Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Forum] Lyoko-Code

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Aelita
Apolyon
GamesStudio™
7 participants

description[Forum] Lyoko-Code Empty[Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Lyoko Code
[Forum] Lyoko-Code Bannie12
Description : Mon forum a ouvert le dimanche 25 Mars 2012 - 16: 22, il y a actuellement 6 membres je les ouvert pour les fans de Code lyoko parlée et je veux administrer un forum qui parle de Code Lyoko car je retrouvais ma foi d'aimer Code Lyoko. Le thème est bien mais je dois l'améliorer.
Tu veux savoir qui est dans mon staff alors allons si.

Staff :
Lyoko-Xana (moi) (Fondateur)
[Forum] Lyoko-Code 255-5910
Aelita (modérateur)
[Forum] Lyoko-Code Avatar10
CocoLenny54 ( petit modo)
[Forum] Lyoko-Code Cocole10

Lien vers mon forum : http://lyoko-code.forumgratuit.org
Lien vers mon FB : https://www.facebook.com/pages/Lyoko-CodeFR/211670902268235
Lien vers mon YT : https://www.youtube.com/user/lyokocodefr/feed
Userbar : [Forum] Lyoko-Code Userba10
BBCode

Code:

[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/142/123.gif[/IMG][/URL]

Vidéo de pub :


logo de partenaire :
[Forum] Lyoko-Code Logo_p10


Dernière édition par Lyokogerrier le Dim 15 Avr 2012 - 15:45, édité 2 fois

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Le thème est bien mais je dois l'améliorais.


Je suis d'accord sur ce point, mais pourquoi les images sont trop plates ? On a l'impression d'avoir des petits gros en Lyokô Guerrier Neutral ( Mr.Green )

6 membres => Dont 2 modos et 1 admin, c'est pas un peu trop ?

La vidéo pub c'est juste une image Neutral

Ensuite, vu les fautes d'orthographe que tu mets dans ton message, je n'ose même pas lire le forum.. Les deux phrases que j'ai lu étaient bourrés de fautes..

Sinon, pourquoi as-tu créé ce forum ? Tu n'es pas bien ici ?

Bonne journée.

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
6 membres => Dont 2 modos et 1 admin, c'est pas un peu trop ?

Pour, non mais voilà chacun fait ce qu'il veut.

La vidéo pub c'est juste une image

J'suis d'accord je vais l'améliorer. ^^


Ensuite, vu les fautes d'orthographe que tu mets dans ton message, je n'ose même pas lire le forum.. Les deux phrases que j'ai lu étaient bourrés de fautes..


Je sais mais c'est dur de trouver un corrigeur.

Sinon, pourquoi as-tu créé ce forum ? Tu n'es pas bien ici ?

J'ai crée ce forum car je veux modérer un forum et parlée avec d'autre perssone. Si je suis bien ici je m'amuse très bien.
Bonne journée

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Tu as ce correcteur si tu veux. (merci à LyokoMaster)

Sinon, bonne continuation ! Wink

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Merci Apo' pour le correcteur, et merci pour l'encouragement. :D Je suis passée en mode tout corrigée sur mon fofo.

Note de Zoddo : Hé bien, passe aussi tes messages postés sur ce forum en mode "tout corrigée" Wink

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
En mode "tout corrigéé", je ne veux pas être méchant, loin de là, mais y a encore une multitude de fautes...

Tu devrais vraiment corriger ses fautes avec bonpatron.com, au lieu de faire "semblant", quand je dis "semblant" c'est ce que je pense, sinon bonne continuation !

PS : Je sais bien qu'un correcteur ne corrige pas tout, mais y a des fautes visibles quand même...

Ne prend pas ceci comme des méchancetés ;D

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Je sais DrigerWSYS mais je fais pas semblant, et je comprends rien à bon patron alors j'en ai trouvée un autre. Apo' je commence par mon forum et je finis par lui.

Note d'Apolyon : Le bleu est réservé à la modération, évite de l'utiliser, s'il-te-plaît.

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Je suis désolé si tu m'as trouvé vexant...

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Non... C'est bien de commenter de dire. ^^

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Facebook de notre site : Facebok.
Les new :
J'suis en contact avec emmu, nouveaux smileys et nous forum moi et Aelita avons travaillé sur le changement du forum tout et changer et en se moment un ami fait un fond. Wink
Nouvelle catégorie les Épisode Code Lyoko. J'ai enlevé le porail car ça faisait moche.
Notre Twitter
Je vous dit Bonne fin journée.

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Erf, encore les fautes... N'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque message ! Wink

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Oui, je vais le remettre je vais l'éditer. Mais là je prépare un truc pour avoir des membres, alors je n'ai pas beaucoup de temps. Mais là j'ai les vacances.

La New :

Lyoko-Code obtient son propre site http://www.lyoko-code.webself.net/

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Franchement, fait des éfforts sur le français, c'est peut-être l'une des langues les plus dures du monde, mais bon, c'est ta langue maternelle quand même :D
Je te dis sa car si tu fais un groupe MSN de ton forum, ne croit pas que tu vas allé corriger toutes tes fautes sur un site et ensuite répondre à la personne... Je me rappel que avant je faisais comme toi, mais maintenant, je me suis vachement amélioré. Voila, à bientôt Wink

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Je sais que je suis nul, mais j’essayais de m'améliorais faire des effort mais il y a aucun résultat. Je suis dans les phrase la il y a des fautes.

Et oui maintenant Lyoko-Code obtient son propre site mais temporairement avant de changer d'interface car lui il est incomplet !

Liens du site : http://www.lyoko-code.webself.net
Lins du forum : http://lyoko-code.forumgratuit.org/

Dernière édition par Lyokogerrier le Dim 22 Avr 2012 - 12:08, édité 1 fois

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
bon, je vois que tu patauge dans ton orthographe,le mieux pour le moment, c'est que tu te relise, ça te supprimeras la moitié de tes fautes.
après il y a un site nommé le reverso grammaire qui te corrige entièrement ta phrase ! après on appelle ça un correcteur orthographique.

bon, je sais que je suis un peu mal placer pour te conseiller je fais moi même des fautes, quoi que un peu moins.

ça c'est grâce aux cours et a ma volonté de ne pas faire de fautes !

maintenant j'arrive a voir les fautes des autres, et a leurs dires Very Happy
alors qu'avant c'était eux qui me trouvaient les fautes. XD

voilà donc bonne chance pour ton site et ton forum.

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Skul, je sais que je suis nul même si je me relis il restera des fautes.
Mais Jessye de m'appliquer, et c'est pas facile.

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
je sais ce que tu pense, j'avais le même problème sauf que c'était pire, après comme je t'ai dit il existe des sites qui servent de correcteur orthographique, même Mozilla a un correcteur orthographique que j'utilise souvent.

Voilà, après c'est juste pour t'aider Very Happy

Ps : enfaite une simple question : Tu ne serais pas le lyokoguerrier du forum xooit ? (répond moi par mp pour évité de pourrir le sujet comme moi je viens juste de le faire avec cette question)

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Bonjour,
Si vous avez des questions sur quoi ce soi, vous pouviez envoyer un mail à Aelita qui est passée en super-modo.
.:: Clique pour la contacter ::.
Je vous informe aussi que la saison 1 et les deux épisodes Code Lyoko sont finis de poster les deux catégories seront visibles pour tout le monde je travaille en ce moment sur les autres saisons c'est-à-dire 2,3, 4 et non la 5 car ce n'est pas encore sorti.
J'ai constaté que le site que j'ai crée me convient pas alors je reste sur que 1 forum.
Vidéo pub New :




description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Salut, ta vidéo pub marche pas...

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Bonjour,

Alors à ce que je vois tu à poster ici Lol. Apolyon la elle marche la vidéo.Et en parlant des saison pourquoi tu me laisse pas en faire une ?

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Oui je confirme ça remarche, dommage qu'il n'y ai pas de bande son..

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Apo' c'etais soit avec la musique est la mauvaise qualité soient la bonne qualité et pas de musique. :Lol!:
Aelita a écrit :
Bonjour,

Alors à ce que je vois tu à poster ici Lol. Apolyon la elle marche la vidéo.Et en parlant des saison pourquoi tu me laisse pas en faire une ?

Tu va en faire une ça seras la 4° content ?

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Oui, je suis contente trouve un moyen d'avoir plus de membre ! Car modérais un forum avec personne qui se connecter c'est pas marrant !

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Aelita, calme toi s'il te plaie je chercher un moyen, et façon le forum il à étais il y a même pas 1 moi dans 3 jour ça feras 1 moi. Alors calme je vois pas ce que je pourrais faire d'autre que d’attendre et d'améliorais le graphisme.

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Aelita a écrit:
Oui, je suis contente trouve un moyen d'avoir plus de membre ! Car modérais un forum avec personne qui se connecter c'est pas marrant !


tu veux dire que tu aime la modération ?
ah le pouvoir XD de quoi aveugler les gens lol!

description[Forum] Lyoko-Code EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet