Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

D'où vient votre pseudo ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+22
alissou
Miu Minaka
LeWilliamDu35
MissKirmy
Azer56
Sora
Skorpark
Satiry
Cassandre
K-ly
Linkie la Conquérante
Thran
Xenos
Apolyon
Xiaelito
roroxana
jak305
Loraaine
Lucy
Obsidian Kenobi
Tab'
Elrohir
26 participants

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyD'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Bonjour.

La question est marquée dans le titre :

Qu'es ce qui vous à fait choisir votre pseudo ?

Pour ma part :

Elrohir est la traduction en elfe que mon prénom : "Fred"

à vos p'tits ou grands doigts ^^

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Bah moi nom pseudo viens de :

Driger : Bah j'aime bien ce petit nom, voilà tout ^^

WSYS : Ce sont les initiales des sabres de Zorro dans One Piece, c'est-à-dire,

Wadô Ichimonji
Sandai Kitetsu
Yubashiri
Shûsui

Bien sûr j'ai pris qu'un nom pour chaque initiale Smile

Les voici en gras,

Wadô Ichimonji
Sandai Kitetsu
Yubashiri
Shûsui

Voilà l'origine de mon pseudo Smile

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
J'ai choisis le pseudonyme "Tablette" car il fait révérence à un de mes anciens surnoms, "Finish". "Finish", quand à lui, faisait révérence à une marque de vaisselle. Oui, j'aime bien les marques de vaisselles. Comme Elrohir adore les anti-virus. xD

Notez que mon pseudo n'est qu'une abréviation. L'originel est "TabletteFinishCalgonit". Mais bon, j'ai remarqué que ça faisait un peu... Heum. xP


descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
[...] ...T'es lourd. --" By TabletteFinish.

Sinon, pour répondre à la question...

Odd le magnifique a écrit:

Moi c'est assez simple, je cherchais un pseudo, j'essayais de réfléchir (je vous raconte même pas l'effort !) et en fond j'avais l'épisode 58 le prétendant qui passait. C'est alors que j'ai entendu odd s'appeler odd le magnifique et là, j'ai eut l'illumination mystique (admirez la rime ^^). Voila donc toute l'histoire de ce pseudo désormais tant craint et haït !

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
A moi

Donc LaStarDeLyokô c'est inspirée d'une histoire que j'ai fais "la maladie de la danse"
Normalement c'est La Danseuse De Lyokô mais sachant que je veux être une star... Comprener. Et pourquoi un nom aussi long? Demander mon prénom au personnes du groupe Msn du forum et vous verez.

LaStarDeLyokô a aussi une signification: dans l'histoire c'est une personne qui apporte la paix dans les coeurs des morts.

voila l'histoire de mon surnom Wink

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
S'il y a des "mangas-addict" par ici, et que vous connaissez Elfen Lied, vous comprendrez directement d'où vient mon pseudo.
C'est tout simplement le nom de l'héroïne de cet animé. C'est la première fois qu'un manga me touche autant, il a beau être assez violent, il y a une magnifique histoire au fond.

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi c'est tout simple, c'est mon signe astrologique avec un K car je trouve que c'est mieux.

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi c'est encore plus simple que vous tous ^^

Coco : L'abréviation de mon prénom (Corentin)
Lenny : Le prénom de mon lapin
54 : Mon département de résidence

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
CocoLenny54 tu crois faire simple ?

Mon pseudo c'est Loraaine parce que je m'appelle Loraine tout simplement (ouuais!)

Sauf qu'on me refuse toujours Loraine tout court, à croire qu'y une meuf qui s'apelle Loraine et qui s'enmerde à s'inscrire sur tous les mêmes sites que moi x/ !

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi, sa vient du jeu "JAK AND DAXTER 3" doc "jak3" et "0 5" ces mes deux nombres préférer .

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi c'est encore plus simple que CocoLenny54.

Mon pseudo comporte ce que j'aime et mon Code Postal : Lyoko85200

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Ouais Jéjé mais il n'est pas dangereux de mettre son Code Postal à portée de vue de tous ?

Bref, moi, tout simplement je suis un sadique et un grand fan de tout ce qui concerne la mafia ainsi que la guerre. De plus, au baseball, on me dit souvent que je suis aussi précis qu'un sniper.

Du coup mon pseudo est The Snipers.

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Pas de mystères pour moi^^

Mon surnom --> roro
Et le "personnage" que je préférais à l'époque dans CL
--> xana

voili voilou^^

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Mon personnage préféré Xana (que j'ai contracté en X)
La lettre I de mon prénom
et Aelita celle que je hais (et le O de mon prénom qui remplace le A)

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Apolyon est un démon normalement, le chef des démons de la septième hiérarchie.
J'ai donc pris ce pseudo, vu que je me considère comme un démon.

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
XENOS... est un mots latin il signifie "étranger" et est beaucoup utiliser dans le terme Xenophobie "la peur de l'étranger".
On retrouve se mot dans beaucoup de film et de jeux vidéo exemple dans le célèbre film ALIENS les monstres se font appeler les Xenomorphe ou dans les jeux de Warhammer 40 000 les humains appel les races ennemis les Xenos.

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Xenos a écrit:
XENOS... est un mots latin il signifie "étranger"


Euh, juste comme ça, xeno, c'est du grec, pas du latin, m'enfin bon, quand je vois ton orthographe, c'est peut être beaucoup t'en demander de faire des éthymologies correctes !
De rien, c'était gratuit ! Twisted Evil

[...]

L'autruche : D'où vient votre pseudo ? Hinou_%5BAutruche%5D%20-%2008%20-%20Mns_Autruche

Autruche est le nom que la nomenclature aviaire en langue française donne à une espèce d'oiseaux qui constitue le genre Struthio, de la famille des Struthionidae (Ce nom est également attribué à un crétin en tout genre s'amusant à polluer le forum avec ses messages aussi inintéressants que le programme d'M6 de ce soir).

L’autruche de Somalie st considérée par la plupart des auteurs comme une sous-espèce de Struthio camelus. Elle vit en Éthiopie, au Kenya du Nord et en Somalie.
La sous-espèce Struthio camelus syriacus qui vivait dans le Néguev et qui est mentionnée dans la Bible est désormais éteinte, chassée jusqu'à l'extinction totale entre 1930 et 1941 (Les chasseurs sont méchants).

Voilà. Nous sommes tous les deux hors-sujet comme ça ! Smile


C'est peut-être hors sujet, mais bon, au moins, moi ça sert à quelque chose, fin bon, tu m'excuseras de réagir quand je lis une ineptie...

Apolyon : Bah tu peux lui dire par Message privé, et non sur le sujet ! Il faut réfléchir un peu !

Edit : Oui, ou alors, je le dis là et comme ça, ça profite à tout le monde. Dis moi maintenant, lequel des deux a le plus réfléchi ?

Dernière édition par Obsidian Kenobi le Lun 7 Mai 2012 - 22:04, édité 2 fois

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Thran... D'où vient ce pseudo?
Plusieurs choses :
Je suis fan de Galactik Football et Thran est un très bon défenseur mais aussi excellant en informatique et en jeux vidéo
Ensuite, je recherchais un pseudo très peu utilisé car tous mes anciens pseudo était déjà utilisé.
Je pense que c'est tout

Thran

Dernière édition par Thran le Sam 12 Mai 2012 - 20:20, édité 1 fois

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi c'est le prénom de mon héros de jeux vidéo préféré c'est à dire Link de The legend of Zelda que j'ai mis au féminin se qui donne Linkie. la Conquérante vient simplement du fait que qu'en je veux quelque chose je ferai tout pour l'avoir se qui m'a valu le surnom de conquérante.

Voila l'histoire de Linkie la Conquérante.

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi Skullmirado car j'adore les squelette et tout ce qui est macabre, mis en anglais >> Skull.

Puis mirado là c'est vraiment pour chercher un truc bizarre et qui ressemble a de l'espagnol ^^

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Skullmirado a écrit:
Moi Skullmirado car j'adore les squelette et tout ce qui est macabre, mis en anglais >> Skull.

Puis mirado là c'est vraiment pour chercher un truc bizarre et qui ressemble a de l'espagnol ^^


Plus que ressemblant a de l'espagnol "mirado" EST de l'espagnol. Cela signifie réfléchi, prudent. Ce qui fais de toi un squelette prudent ... Pourquoi pas. xD

Bref pour ne pas faire de hors sujet mon pseudo viens de la lettre k que j'affectionne tous particulièrement et dela fin de mon prénom "Tally". Voili voilou ^^
Bonne journée !

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
J'ai choisis se pseudo car j'aime la lumière . Mon deuxième prénom signifie Blanche . Le blanc représente toutes les couleurs positives .
Et du coup Lumière et j'ai rajouter un petit "e" Smile
Et encore plus simple j'aime une fille de manga qui a les cheveux miel donc couleur du soleil et de la lumière .

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Mon pseudo viens du mot Satirique.
A l'origine je l'ai pris pour un forum de jeu de rôle. Satyria. Puis j'ai changé pour l'actuel.

Sinon j'utilise des pseudonymes elfiques, ou Ayumi.

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Je vais vous dire d'ou viens mon nouveau pseudo,

R- : A l'origine, c'était le R- d'un nom d'une équipe beyblade (R-Slayer) donc je fesais parti, mais malheureusement l'équipe à fermer.

Driger : Là ça viens d'un pseudo d'une personne que j'adore Smile
Je ne vous dirais pas qui par contre Smile

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi ça vient de la fusion de Skorpion (mon ancien pseudo) et d'Arkath un dieu dragon ^^

descriptionD'où vient votre pseudo ? EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet