Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parlons Méduse !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Scopre
Devore
pb_du_64
Tab'
Jacquot
Apolyon
Codelyokoforum.org
lyoko2
12 participants

descriptionParlons Méduse ! EmptyParlons Méduse !

more_horiz
Comment trouvez-vous la Méduse, comme monstre de Code Lyoko ?

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Il s'agit d'un monstre mystérieux, effrayant, imposant ! La particularité de ce monstre est qu'il ne se déplace jamais par groupe. Son bruit rauque ainsi que l'inquiétude d'Aelita donne un atmosphère sombre sur Lyoko.

Il est rare qu'on est vu la méduse se faire dévirtualisé sauf dans un épisode de la saison 4 où la méduse attaque le Skidbladnir (#76 "Le lac").





Dernière édition par Lyokomaster le Jeu 28 Juil 2011 - 19:49, édité 1 fois

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Je n'aime pas trop la méduse, elle est laide, elle n'attaque pas, elle est lente...

Bref, je ne l'aime pas. :D

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Odd-le-magnifique a écrit:
Je n'aime pas trop la méduse, elle est laide, elle n'attaque pas, elle est lente...

Bref, je ne l'aime pas. :D


ça résume bien la bestiole ^^

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
C'est un monstre qui ne peut que prendre le contrôle des gens et voler la mémoire.C'est un monstre peureux.Crying or Very sad

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
[HS]Bonjour Jacquot, peux-tu te présenter ? Fait le en cliquant ici s'il-te-plaît. [/HS]

En gros, personne n'aime la méduse ! La pauvre... Sad

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Moi j'aime bien la méduse, surtout pour le mystère qui l'entoure !

Mais peut-être qu'on verras plus cette bestiole dans Code Lyoko Evolution :'(

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
A mon avis, je pense qu'il n'y a qu'une seule méduse, comme pour le Kolosse. C'est pour cela qu'elle ne ce fais jamais dé-virtualisé hormis dans l'épisode 76, comme le disais précédemment Lyokomaster. Je ne m'en souvient plu trop, mais il me semble qu'on ne la vois plus après cette épisode.

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
DrigerWSYS : Eh bien si, nous pourrons encore la voir. Rien ne l'empêche. Je rappelle que la partie "Sur Lyokô" reste en animation, donc peut permettre la réapparition de la Méduse. ;)

Kev22 : La dernière fois que l'on voit cette bestiole, c'est plutôt dans l'épisode 90 : Médusée, me semble-t-il. ^^

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Jacquot la meduse peut prendre des souvenir & donné (ex lorsque les lyoko-guerrier sont xanatifier, c'est la meduse qui c'en occupe.

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Méduse je t'aime!! J'adore la Méduse c'est mon monstre adoré!

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Ça y est ! Préparez les pétales de rose, les alliances et la nuit de noce ! (Retranscrit sur notre forum en direct en version non censurée)

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
N'exagérons rien x)

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Invité a écrit:
Moi j'aime bien la méduse, surtout pour le mystère qui l'entoure !

Mais peut-être qu'on verras plus cette bestiole dans Code Lyoko Evolution :'(


Je sais que c'est tard mais la méduse apparaît bel et bien dans l'épisode 22 de CLE : Mutinerie
Elle xanatifie William ^^

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Encore une fois, mais c'est moins grave que la première fois. Moi je suis d'accord avec Ulrich il ne faut plus que William aille sur Lyoko Smile

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Je suis pas d'accord, William est fort avec son épée et il agit vite ! Il manque encore d'entraînement c'est tout ! Après, dans mutinerie, c'est la faute de laura !

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
oui, c'est pour ça que laura a été bannie. Mais William est faible et les lyoko-guerrier ne peuvent et proteger William et desactiver les tours.

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
La méduse est redoutable, perso elle me fessait peur quand j'étais gamin, ce monstre est vraiment important pour xana.

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Fuyeuse Exclamation

Edit monkeydieluffy2 : stop le flood il faut plus de 4 mots minimum s'il te plaît.

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Pour moi, la méduse a beaucoup plus de capacité que ce qu'on laisse paraître dans la série...
Je me demande si la méduse pourrait "s'arrimer" à une tour, comme le Skid, pour par exemple, reprendre le contrôle de celle-ci ... Hum ...

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Il me semble que la méduse a déjà fait cela pour pomper l'énergie du Skid, mais aussi d'une tour verte (donc activée par Jérémie)

C'est fou comme mes monstres sont polyvalents .. Razz

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Pour le Skid, je suis d'accord, oui, la méduse l'a déjà fait, mais pour une tour, ça n'a jamais été vu, si ?

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Je connais tous les épisodes de la série ainsi que CLE et ne aucun cas la méduse a pris le controle d la tour de Jérémie

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Okay merci Monkey Smile
Certaines personnes ont émis l'hypothèse que c'est par le biais de la méduse que la tour du 5ème territoire a été activée par X.A.N.A. (Cette tour n'étant pas connecté aux autres par les câbles, elle est en quelques sortes isolée... Dès lors, on se demande comment l'activer) ...
Qu'en pensez vous ?

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Et oui, vous m'avez découvert. Bien joué Képpsa

descriptionParlons Méduse ! EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet