Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
MissKirmy
Zoddo
jak305
Jérémy Belpois 2
Tyzer_fresh
Codelyokoforum.org
Apolyon
GamesStudio™
Elrohir
13 participants

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Empty[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Intro


Attention, ce topic n'est pas de immu !

Créé par Elrohir, repris par Café Noir

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Released


SORTIE DE L'IFSCL 2.0.5 !!!

Salut, salut
Je voulais vous présenter un jeu vidéo. Le créateur du nom de "immudelki" ou plus couramment "Immu" , un jeune étudiant en art de 20 ans, fan de code lyokô, s'est inspiré du travail de korki (et surtout de Paul Guidal, créateur de la pour en faire un travail à ça sauce.
Ce jeu n'est ni du powerpoint, ni du javascript, mais du flash (travaillé avec adobe flash pro), Original me diriez-vous ? Oui, Immu a abandonné ses anciens projets pour en créer un digne de lui même, qu'il a nommé : IFSCL.
Le 13 avril 2010, fut sortie la version alpha de l'IFSCL, depuis, immu n'a pas cessé de nous impressionner depuis plus de deux ans. Chaque jour, il passe plusieurs heures à son projet rien que pour ses fans.
En effet, la version 2.0.0 sortie pour les deux ans du projet, a necessité 500 heures de travail ! Ce qui fait de l'IFSCL un projet hors du commun.


Le concept :
Ce jeu est une interface (une sorte de sandbox) représentant (presque) aux détails près le D.A code lyokô. L'IFSCL vous plongera dans la peau de Jérémie vous pourrez virtualiser les héros, les dévirtualiser, matérialiser les véhicules, retourné dans le passé, vérifier l'état des scanners ou l'état de refroidissement du supercalculateur, etc...
Un mode campagne est également disponible. Il permet aux joueurs d'apprendre les commandes et à découvrir d'autres facettes de l'IFSCL.

Installation

n'oubliez pas de lire le lisez moi situé ici : LALETTREDEVOTREDISC:Program FilesParadoxe Upsilon CreationIFSCL, ou écrivez "aide" dans la fenêtre de commandes de l'IFSCL

>Sur Mac, allez dans la liste des applications, faites un clic droit sur le launcher de l'IFSCL et selectionnez "afficher le contenu du packet". A l'intérieur vous trouverez le Readme.



1 /Soyez sur d'avoir Adobe Air installé sur votre ordinateur pour que cette option apparaisse

2 / En cas de problème, n'hésitez pas à réinstaller Adobe Air ou à me contacter... Immu ou moi

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Etape2

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Etape2-5

3 / Cliquez sur INSTALLER

4/ Lancer le jeu (le dossier dans le menu des applications se nomme "paradoxe upsilon creation")

ET LISEZ LE LISEZ-MOI ! pour apprendre les commandes, les procédures et autres...


Ce que réserve le futur de l'IFSCL...
Comme vous le voyez, l'interface avance de jour en jour, et immu vous réserve encore pleins de surprises.
Bientôt arrivera Carthage, le système de rematérialisation d'armes, bref que des surprises pour le futur de l'IFSCL...

Malgré ça, certaines choses ne seront pas présentes dans L'IFSCL comme la fenêtre de blessure qui consommerait trop de CPU*.
Pour voir les différentes contraintes sur le "Comment Jouer" fourni avec l'IFSCL, tapez dans la fenêtre de commande "Aide" puis cliquez sur "Comment Jouer".
N'oubliez pas d'installer un lecteur PDF (tel que adobe reader ou Foxit reader pour lire le "Comment Jouer".


Le projet :


Télécharger l'IFSCL sur le site officiel - Paradoxe-upsilon.fr
N'oubliez pas d'installer Adobe Air pour pouvoir exécuter l'IFSCL


La vidéo de la version 1.8.0 (démo) :
La vidéo de la version 1.8.8 (trailer) :
La vidéo de la version 2.0.5 (démo) :


Quelques screens de la version #1.8.8, #1.9.0 et #2.0.0 :


Quelques nouveautés de la prochaine version () :


Fan de L'IFSCL, copiez/collez ceci dans votre signature :
[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Userbarfan

Code:

[url=http://www.codelyokoforum.org/viewtopic?t=760][img]http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png[/img][/url]


Se tenir informé (à lire absolument) :

Pour éviter de poser des questions bêtes et inutiles :

Visitez le site officiel (Nouveautés, teasers et screens) : http://www.paradoxe-upsilon.fr

Consultez la page Facebook (toutes les dernières infos EN ANGLAIS) : https://www.facebook.com/pages/Ifscl-Interface-Flash-du-Supercalculateur-de-Code-Lyoko/262783280482370?refsrc=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2FIfscl%2F262783280482370

Consultez la page IndieDB (News - EN ANGLAIS) : http://www.indiedb.com/games/ifscl

Contact :

Contacter Immu : immu@paradoxe-upsilon.fr
Contacter Immu à propos de l'IFSCL : ifscl.ask@paradoxe-upsilon.fr

Attention :

- Si vous avez une question ou un bug sur L'IFSCL, merci de contacter Immu aux adresses ci-dessus. Cependant, évitez de le contacter à l'approche de la sortie d'une nouvelle version. Les bugs seront sans doute déjà corrigés !
- Plus vous réduisez la fenêtre de l'IFSCL, plus les animations seront rapides.
- Plus vous agrandissez la fenêtre de l'IFSCL, les animations risques d'êtres plus lentes.
- Pour participer à la bêta de la version à venir, voyez le site officiel.
- La version courante est la dernière sortie pour le "grand public"


Note : cette interface n'a aucun lien avec l'interface créée par Vivien Pouchard (Korki) et n'en utilise aucune source.

* = CPU : Le processeur

Dernière édition par Elrohir le Sam 7 Avr 2012 - 16:02, édité 31 fois

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Très bonne interface créer grâce à Adobe Flash Professionnal. Programme plutôt compliquer dans son fonctionnement, mais on dirait qu'Immu le métrise à la perfection, et ça se voit !

Le résultat est SPECTACULAIRE !

Bravo Immu pour ton travail Wink

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Heu je ne suis pas immu, mais bon pas grave, je lui transmettrais :p

Quelques petites infos :
Pour plus de ressemblance au DA, certains monstres son spécifique à certains territoires :
-Les krabs ne se trouverons plus sur la montagne.
-Les blocks n’apparaitrons jamais dans le désert
-Les tarentules ne serons pas dans la forêt
(Tout cela n'est qu'une suggestion.)

Immu va peut être des pourcentage de probabilité, plus ou moins élevé selon le monstre par rapport au territoire.

Le fait de monté à 2 sur un véhicule fera l’objet
d'une nouvelle version.

EDIT : Création de la fenêtre de la gestion du monte charge avec les commandes : mcharge(start)/(-1)/(-2)/(-3)/(lock)/(unlock)/(stop) + Bruitages

Sur ce, bonne nuit Wink




Dernière édition par Elrohir le Mar 20 Déc 2011 - 20:50, édité 2 fois

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Elrohir... Par rapport aux monstres qui seront spécifique à certains territoires... Je suis pas trop d'accord.
J'ai déjà vu des Krabs dans la montagne,
des blocks dans le désert et aussi des
tarentule dans la forêt. (dans le DA)
Donc je ne comprend pourquoi on les verra pas dans ces
territoires la. Mais autrement, très très bonne interface. D'ailleurs Immu nous fait de très grosse surprise quand il y a des grandes nouveautés, comme par exemple le système de combat. J'était bluffé !

Voila mon mot sur l'interface Very Happy

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
*Correction du 1er message*

Oui, mais j'ai oublié de précisé que c'est qu'une suggestion.
Comme je l'ai dit, Immu va crée un pourcentage de probabilité.
(voir plus haut)

Merci pour votre soutien Wink

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Bonjour,

C'est quand que William va être dans l'interface ?

Tu sais quand on passe dans le programme de virtualisation, on voit les lyoko-guerrier mais y a pas William, alors j'aimerais savoir quand il seras dedans...

Merci d'avance pour la réponse Smile

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
William... OULAAA, c'est dans longtemps je peut pas donné de date précise

Dans les monstres, il y auras peut être (je dit bien peut être) le William noir. Là aussi, j'ai pas de date précise.

Toutes les mise à jour seront marqué ici : http://paradoxe-upsilon.fr/ifscl.php (spoiler : update-nouveauté)

De plus je le noterais sur ce topic, et bien sur, sur le 1er message.

J'espère t'avoir bien répondu Smile

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
D'accord, merci pour la réponse Smile

J'ai une deuxième question :

Est-ce que le nouveau territoire va inclure des tour qui resemble au Dessin-Animé ?

Encore merci pour la réponse Smile

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Alors heu...oui !

Regarde les screens sur le 1er message, la tour que tu voit, est la tour de l'épisode cruel dilemme (ou Yumi est tombé dans la mer numérique)
[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Cruel_dilemme_314

Une autre aussi : Une tour entouré d'eau.
[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Vacances_dans_la_brume_366

Après il reste des tours "simpliste" que immu a pris du D.A ou non.
Pour ce qui est de la banquise qui va apparaitre dans un 1 ou 2 mois (rien de sûr) j'ai envoyé quelques suggestions à immu, se sera la surprise Wink

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
DrigerWSYS a écrit:
Merci pour tes réponses Smile !

...

Chers utilisateurs de l'IFSCL, je voulais vous annoncez que :
[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Released188

Et bien voila Mr.Green

Go ici pour la télécharger > http://www.paradoxe-upsilon.fr/ifscl.php


EDIT UP :
[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 Coming%20Soon
Sortie prévue début janvier !

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Bonsoir.

J'ai repéré un petit beug concernant l'interface. Pourquoi quand je lance la commande "matealita(test)" (comme indiqué dans le comment jouer), j'entends juste les sons mais je ne vois pas la fenêtre s'ouvrir ?

Apolyon.

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Salut ^^

J'ai également détecté des bugs !
Le 1er > Après un retour vers le passé, Ulrich (qui avait déjà été dévirtualisé) est complètement bugé au niveau de l'audio-carte !
Capture d'écran du 1er bug :


Le 2e > Aelita récupère des PV dans une tour activée !
Capture d'écran du 2e bug :

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Je viens de testé l'interface, c'est très impressionnant. C'est beau, fluide, et extrêmement fidèle à la série ! Cependant, j'ai constaté un problème lors du lancement du programme de matérialisation d'Aelita.

Lorsque j'entre la commande, j'entends uniquement l'animation sonore mais la fenêtre ne s'ouvre pas. Est-ce dû à un bug de l'interface ou bien une mauvaise utilisation de ma part ?

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
LyokoMaster : J'ai exactement le même problème ! Donc ce n'est pas une mauvaise utilisation de ta part ! Wink

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Apolyon & LyokoMaster : Bug corrigé, merci de vous renseignez sur le site.

Cocolenny54 : Pour le 1er bug, je ne sais pas. Pour le deuxième, il est normal que Aelita récupère ses PVs dans une tour activée. Peut tu être plus explicite ?

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Le bug que CocoLenny54 a sur les audio-cartes, je l'ai pas quand j'y joue, ça serais pas un bug (ce n'est qu'un supposition) de son PC ?

Moi j'ai le même bug que Apolyon & Lyokomaster, je l'ai réinstaller plusieurs fois sa fait encore la même chose...

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
le bug que CocoLenny54 a sur les audio cartes, je l'ai pas quand j'y joue, ça ne serait pas un bug (ce n'est qu'une supposition) de son PC ?


À mon avis, les bugs causés par le PC sur l'IFSCL, sont seulement le RVLP avec la date et l'heure

Et bonne nouvelle :

...ça vous épates hein ? Mr.Green

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Quand je virtualise Ulrich au démarrage de l'interface tout va bien. Tour activée, il va combattre les monstres, aucun problème. Quand je lance le retour vers le passé et que je le revirtualise (ou que je matérialise et que je le revirtualise), sa carte audio est complètement bugé comme montrer dans mes screens.

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Cocolenny54 : Les bugs provoqués par le retour vers le passé on été corrigé, merci de lire le site un peut.

Sinon, cadeau de consolation pour ceux qui attendaient la nouvelle montagne qui devait sortir hier :

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 1269204742Territoire_foret_modif_

NOTE : Il s'agit d'un aperçu PARTIEL autrement dit, toutes les propositions que j'ai faites à immu par cette image, certaines n'y seront pas.

Désolé du problème d'actualisation de la carte tactique.



description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
ça ressemble plus à Code Lyokô, c'est bien mieux, mais si la Montagne actuel est déjà pas mal.

J'ai hate de pouvoir tester cette nouvelle version Wink

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Citation de Immu :

"Important : Il est à peu près sur que le problème des combattants qui restant en combat alors qu'ils ont été dévirtualisés vient de l'ajout des vehicules. Donc ne les utilisez pas si vous allez en combat dans la version actuelle.

J'avais de toute façon à revoir ça vu que les vehicules seront prochainement intégrés au système de combat. (je ne fournirait pas de détail pour l'instant)"

ça veut dire ce que ça veut dire...

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Sa fait tres longtemp que je n'ai plus de nouvelle d'Immu et de la création de ces interfaces,je suis parti voir le forum de l'IFSCL 1.9.0,et en me dit que le message que je cherche n'existe pas,y-a t'il une explication ?
Merci d'avence,

A trés vite.

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: Flash Interface of CL's Supercomputer (IFSCL) v.1.8.8 !

more_horiz
Pour info immu a déjà fait la version 1.9.0 et prépare la version 2.

Note de Zoddo : J'ai déplacer ton message sur le sujet de discutions en français (sujet d'origine). Fait aussi attention au fautes !

Désolé je n'avais pas vu qu'il y avais un forum sur la version 1.9.0.

Pour répondre au problème de Tyzer_fresh j'ai le même problème autrement pour aller sur le site officiel a partir de l'IFSCL tape "help" dans la console de commande et clique sur official website c'est tout ce que je peux te dire.

Note d'Apolyon : Correction des fautes d'orthographe. Essayez de vous appliquer!! + fusion des deux messages, les doubles-post sont interdit !

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Salut a tous,je soutient PARADOXE UPSILON pour l'interface du Supercalculateur qui continue à faire évoluer cette interface .VUE LA PROCHAINE VERSION !!!!! lol!


Note de Zoddo : Ecris ton message CORRECTEMENT. Corrige-le sous peine qu'il soit supprimé d'ici 48 heures.

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Sinon, ça vous direz de mettre à jour le topic ? nan ?
enfin, je veut dire, même si j'ai quitté le forum, c'est pas une raison pour ce dire "C'est le topic de elro', c'est à lui de l'updater, on s'en bas les couilles"

Si vous voulez jouer avec l'avenir de ce forum, il y a pas de soucis, moi je m'en tape le coquillard contre un mur (petite pensée pour lastardelyoko en passant)

Avant que votre inintelligence vous forces à écrire "ta cas t'en occuper toi, pov c*n"

Je n'ai plus le temps, entre ma vie privée, mon brevet, mon histoire des arts, mets multiples contrôles... c'est suffisant ou faut t'il que je précise.

Le rageux qui n'est pas content de ce message, il peut toujours me "clasher" en privé, ici c'est le topic de l'ifscl, pas un topic de disputes.

Bref, à bientôt.

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet