Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
Café Noir
Apolyon
siriwat
Skorpark
roroxana
Codelyokoforum.org
Lucy
Loraaine
Xiaelito
Nat231
Zoddo
Azer56
16 participants

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyComment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Bonsoir,

Je voulais avoir vos avis concernant la parti de Code Lyoko Evolution tournée en réelle.

Mon avis perso est qu'il faut voir ce que ça donne mais j’espère que les personnages seront ressemblant à ceux du dessin animé.

azer56

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? Empty[Modération] Déplacement du sujet

more_horiz
Déplacement du sujet vers » Section Française » L'univers de Code Lyoko » Vos impressions

Ancien emplacement : » Code Lyoko Forum » ¤ Code Lyoko ¤ Fan-Clubs

Raison : Il s'agit d'impressions. La section Vos impressions est donc mieux adapter.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Franchement moi j'ai un peu peur mais bon c'est une évolution donc on verra bien ce que sa donnera.

j'ai hâte de voir a quoi vont ressemblé les acteurs ^^.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
J'aime bien cette idée, j'espère avoir le rôle de XANA Twisted Evil

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
XANA est un programme informatique, je pense pas que tu en sois un! (si?)

Moi j'aaaime paaaaaas cette idée ! Je veux revenir à la méthode traditionnelle ! :gaminecapricieuse:

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
    Moi je me dis tout simplement "WTF ?". Code Lyoko est un dessin animé à la base, je vois pas du tout pourquoi les réalisateurs cherchent à tourner des scènes en réel.

    Enfin bon, de toute façon je regarderai pas donc ils font comme ils veulent. Moi, je trouve que c'est une très mauvaise idée.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Lucy a écrit:
    Moi je me dis tout simplement "WTF ?". Code Lyoko est un dessin animé à la base, je vois pas du tout pourquoi les réalisateurs cherchent à tourner des scènes en réel.

    Enfin bon, de toute façon je regarderai pas donc ils font comme ils veulent. Moi, je trouve que c'est une très mauvaise idée.


Comme l'a dit Lucy, Code Lyoko est à l'origine un dessin animé mélangeant l'animation 2D dans le monde réel et 3D sur Lyoko. C'est d'ailleurs ce qui faisait son originalité.

Le fait de faire intervenir de vrais acteurs dans Code Lyoko Évolution n'est pas une très bonne idée, nous nous sommes plus ou moins attachés à nos Lyoko-guerriers au fil des saisons.

Je trouve donc cela très dommage de les remplacer par de jeunes comédiens.
Et puis, nos héros sont irremplaçables !

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Disons qu'il faudra qu'on s'habitue à leurs nouvelles têtes tout en gardant en tête les têtes des Lyoko Guerriers sur Lyoko... (oui je sais que je suis le roi de l'embrouille! Laughing )

J'attend de voir comment ils feront pour que les héros allument à nouveau le super calculateur, et je suis aussi très sceptique sur cette idée de vrais acteurs mais comme pour l'instant on n'en sais pas plus...

Attendons voir.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Quand je vois leur tenue sur Lyokô, j'ai bien peur de ce qu'il vont faire par la suite, puis je pige pas leur logique, ils montrent leur tenue avant de faire la série, à mon avis on va devoir s'attendre à un truc plutôt moyen. (Comparé à l'animé.)

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Moi je trouve ça dommage que l'on passe de la série animée a la série filmer avec des acteurs.

moi personnellement je dit rien car j’attends de voir ce que ça donne.
Après je pourrais dire le fond de ma penser ^^

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
J'ai été déçu aussi de cette idée, mais je me suis dit voyons la suite et en voyant les costumes et les visages, j'ai peur de ce que CLE va devenir.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
On verras ce que sa donneras et on jugeras après Wink

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Z'avez vus la nouvelle image OFFICIEL ???
Cela ne fait-il pas peur ???

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Moi j'ai aussi été deçu de savoir que sa seras des acteurs.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Oui c'est vrai sa...

Il change carrément tout, je te parie qu'il auront même pas la tête des Lyokô-guerriers animé...

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Bon déja avez vous vu le site officiel ? (codelyoko.com) il est devenu vide et j'aimais beaucoup l'encien ce qui est trés domage apprés j'attend de voir mais j'apréhande. Est ce qu'ils vonts bien recréer l'univers réele et surtour le labo, scanners, spectres, étres et objets xanatifiés, etc... Et méme au niveau de lyoko les tours me font beaucoup peur.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Moi se qui me fait peur c'est si ils font des episodes quand les monstres de XANA arrive sur terre.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Chapeau si il arrive à faire des épisodes avec des monstres sur Terre.

Mais ce sont des experts, attendons la sortie de la série. ;-)

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Je pense que faire des monstres en vue réelle va être impossible ! Mais bon, attendons de voir, peut-être qu'on va être surpris ! Wink

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Alors,
Je viens de repécher quelques infos :
Il me semble que X.A.N.A ne va plus exister mais que se sera "une chose nommé Cortexe" que nos héros combattront ? Je ne suis pas sur Exclamation.

Dernière édition par Azer56 le Mer 15 Aoû 2012 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Correction by azer56)

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
surment les patrons du projet carthage, qui a surment un rapport avec corthexe (cortex il me semble)

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
cortex est aussi le nom du nouveau territoire

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
D'où tiens-tu ces infos Azer56 ?
Il faut citer ces sources quand on amène des infos comme ça...

Mon avis sur CLE...

Et bien, je pense que ça plaira beaucoup à mon petit frère de 7 ans !!!!!!
*Sort en claquant la porte*

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Cortex est un nouveau territoire Wink

Et les tours vont encore exister, donc je pense et j’espère que XANA existeras encore.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Yubel a écrit:
Oui c'est vrai sa...

Il change carrément tout, je te parie qu'il auront même pas la tête des Lyokô-guerriers animé...

possible mais ils onts quand même fait un casting donc ce n'est pas sur a 100 %

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet