Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Forum] Lyoko-Code

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Aelita
Apolyon
GamesStudio™
7 participants

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 Empty[Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Rappel du premier message :

Lyoko Code
[Forum] Lyoko-Code - Page 3 Bannie12
Description : Mon forum a ouvert le dimanche 25 Mars 2012 - 16: 22, il y a actuellement 6 membres je les ouvert pour les fans de Code lyoko parlée et je veux administrer un forum qui parle de Code Lyoko car je retrouvais ma foi d'aimer Code Lyoko. Le thème est bien mais je dois l'améliorer.
Tu veux savoir qui est dans mon staff alors allons si.

Staff :
Lyoko-Xana (moi) (Fondateur)
[Forum] Lyoko-Code - Page 3 255-5910
Aelita (modérateur)
[Forum] Lyoko-Code - Page 3 Avatar10
CocoLenny54 ( petit modo)
[Forum] Lyoko-Code - Page 3 Cocole10

Lien vers mon forum : http://lyoko-code.forumgratuit.org
Lien vers mon FB : https://www.facebook.com/pages/Lyoko-CodeFR/211670902268235
Lien vers mon YT : https://www.youtube.com/user/lyokocodefr/feed
Userbar : [Forum] Lyoko-Code - Page 3 Userba10
BBCode

Code:

[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/142/123.gif[/IMG][/URL]

Vidéo de pub :


logo de partenaire :
[Forum] Lyoko-Code - Page 3 Logo_p10


Dernière édition par Lyokogerrier le Dim 15 Avr 2012 - 15:45, édité 2 fois

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Je veux plus la fermeture du topic je vais le laisser ouvrer pour les nouvelles en graphisme.

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Franchement, tout le monde te la dit plusieurs fois, corrige les fautes de ton forum !

Les gens ne viennent pas sur des forums remplit de fautes, au contraire ils ouvrent la page ils voient les fautes et ils quittent la page !

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Il faut ce dire aussi que un forum, peut paraitre intéressant pour un visiteur si il y a effectivement pas de faute.

Mais bon là ça s’appelle rabâcher les choses, et je pense qu'il en a marre ^^

Petit conseil pour les fautes : Ok je ne suis pas forcément un exemple au niveau orthographique mais bon, voici un site qui te sera très utile a mon avis : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Je n'ai pas besoin de critique ! Je me demande si vous ça vous ferait du bien d'avoir des critiques !

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Comment ça tu ne veux pas de critique ? Tu ne veux pas t'améliorer ? Et bien dans ce cas, ton forum restera inactif à vie.
Les critiques nous permettent d'avancer, si tu ne veux pas de critique, je ne vois pas pourquoi ce sujet est là.


Dernière édition par Apolyon le Lun 7 Mai 2012 - 17:55, édité 1 fois

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Belpois Info a écrit:
Je n'ai pas besoin de critique ! Je me demande si vous ça vous ferait du bien d'avoir des critiques !


Mais sache que c'est grâce aux critique que l'on avance, moi personnellement quand je postait mes fics sur un autre forum, il y avait toujour quelqu'un pour me faire une critique négative ^^ (d’ailleurs je l'en remercie ^^), et je me suis améliorer.

Pareil ici avec mon forum (dispo dans la section pub), Tab' avait fait une critique, et je l'ai améliorer ^^

Grâce a des commentaire négatif tu peux améliorer ce qui ne va pas ^^

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Oui mais les critique ce n'est pas toujours marrant.

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
C'est pas censé être marrant aussi ^^

clique ici :


Et aussi estime toi heureux j'ai pas fait un big commentaire de 3 kilomètre pour dire les points negatif comme je l'avais fait a FirstSecret et qu'il était encor moins content que toi ^^

Enfin si tu en veux un il y a qu'a demander, je t'en fait un gratos ^^

Bonne chance et bonne journée

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
R-Driger a écrit:
Franchement, tout le monde te la dit plusieurs fois, corrige les fautes de ton forum !

Les gens ne viennent pas sur des forums remplit de fautes, au contraire ils ouvrent la page ils voient les fautes et ils quittent la page !


Bizarre, pourtant, il y a pas mal de monde sur ce forum j'ai l'impression, et c'est pas les fautes qui manquent pourtant ! Pis bon, vu les fautes que tu fais, ça doit pas te faire fuir à ce point !



Belpois Info a écrit:
Je n'ai pas besoin de critique ! Je me demande si vous ça vous ferait du bien d'avoir des critiques !


Ah bon, tu n'as pas besoin de critiques ? Donc tu es parfait dans ce cas. Quelqu'un qui n'a pas besoin de critique, c'est quelqu'un qui se juge parfait, puisqu'il considère qu'il n'y a rien à améliorer !
Et oui, ça fait du bien à tout le monde d'avoir des critiques, enfin, à condition d'être assez intelligent pour en prendre compte !


Belpois Info a écrit:
Oui mais les critique ce n'est pas toujours marrant.

Nan, c'est vrai ? Tu sais quoi, je vais te révéler un terrible secret, une critique (au sens où tu l'entends, parce qu'il existe aussi des critiques POSITIVES), c'est jamais agréable ! Pourquoi ? Bah, parce que c'est rarement agréable que quelqu'un nous dise qu'une chose que l'on croyait très bien est en fait complétement nulle.
Cependant, sans critique, on avance pas, on stagne dans la croyance d'être excellent, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et vous dise qu'en fait, ce que vous croyiez être très bien n'est rien d'autre qu'une sombre mer** parmi d'autres !



Skullmirado a écrit:
Mais sache que c'est grâce aux critique que l'on avance, moi personnellement quand je postait mes fics sur un autre forum, il y avait toujour quelqu'un pour me faire une critique négative ^^ (d’ailleurs je l'en remercie ^^), et je me suis améliorer.

Ouaip, mais y a encore des progrès à faire. ^^


Note pour le staff : et non, je ne prendrai pas de gants pour le dire !

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Obsidian Kenobi a écrit:
Skullmirado a écrit:
Mais sache que c'est grâce aux critique que l'on avance, moi personnellement quand je postait mes fics sur un autre forum, il y avait toujour quelqu'un pour me faire une critique négative ^^ (d’ailleurs je l'en remercie ^^), et je me suis améliorer.

Ouaip, mais y a encore des progrès à faire. ^^


C'est évident, mais au moins j'en fait beaucoup moins ^^

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz

Belpois Info a écrit:
Oui mais les critique ce n'est pas toujours marrant.

Obsidian Kenobi a écrit :

Nan, c'est vrai ? Tu sais quoi, je vais te révéler un terrible secret, une critique (au sens où tu l'entends, parce qu'il existe aussi des critiques POSITIVES), c'est jamais agréable ! Pourquoi ? Bah, parce que c'est rarement agréable que quelqu'un nous dise qu'une chose que l'on croyait très bien est en fait complétement nulle.
Cependant, sans critique, on avance pas, on stagne dans la croyance d'être excellent, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et vous dise qu'en fait, ce que vous croyiez être très bien n'est rien d'autre qu'une sombre mer** parmi d'autres !

Ouais tu as raison, je vais essayer. ^^

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Bonjour, voilà une bannier qu'un membre du staff de forumactif à fait et qui et sur mon forum :

[Forum] Lyoko-Code - Page 3 1236y11

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
Je me suis inscrit sur ton forum sous le même pseudo qu'ici.
Question : tu est bien franz hopper ?

description[Forum] Lyoko-Code - Page 3 EmptyRe: [Forum] Lyoko-Code

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet