Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

D'où vient votre pseudo ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+22
alissou
Miu Minaka
LeWilliamDu35
MissKirmy
Azer56
Sora
Skorpark
Satiry
Cassandre
K-ly
Linkie la Conquérante
Thran
Xenos
Apolyon
Xiaelito
roroxana
jak305
Loraaine
Lucy
Obsidian Kenobi
Tab'
Elrohir
26 participants

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyD'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour.

La question est marquée dans le titre :

Qu'es ce qui vous à fait choisir votre pseudo ?

Pour ma part :

Elrohir est la traduction en elfe que mon prénom : "Fred"

à vos p'tits ou grands doigts ^^

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi ça vient de la fusion de Skorpion (mon ancien pseudo) et d'Arkath un dieu dragon ^^

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
moi mon pseudo Sora vient du japonais qui veut dire air, ciel ou cieux, car j'aime les mangas (et donc le japonais) et je rêverais de m'envoler dans le ciel comme un oiseau (je sais c'est débile Razz)

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
A moi : mon pseudo vient des clavier AZERTY et de mon département 56 ce qui donne azer56.

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Bon a mon tour d'expliquer mon MissKirmy

Ceux qui auront lu la série d'histoire que j'ai écrite "La bande d'ami" Kirmy est une fille échappée d'un hopital psy ou elle a dévellopé un pouvoir surnaturel de pouvoir controler les mort. Des fois Kirmy est une princesse du 21ème siècle, très coté mais se venge au moindre truc.
Le miss c'est que j'ai toujours voulue devenir miss, diva ou star, donc je met ma passion avec le personnage qui me ressemble le +

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Moi LeMaxDu35 c'est en faite "Max" c'est plus mon surnom et que mon grand père s'appelle Max et que j'ai vu il y a longtemps et le nombre 35 c'est la Bretagne car j'habite en Bretagne Voila tout simplement

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Bref, car j'aime causer, Baaaaaaaaah, Miu Minaka, c'est que sur le forum ou j'étais avant (creepypasta rpg) c'était aussi mon pseudo
D'ou sa viens, d'une faute de frappe pour moi = miu et le minaka, j'l'ai pondu sur le tas
après miu est soeur avec misha, est une tueuse en série, une creepypasta, une bakeneko et a fait un pacte avec le diable pour casser le diamant en chantant.

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Hello,
Moi c'est avec ce schéma :
Rafik = mon prénom (mon prénom est original Neutral)
1108 = 11/08 = 11 août = date de mon anniversaire

Bye

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Coucou Smile

Alors moi c'est tout simplement le début de mon prénom : Aliss
+ ou pour rajouter une terminaison chou ^_^
Ce qui donne Alissou :p

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Rafik1108 a écrit:
Hello,
Moi c'est avec ce schéma :
Rafik = mon prénom (mon prénom est original Neutral)
1108 = 11/08 = 11 août = date de mon anniversaire

Bye


Alors on oubliera pas ce jour spécial demain  Exclamation   Wink 

Moi cela vient du premier épisode forcément ^^ Avant j'étais (et je suis toujours sur certains forums CODE X.A.N.A qui matérialise l'expression et la toute puissance de XANA  Twisted Evil )

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Devore, moi sa vient d'une de mes identités que j'utilise pour ne pas être reconnue sur le web.
Voila maintenant que vous savez sa je vais etre obligé de tous vous tué Smile

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Votre nom est Alice Egbert et aujourd'hui est votre 18ème anniversaire, votre cousin John vous à offert une copie du jeu Sbrub Bêta.

Aujourd'hui vous avez 18 ans, vous avez détruit l'humanité mais vous restez avec votre cousin, ses amis et les trolls.

Comme vous aurez compris, mon oc vient de Homestuck, mon oc, Alice Egbert étant la cousine par adoption de John. ça a rien à voir avec Code lyoko :')

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
Je chercher un pseudo court et simple à prononcer c'est comme ça que j'ai trouvé Scopre!

descriptionD'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vient votre pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet