normalement j'aurais un forfait avec un BlackBerry, je vous dirais précisément lequel quand je l'aurais, j'ai pas la mémoire des noms de téléphone Wink (Normalement c'est un Blackberry Curve sa c'est sur ^^)

EDIT : ça y est je sais c'est quoi ^^

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? 339_6847_2
BlackBerry®️ Curve™️ 8520.

A bientôt !

Apolyon ton tél à l'air top !

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Re,

Apolyon ton tél à l'air top !


Il l'est lol ! Mais dire que dans 1 an il sera complètement démodé, ça me démotive ! :p (sinon il y a une version encore au dessus du mien, le Xperia S, qui est sur Ice Cream Sandwitch)

Je déconseille Black Berry moi car ils sont souvent en panne (du moins ça dépend lesquels, les curves sont mieux que les torches niveaux pannes), mais surtout pour l'OS, vu qu'ils ont pas Android ou iOs, tu n'as pas beaucoup d'application disponible ! Mais bon si tu l'aimes bien prends le ! Wink

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Pour l'instant j'ai le samsung player mini mais pour mon anniv' je vais avoir le samsung galaxy Y, je vais l'avoir vers le 20 Aout vu que le magasin doit en commander.

Samsung player mini:

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Illustration-samsung-player-mini-noir02

Samsung galaxy Y:

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Samsung-Galaxy-Y-Front-and-Back

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
moi j'ai le Xperia 8 Quicksilver.

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Image1

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Skullmirado a écrit:
moi j'ai le Xperia 8 Quicksilver.

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Image1


Moi, j'ai le Sony Ericsson Xperia X8 mais en noir Smile

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Enfin de compte j'ai pris un Sony Xperia Tipo,

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Tipo2

Forfait M6 Mobile 19€99 par mois, le téléphone je l'ai eu à 9€99.

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Bonsoir,

Yubel : Tu as bien fait de prendre un téléphone de la gamme XPERIA à la place d'un BlackBerry. En plus ton Xperia a l'avantage d'avoir Android 4.0 (Ice cream Sandwitch), tandis que le mien est sous la 2.3 (gingerbread), donc du coups tu n'auras pas tout les bugs que j'ai ! (dieux merci passage à la 4.0 vers la rentrée pour le mien)

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Bonjour
Alors moi, je sais je fait pitiée, j'ai un Player one, et il est très bien, je l'ai depuis longtemps (j'l'ai eu en noir, blanc et rose)
Donc, il est pas entièrement tactile, ya quand même un léger bug sur la touche pour monté le son

alors voila a quoi il ressemble :
[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Player10

pour l'instant c'est ce que j'aurai jusqu'a mon 16 ème annivèrsaire car je me contente parfaitement il envois les sms que je veux, et puis il est assez solide donc parfait pour une maladroite comme moi.
Il vaut a peu près 90 euro, il est assez ancien mais il est assez complet et je trouve très joli.

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Moi j'ai mon Samsung Galaxy Mini noir

https://i.servimg.com/u/f39/14/99/85/40/galaxy10.jpg

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Attention, préparez vous à un choc des cultures !
Mon portable (sans mentir), c'est un nokia 3120. Comme je pense (c'est nouveau ça, ça vient de sortir !) que personne vois ce que c'est, je vous joins une image.

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? 3120

Voilà, vive les smartphones qui ont 1 jour de batterie (moi j'en ai 10 ^^).

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Voilà, vive les smartphones qui ont 1 jour de batterie (moi j'en ai 10 ^^).


Je suis d'accord, j'arrive tout juste à faire une journée avec mon smartphone (ou des fois un peu plus mais c'est rare).
Ce que j'aime pas dans ton tel OK, c'est que on met une heure à écrire les SMS vu que c'est 1 touche pour 3 lettres (et des fois 4 lettres).

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
moi perso mon xperia dure 4 jours ^^

après je connais le style de téléphone de OK mais je suis pas d'accord avec toi apo' on ne met pas 1h mais 3 minutes quand on sait l'utiliser ^^

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Moi j'ai un BlackBerry Curve 8520 (comme voulait Yubel au début).

Mon téléphone est tombé une seule fois en panne et heureusement qu'il était encore en garantie.

J'ai toujours le même mais je pense le changer quand j'aurais un peu plus de sous-sous dans le porte monnaie.

Je penche sur un Acer Liquid Express, ou un Sony Ericsson Xperia Ray ou un Samsung Galaxy ACE (je regarderai si les téléphones portables sont encore disponible)

L'Acer Liquid Express resemble à ça :
[Portable] Quel est votre téléphone portable ? P215
Ce portable tactile tourne sous Android.

Le Sony Ericsson Xperia Ray :
[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Sony-ericsson-xperia-ray
Même chose, sous Android.

Le Samsung Galaxy ACE :
[Portable] Quel est votre téléphone portable ? Galaxy-ace-blanc-noir
Portable tournant sous Android.

Dernière édition par FleuryK le Sam 11 Aoû 2012 - 12:16, édité 3 fois

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Skullmirado : Oui mais moi j'envoie environ 100 messages par jour, et je suis toujours connecté au wifi/données GPS donc je consomme à fond ! Et j'ai été habitué aux téléphones Azerty, donc un téléphone comme OK je n'y arrive pas trop ! (à noter : Le téléphone que j'ai actuellement est mon premier tactile)

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Obsidian Kenobi a écrit:


Voilà, vive les smartphones qui ont 1 jour de batterie (moi j'en ai 10 ^^).


MOi, ma batterie dure 7 jours sans problème Razz

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Moi ma batterie tien 4 jours mais aussi je l'utilise comme une dingue (msn, facebook, musique, vidéo)
mais normalement sa tien dans les 8 jour sans utilisation.
Et puis Oddi, il est bien ton téléphone, il est même très bien ^^

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Moi c'est un nokia 7230 je l'ai eu par ma cousine pour mon anniv car je n'avait plus de portable il était tombé a l'eau ^^

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
LeMaxDu35 > et maintenant le tien est au 3/4 mort, t'es juste maudit niveau tel Twisted Evil

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Exactement et en plus je peut revoyer des messages mais un peut dur ^^

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
J'ai l'iPhone 5 en blanc.

Perso j'adore enfin "adorait" la marque Sony pendant de nombreuses années. Donc ceux qui en ont un deviendront des membres VIP à vie Very Happy

Je n'aime pas trop l'interface Android, trop fouilli, pas assez organisé, pas du tout pratique. Par contre Windows Phone me tente à travers Nokia.

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Non non je vais pas me la péter je vous le promet :sisi:

Je possède... un Samsung Galaxy SIII 4G !

Pas la peine de vous mettre une photo, je pense que vous savez tous à quoi il ressemble... *part en courant*

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Lol, le S4 est sortie ^^Bientôt même le S4 active

Pas de quoi se la péter lol

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Aujourd'hui les téléphones sortent comme des petits pains. Acheter un téléphone sert pas à grand chose sachant que le modèle au dessus sortira en moins d'un an, donc vala.

Mais bon, mon SIII est très bien :D
Et il fonctionne parfaitement malgré les 195 applications qu'il doit continuellement bouffé xD

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Bonjour,moi j'ai un Samsung Galaxy S4 chinois, je ne l'ai pas voulu mais il me convient même si il peut paraître bizarre... (on peut écrire avec... les yeux) .

Edit Intermantas:J'ai corrigé tes grosses fautes et reformulé ta phrase qui était un peu incompréhensible...
Edit d'Alissou : j'ai corrigé les fautes de charon et celles laissées par Intermantas Wink

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet