Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
jak305
Skorpark
MissKirmy
7 participants

pollQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

Avast
11
50%
Avira
1
5%
AVG
0
0%
Microsoft Security essentiel
3
14%
Bitdefender
2
9%
Norton
1
5%
Gdata
0
0%
Panda
0
0%
Kaspersky
1
5%
Autre(précisez)
3
14%
Total des votes:
22

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Bonjour.

Juste un petit sondage comme ça :

Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

Vous pouvez annuler votre choix mais pas avoir le choix à deux réponses car il n'est pas recommandé d'avoir plusieurs antivirus sur un PC, soucis de stabilité du système.

Si vous en avez pas, merci de ne pas répondre au sondage.

Cordialement.

Dernière édition par Elrohir le Dim 5 Fév 2012 - 0:28, édité 1 fois

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Bah moi j'ai Avast! Que dire d'autre, j'ai déja essayée y'a a peine deux jours AVG, j'ai rien compris, Norton je comprend rien, les autres aussi... Avast, pour moi c'est facile Rolling Eyes (Aussi pourquoi je suis nulle en informatique Rolling Eyes )

Bon bah pour moi c'est Avast point barre.
(prend le pas mal Apolyon mais je m'en fiche qu'Avast soit totalement nul, j'ai trop marquée Avast T.T Very Happy )

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Moi aussi je possède Avast, et l'avis des gens je m'en fous, moi je le trouve super c'est ce qui compte, mais vous pouvez dire vos avis, mais j'en prendrais pas compte.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Je suis chez Norton Internet Security 2012, je l'ai payé !
Il est puissant et pas très lourd ! Razz

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Moi j'ai Microsoft Sécurity Essential, mais il me sert à rien, car si je veux virer les virus, faut le payer.

Elrohir : Pas possible, MSE est gratuit, tu doit confondre avec un autre !

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Salut, moi j'ai le pack sécurité de SFR Smile

Message corrigé par Zoddo

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Moi, j'utilise Avira AntiVir Personal Edition - Free Antivirus ... je le trouve très efficace !

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Zoddo a écrit:
Moi, j'utilise Avira AntiVir Personal Edition - Free Antivirus ... je le trouve très efficace !


Moi pareil Razz, mais tu est encore à la 2011 non ?

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Elrohir a écrit:
Moi pareil Razz, mais tu est encore à la 2011 non ?

Oui, je suis encore à la 2011. Je préfère faire des tests en VM avant d'installer la 2012 sur mon PC.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Il est vrai que la version 2012 d'Avira est moins bonne que la 2011.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Apolyon a écrit:
Il est vrai que la version 2012 d'Avira est moins bonne que la 2011.


Bof, il y a comme même eu pas mal d'améliorations au point de vue ergonomie, beauté et protection.

Mais je ne comprend pas pourquoi un antivirus peut faire pire sur une version supérieure, les améliorations sont sensées être conséquente...

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Au fait Elrohir, tu n'étais pas chez AVG ? Pourquoi tu as changé ?

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Apolyon a écrit:
Au fait Elrohir, tu n'étais pas chez AVG ? Pourquoi tu as changé ?


Parce que Avira est très léger, et il y a le fait je suis très attaché à lui xD

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Moi j'ai Kaspersky Internet Security 2012 que je trouve très puissant. Il à quelques fonctionnalités qu'il n'y a pas ou qui ne fonctionnement pas/mal sur les autres, c'est ce qui me plait chez lui :D

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Kaspersky est très bon produit... à condition d'avoir une machine puissante ! Wink

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Moi sur mon ordi, c'est Avast! bien configuré et il marche très bien.
Avant, j'avais Avira (avant la 2011) puis Kaspersky Anti-Virus 2011 mais cet anti-virus était très long une fois qu'on à installé. Presque 30 minutes pour avoir une base de données anti-virale à jour (c'est peut être ma connexion internet qui lague, aucune idée).

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Dû à l'évolution constante des nouveaux virus, ma suite de sécurité à subit quelques modifications ;

Norton Internet Security 2012 est toujours là.
J'ai rajouté Malware Bytes en version Pro et Hitman Pro version pro également !
Après, j'ai toujours quelques applications de bases (WOT, BitDefender Quick Scan...)

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Moi étant sur macOSX j'ai moins de risques que sur pc cependant j'utilise virusbarrier et mackeeper on ne sais jamais.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Il ne faut mettre que un seul antivirus par PC !!!

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Je voulais juste dire que les virus sons plus développés sur pc que sur mac.
Tu as raison pc ou mac il ne faut qu'un seul antivirus. Mais mackeeper n'est pas un antivirus c'est plutôt un "ccleaner" amélioré : regarde l'imageQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? Captur16

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Oui mais il te demande de payer pour supprimer les problèmes ?

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Apolyon a écrit:
Oui mais il te demande de payer pour supprimer les problèmes ?

Oui mais avant de payer on a accés a une version "démo" on on ne peut corriger que une trés petite partie des problèmes voici le site officiel : http://mackeeperapp.zeobit.com/landings/17.84/index.php?affid=mzb_2641638054&utm_source=search_france&utm_medium=google_search&utm_campaign=search_france&utm_term=&utm_content=&userDefiner=mzb_2308&installer=&trt=5&gclid=CJnUutjhvLACFcshtAodezR7nA&tid_ext=0000000007 sinon mon antivirus existe sous une version bêta et compléte disponible en démo limitée a 30 jours (non écoulés pour le moment)

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Aïe ... MacKeeper est un rogue.
Bon, les rogues sous MacOSX sont moins "méchant" que sur Windows ... ça devrai pourvoir se supprimer assez bien avec certains outils que tu pourrai trouver dans le web. Dans le doute, je te conseille de poster un message sur les forums d'Apple. Peut-être quelqu'un pourrai t'aider.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
c'est quoi un rogue ? C'est grave ?

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Jérémy Belpois 2 a écrit:
c'est quoi un rogue ? C'est grave ?

Assez ... c'est une sorte de virus.
Je te conseille de lire cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue_(logiciel_malveillant)

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet