Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
jak305
Skorpark
MissKirmy
7 participants

pollQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

Avast
11
50%
Avira
1
5%
AVG
0
0%
Microsoft Security essentiel
3
14%
Bitdefender
2
9%
Norton
1
5%
Gdata
0
0%
Panda
0
0%
Kaspersky
1
5%
Autre(précisez)
3
14%
Total des votes:
22

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? - Page 2 EmptyQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour.

Juste un petit sondage comme ça :

Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

Vous pouvez annuler votre choix mais pas avoir le choix à deux réponses car il n'est pas recommandé d'avoir plusieurs antivirus sur un PC, soucis de stabilité du système.

Si vous en avez pas, merci de ne pas répondre au sondage.

Cordialement.

Dernière édition par Elrohir le Dim 5 Fév 2012 - 0:28, édité 1 fois

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Jérémy Belpois 2 a écrit:
c'est quoi un rogue ? C'est grave ?

Assez ... c'est une sorte de virus.
Je te conseille de lire cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue_(logiciel_malveillant)

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
tu est sur ? dois-je le suprimer ?

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Jérémy Belpois 2 a écrit:
tu est sur ? dois-je le suprimer ?
Post un message sur les forums d'Apple pour être sur.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
ok merci

Note de Zoddo : Ce genre de message est du flood ! Merci d'éviter cela à l'avenir Wink
Ce message sera effacer d'ici peu.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
Je confirme, c'est un logiciel malveillant. Je te conseil de le supprimer, et ceux le plus rapidement possible.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
C'est fais je l'ai désinstalé mais avec le terminal de commandes car le logiciel de désinstalation laissais des traces. J'ai vu que c'étais dangereux par exemple il pouvait suprimer une langue non uttilisée y compris l'anglais ! heureusemant j'utilise l'anglais sur des logiciels qui ne sonts pas en français.

descriptionQuel antivirus/suite de sécurité avez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet