Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Portable] Quel est votre téléphone portable ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Alice Egbert
alissou
charon
LeWilliamDu35
MissKirmy
Azer56
Apolyon
Obsidian Kenobi
Skorpark
lyoko2
14 participants

pollQuel est votre téléphone portable

Sony/Sony Ericsson Xperia - Gamme 2010/2011/2012 (et autres téléphones de la marque)
4
25%
iPhone 3GS/4/4S
1
6%
Samsung Galaxy (S2, S3, Ace, Note, Y...)
2
13%
Samsung Chat/Player One (et autres téléphones de la marque)
1
6%
Nokia Lumia/Nokia E71/E72 (et autres téléphones de la marque)
2
13%
BlackBerry Torch/BlackBerry Curve (et autres téléphones de la marque)
2
13%
HTC One/Titan/Desire... (et autres téléphones de la marque)
0
0%
LG L3/L5/L7... (et autres téléphones de la marque)
0
0%
Autres téléphones
3
19%
Je n'ai pas de portable.
1
5%
Total des votes:
16

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 Empty[Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

La question est simple : Quel est votre téléphone portable !
N'oubliez pas de dire pourquoi vous avez pris ce téléphone en justifiant dans ce sujet ! Smile

Moi je possède un Sony Xperia P (Gamme NXT donc gamme 2012). J'ai choisis ce téléphone car déjà c'est un Android (sous GingerBread à l'heure où j'écris ce message, passage à la version supérieur : Ice Cream Sandwitch, confirmé à la rentrée), il est entièrement tactile, son écran est assez grand, il a 8 méga-pixels, il a 1go de RAM, 16go de mémoire (il me semble).. Il coute 370 euros environ, mais je l'ai eu pour 330 chez Orange.

Sa photo (Sauf que je dispose d'une coque noir flexible qui masque la couleur en arrière) :

[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 Xperia-p-silver-486x489

Voili voilou !

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Bonjour,moi j'ai un Samsung Galaxy S4 chinois, je ne l'ai pas voulu mais il me convient même si il peut paraître bizarre... (on peut écrire avec... les yeux) .

Edit Intermantas:J'ai corrigé tes grosses fautes et reformulé ta phrase qui était un peu incompréhensible...
Edit d'Alissou : j'ai corrigé les fautes de charon et celles laissées par Intermantas Wink

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Hello,
J'ai un Nokia Lumia 520, je l'ai pris car c'est un Windows Phone et ce style de système est très maniable et beau avec de nombreuses fonctionnalités !
Bye

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Coucou Smile

Moi j'ai toujours mon Samsung galaxy S1 même si j'aurai pu avoir mieux je garde mon bb tel que j'aime <3

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Hellow,
Je vais avoir un iPhone avant 2015 je crois :D
Bye

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Copaiiiiiiiiiiiiiin !

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Bah j'ai un xperia U et j'assume il est parait x3

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Hello le monde, moi j'ai un sony Xperia Z3 , je l'ai pris car il est étanche, pour la batterie, la performance, pour les photos, même si j'ai déjà eu certains problèmes avec, il ne bug pas , les photos sont très belles , la batterie j'arrive a faire 2-3 jours avec donc je suis pas déçu mais sony devrait quand même re-vérifié son étanchéité.

Voili-voilou, bonne journée à tous ! Smile

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Alors moi personnellement j'ai un iPhone 5S 64 GO coloris OR.

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Jérémy Belpois 2 a écrit:
Alors moi personnellement j'ai un iPhone 5S 64 GO coloris OR.


Vive iMessage Mr.Green

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Mon téléphone est plutôt connu : Samsung Galaxy S5.
Il est de couleur noir et possède 32 Go de mémoire interne que j'ai complété avec une carte SD de 32 Go également.

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Mon père m'a donné celui la et il m'a dis tu te débrouille avec, un blackberry curve 8 mille et des pussières

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
monkeydieluffy2 a écrit:
Mon père m'a donné celui la et il m'a dis tu te débrouille avec, un blackberry curve 8 mille et des pussières


Oh c'est plus tout jeune ce machin là xD

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Mdrr j'en avais un de blackberry , ils étaient top à l'époque ! Smile

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Bah c'est incassable ces chose la, le temps qui me permet de suivre le forum et appeler et lire des messages et surtout j'ai bien dit surtout encore regarder Code Lyoko rien à redire

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Mouais, ça reste pas très ergonomique.

D'ailleurs je vais bientôt publier mon XANA OS ! :D

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
Non alerte au secours, je vais être attaqué ! !

description[Portable] Quel est votre téléphone portable ? - Page 2 EmptyRe: [Portable] Quel est votre téléphone portable ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet