Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
Café Noir
Apolyon
siriwat
Skorpark
roroxana
Codelyokoforum.org
Lucy
Loraaine
Xiaelito
Nat231
Zoddo
Azer56
16 participants

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? - Page 2 EmptyComment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je voulais avoir vos avis concernant la parti de Code Lyoko Evolution tournée en réelle.

Mon avis perso est qu'il faut voir ce que ça donne mais j’espère que les personnages seront ressemblant à ceux du dessin animé.

azer56

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? - Page 2 EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Yubel a écrit:
Oui c'est vrai sa...

Il change carrément tout, je te parie qu'il auront même pas la tête des Lyokô-guerriers animé...

possible mais ils onts quand même fait un casting donc ce n'est pas sur a 100 %

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? - Page 2 EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
J'aime beaucoup cette idée ! ^^
Les personnages sont bien respectés sauf Aelita (que je trouve trop dure et jalouse) et Jérémy (que je trouve trop orgueilleux). Et j'adore Jim. Par contre, je trouve que les personnages crtiquent trop les autres. Je les trouve assez méchants les uns avec les autres, surtout Aelita, alors que ça ne lui rssemble pas ...
Les décors sont très bien, surtout l'usine vu d el'extérieur qui m'a bufflé !

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? - Page 2 EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Ils ont voulu sûrement mettre un peu plus d'humain . .

On a perdu le côté bon enfant du dessin animé au profit d'une nouvelle génération plus fun parfois ? Mais avec ses dérives je trouve ..

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? - Page 2 EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
Moi, perso, j'étais déjà pas très embellé par le fait de mettre des acteurs, mais je dois dire qu'au final, j'ai été très déçu par CLE. Les acteurs ne ressemblent pas aux LG, les décors (surtout l'usine) sont archi-mauvais, et pour couronner le tout, j'ai l'impression que les personnages ont subi un lavage de cerveau débilisant. Aelita est devenu une kyène castratrice, Ulrich a l'air complètement paumé (et il a laissé tomber le penchak-silat), Odd, lui, ça va, Jérémie est totalement inexpressif, William passe, et Yumi, je préfère ne pas en parler.
Et pour ce qui est des attaques, WTF ?!
Sous prétexte que Xana a injecté des codes aux LG (déjà, c'est quoi cette idée à ch***), il ne peut qu'envoyer des spectres. Why, Jesus, Why ?

Et, en plus, la série a totalement perdu son esprit initial.

Je pourrais faire une liste encore plus longue de ce qui me déçoit dans CLE, mais je vais m'arrêter là, je crois que ça suffit.

descriptionComment trouvez-vous l'idée de CLE ? - Page 2 EmptyRe: Comment trouvez-vous l'idée de CLE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet