Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
MissKirmy
Zoddo
jak305
Jérémy Belpois 2
Tyzer_fresh
Codelyokoforum.org
Apolyon
GamesStudio™
Elrohir
13 participants

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 Empty[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Rappel du premier message :

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 Intro


Attention, ce topic n'est pas de immu !

Créé par Elrohir, repris par Café Noir

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 Released


SORTIE DE L'IFSCL 2.0.5 !!!

Salut, salut
Je voulais vous présenter un jeu vidéo. Le créateur du nom de "immudelki" ou plus couramment "Immu" , un jeune étudiant en art de 20 ans, fan de code lyokô, s'est inspiré du travail de korki (et surtout de Paul Guidal, créateur de la pour en faire un travail à ça sauce.
Ce jeu n'est ni du powerpoint, ni du javascript, mais du flash (travaillé avec adobe flash pro), Original me diriez-vous ? Oui, Immu a abandonné ses anciens projets pour en créer un digne de lui même, qu'il a nommé : IFSCL.
Le 13 avril 2010, fut sortie la version alpha de l'IFSCL, depuis, immu n'a pas cessé de nous impressionner depuis plus de deux ans. Chaque jour, il passe plusieurs heures à son projet rien que pour ses fans.
En effet, la version 2.0.0 sortie pour les deux ans du projet, a necessité 500 heures de travail ! Ce qui fait de l'IFSCL un projet hors du commun.


Le concept :
Ce jeu est une interface (une sorte de sandbox) représentant (presque) aux détails près le D.A code lyokô. L'IFSCL vous plongera dans la peau de Jérémie vous pourrez virtualiser les héros, les dévirtualiser, matérialiser les véhicules, retourné dans le passé, vérifier l'état des scanners ou l'état de refroidissement du supercalculateur, etc...
Un mode campagne est également disponible. Il permet aux joueurs d'apprendre les commandes et à découvrir d'autres facettes de l'IFSCL.

Installation

n'oubliez pas de lire le lisez moi situé ici : LALETTREDEVOTREDISC:Program FilesParadoxe Upsilon CreationIFSCL, ou écrivez "aide" dans la fenêtre de commandes de l'IFSCL

>Sur Mac, allez dans la liste des applications, faites un clic droit sur le launcher de l'IFSCL et selectionnez "afficher le contenu du packet". A l'intérieur vous trouverez le Readme.



1 /Soyez sur d'avoir Adobe Air installé sur votre ordinateur pour que cette option apparaisse

2 / En cas de problème, n'hésitez pas à réinstaller Adobe Air ou à me contacter... Immu ou moi

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 Etape2

[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 Etape2-5

3 / Cliquez sur INSTALLER

4/ Lancer le jeu (le dossier dans le menu des applications se nomme "paradoxe upsilon creation")

ET LISEZ LE LISEZ-MOI ! pour apprendre les commandes, les procédures et autres...


Ce que réserve le futur de l'IFSCL...
Comme vous le voyez, l'interface avance de jour en jour, et immu vous réserve encore pleins de surprises.
Bientôt arrivera Carthage, le système de rematérialisation d'armes, bref que des surprises pour le futur de l'IFSCL...

Malgré ça, certaines choses ne seront pas présentes dans L'IFSCL comme la fenêtre de blessure qui consommerait trop de CPU*.
Pour voir les différentes contraintes sur le "Comment Jouer" fourni avec l'IFSCL, tapez dans la fenêtre de commande "Aide" puis cliquez sur "Comment Jouer".
N'oubliez pas d'installer un lecteur PDF (tel que adobe reader ou Foxit reader pour lire le "Comment Jouer".


Le projet :


Télécharger l'IFSCL sur le site officiel - Paradoxe-upsilon.fr
N'oubliez pas d'installer Adobe Air pour pouvoir exécuter l'IFSCL


La vidéo de la version 1.8.0 (démo) :
La vidéo de la version 1.8.8 (trailer) :
La vidéo de la version 2.0.5 (démo) :


Quelques screens de la version #1.8.8, #1.9.0 et #2.0.0 :


Quelques nouveautés de la prochaine version () :


Fan de L'IFSCL, copiez/collez ceci dans votre signature :
[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 Userbarfan

Code:

[url=http://www.codelyokoforum.org/viewtopic?t=760][img]http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png[/img][/url]


Se tenir informé (à lire absolument) :

Pour éviter de poser des questions bêtes et inutiles :

Visitez le site officiel (Nouveautés, teasers et screens) : http://www.paradoxe-upsilon.fr

Consultez la page Facebook (toutes les dernières infos EN ANGLAIS) : https://www.facebook.com/pages/Ifscl-Interface-Flash-du-Supercalculateur-de-Code-Lyoko/262783280482370?refsrc=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2FIfscl%2F262783280482370

Consultez la page IndieDB (News - EN ANGLAIS) : http://www.indiedb.com/games/ifscl

Contact :

Contacter Immu : immu@paradoxe-upsilon.fr
Contacter Immu à propos de l'IFSCL : ifscl.ask@paradoxe-upsilon.fr

Attention :

- Si vous avez une question ou un bug sur L'IFSCL, merci de contacter Immu aux adresses ci-dessus. Cependant, évitez de le contacter à l'approche de la sortie d'une nouvelle version. Les bugs seront sans doute déjà corrigés !
- Plus vous réduisez la fenêtre de l'IFSCL, plus les animations seront rapides.
- Plus vous agrandissez la fenêtre de l'IFSCL, les animations risques d'êtres plus lentes.
- Pour participer à la bêta de la version à venir, voyez le site officiel.
- La version courante est la dernière sortie pour le "grand public"


Note : cette interface n'a aucun lien avec l'interface créée par Vivien Pouchard (Korki) et n'en utilise aucune source.

* = CPU : Le processeur

Dernière édition par Elrohir le Sam 7 Avr 2012 - 16:02, édité 31 fois

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Sinon, ça vous direz de mettre à jour le topic ? nan ?
enfin, je veut dire, même si j'ai quitté le forum, c'est pas une raison pour ce dire "C'est le topic de elro', c'est à lui de l'updater, on s'en bas les couilles"

Si vous voulez jouer avec l'avenir de ce forum, il y a pas de soucis, moi je m'en tape le coquillard contre un mur (petite pensée pour lastardelyoko en passant)

Avant que votre inintelligence vous forces à écrire "ta cas t'en occuper toi, pov c*n"

Je n'ai plus le temps, entre ma vie privée, mon brevet, mon histoire des arts, mets multiples contrôles... c'est suffisant ou faut t'il que je précise.

Le rageux qui n'est pas content de ce message, il peut toujours me "clasher" en privé, ici c'est le topic de l'ifscl, pas un topic de disputes.

Bref, à bientôt.

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
A ton départ, j'avais envoyer un MP à Immu pour savoir si il voulait s'en occuper. Il a dit non. Donc on prend en charge la mise à jour du topic.
C'est vrai qu'elle n'a pas été faite. Je m'en occupe sous peu.

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Elrohir >> Tu n'as plus le temps, mais tu postes des messages, tu tests des antivirus et tu envoies des rapport toutes les deux minutes ? Mouais, bof, pour le croire, faut être naïf.

Ensuite, je ne prendrai pas en charge son sujet, si Immu veut pas le faire, ce n'est pas mon problème. ^^
Si quelqu'un d'autre veut le faire, il peut mais bon... Immu est bien trop fier pour venir sur une autre communauté. Enfin bref..

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Elro t'a fini tes délire, d'une première c'est ma phrase, d'une deuxième, ici c'est le topic pour l'IFCL, donc tes comptes tu les règle ailleurs, "je m'en tape le coquilliard contre un mur" C'EST MA PHRASE Zut de zut >.<

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Bonsoir / bonjour pourrais-tu me dire les commandes du jeu car moi c'est écrit bizarrement quand je clique sur comment jouer ce n'est pas du français ça ressemble à du chinois.

Dernière édition par Lyokogerrier le Dim 8 Avr 2012 - 19:26, édité 1 fois

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Le rageux qui n'est pas content de ce message, il peut toujours me "clasher" en privé, ici c'est le topic de l'ifscl, pas un topic de disputes.


Même si cette phrase serait mieux au pluriel, j'adore parler pour de la merde, si si xD

sinon, si vous en voulez...

"Elrohir >> Tu n'as plus le temps, mais tu postes des messages"


Ah bah merci, je fait vivre le forum et on me remercie comme ça ... Ok, passons.

"tu tests des antivirus"

Oui, je fait ça en mon temps perdu (quant j'en ais) et si tu regarde bien ma chaine, regarde plus : le nombre de tests et surtout la date du dernier test...

"tu envoies des rapport toutes les deux minutes"

Non, tu t'es trompé d'alternance, mais pas de chiffre:

J'envoie 1,2 ou 3 rapports pour signaler vous erreurs et tous cela ... tous les 2 mois...

"Elro t'a fini tes délire, d'une première c'est ma phrase, d'une deuxième, ici c'est le topic pour l'IFCL, donc tes comptes tu les règle ailleurs, "je m'en tape le coquilliard contre un mur" C'EST MA PHRASE Zut de zut >.<"

Parlé sans penser c'est comme dire je t'aime à quelqu'un sans l'aimer ou tirer sur quelqu'un sans viser Wink

Au passage : des membres posent des questions, c'est mieux de répondre à moi ou à eux ?

__________________

Bonsoir / Bonjour pourrais tu me dire les commande du jeux car moi c'est écris bizarrement quand je clique sur comment jouée c'est pas du français ça ressemble à du chinois.


A vrai dire, j'en sais rien, tu utilise quoi pour lire les .PDF ? es ce que ce logiciel est à jour ?

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Lyokogerrier a écrit:
Bonsoir / Bonjour pourrais tu me dire les commande du jeux car moi c'est écris bizarrement quand je clique sur comment jouée c'est pas du français ça ressemble à du chinois.

Bonjour,
Ton PC est sous quelle langue ? (ça peux venir de la)
Sinon, va dans le dossier d'installation de l'IFSCL et ouvre le fichier "[FR]Comment Jouer.pdf".

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Zoddo a écrit :
Bonjour,
Ton PC est sous quelle langue ? (ça peux venir de la)
Sinon, va dans le dossier d'installation de l'IFSCL et ouvre le fichier "[FR]Comment Jouer.pdf".

Mon ordinateur est sûr langue français mais quand je ouvre le fichier [FR] Comment jouer.pdf ça met ça :
[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 Proble10

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Logique, le Bloc-notes n'est pas fait pour lire ce type de fichier.
Installe Adobe Reader pour lire correctement le fichier Wink

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Le sujet a été mis à jour pour l'arriver de la version 2.0.0.

Bonne lecture/visionnage !


EDIT : Vidéo 2.0.0 disponible !

Dernière édition par Zoddo le Mer 18 Avr 2012 - 15:23, édité 1 fois

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
en effet beaucoup de bugs existait notamment dans la mission 2 une nouvelle version vient de sortir 2.0.0.c (correction) avec correction des bugs donc allez la télécharger sur le site officel

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
La 2.0.0c, je l'ai attendue, attendue, attendue, et elle sortait pas x)
J'ai attendu plus de 1heure à actualiser ma page et c'était enfin bon :D Mais sa en valait la peine, vu que tout (ou pas) était corrigé (ou pas).

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Donc voilà.
Je reprends le topic de l'IFSCL laissé (un peu... beaucoup...) à l'abandon.
Premier post mis à jour.

Donc le teaser de la version 2.0.5 est sorti :
https://www.youtube.com/watch?v=MYWQB66gcmk&feature=player_embedded

Enjoy ! ;-)

EDIT : Attention ! A partir de la prochaine version de l'IFSCL, il faudra désinstaller la version précédente pour en installer une nouvelle !
Pour desinstaller : https://www.youtube.com/watch?v=iHhWVbne8Uc

Une news sra bientôt mise en ligne sur IndieDB.

A + !

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Merci pour cette information. On y découvre que l'IFSCL commence à devenir un véritable programme commercial GRATUIT (ce qui est le top) même s'il était très développé auparavant.

Pour conclure : Merci Immu et Merci Café Noir

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Sortie de l'IFSCL 2.0.5 arbitratrairement fixée au 30 septembre. La partie "programmation et graphisme" est terminée... Il ne reste plus que les traductions qui prennent du temps...

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
UP IMPORTANT : Sortie de lIFSCL prévue pour ce soir à 21 heures !

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
D'après le sujet officiel sur CodeLyoko.fr, la sortie est prévue le Jeudi 20 Septembre à 12H00.

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Oui, le sujet a été édité ;-)

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
L'IFSCL 2.0.5 EST SORTI
N'oubliez pas de désinstaller la précédente version installée.
http://www.paradoxe-upsilon.fr

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
Petit message d'Immu :

Immu a écrit:
Petit signalement d'une petite surprise à venir pour fin octobre. N'oubliez pas de revenir sur le topic à ce moment. Voilà, je n'en dit pas plus


D'autre part, n'oubliez de mettre à jour le jeu vers la version 2.0.5.c !!!!

A bientôt !

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
je clos ce topic

description[Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5 - Page 2 EmptyRe: [Jeu vidéo] Interface Flash du Super calculateur de Code Lyokô v.2.0.5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet