Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parlons Méduse !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Scopre
Devore
pb_du_64
Tab'
Jacquot
Apolyon
Codelyokoforum.org
lyoko2
12 participants

descriptionParlons Méduse ! - Page 2 EmptyParlons Méduse !

more_horiz
Rappel du premier message :

Comment trouvez-vous la Méduse, comme monstre de Code Lyoko ?

descriptionParlons Méduse ! - Page 2 EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Et oui, vous m'avez découvert. Bien joué Képpsa

descriptionParlons Méduse ! - Page 2 EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
J'ai une hypothèse dessus, le 5eme territoire est est connecté au post de contrôle, qui gère LYOKÔ et dans la saison 2 épisode exploration, nous savons qu'il y a les programmes et base de donnée de XANA. Nous savons également que si Aelita manipule l'interface, le pupitre est inutilisable donc il est en mode MASTER et le pupitre en ESCLAVE, je fait bien sur référence à l'informatique actuel. Mais est ce que les tours sont relié au 5eme territoire ? Je peux dire OUI car le SUPERSCAN est installé dans le 5eme territoire voir la DA. Donc pour savoir s'il y a un changement quelconque, le superscan doit être relié au tour mais le superscan est dans le pupitre de commande du 5eme territoire.

Mais à quoi servent alors les fils ? D’après la DA, lors du spectre qui a pris la place de Odd saison 4, Jérémie demande de couper les câbles car ils alimentent la tour, donc l'électricité et XANA contrôle l'életricité !

Nous savons également que les tours sont tous relié ensemble !

Conclusion :

Les fils des tours ne sont que la pour alimenter et prendre le contrôle des tours. Le Superscan est installer au 5eme territoire par le pupitre de commande. Les tours du 5eme territoires n'ont pas de fils car l'électricité provient déjà du 5eme territoire donc pas besoin de fil. Les tours communiquent ensemble. Comment XANA controle-t-il les tours ? par l'électricité.

Cependant l'épisode Franz Hopper nous voyons bien des fils, alors ai-je FAUX ! NON pas vraiment explication :

Les tours activé sont déjà au sol hors celle ci est en l'air donc repose sur des Fils pour l'alimenter.

Comment XANA controle-t-il les tous alors ? Par le biais de l'électricité !

Voilà j’espère que ma théorie vous a appris d'avantage sur LYOKÔ.

Merci d'avoir lu ma théorie.

descriptionParlons Méduse ! - Page 2 EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Cela paraît logique le cinquième territoire à toujours été le cœur de tout donc forcément c'est lui qui fait lien entre tous les territoires c'est aussi simple que ça ?

Quoi ? Ma méduse n'a pas attaquée de tour ? Pf vas falloir que je corrige ça

descriptionParlons Méduse ! - Page 2 EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
Et oui XANA le 5eme territoire controle tout, surtout le coeur de LYOKÔ

descriptionParlons Méduse ! - Page 2 EmptyRe: Parlons Méduse !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet