Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'épouse, j'adopte, je tue...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
NEWDARKKOS
Intermantas
Jérémy Belpois 2
XANA 2.0
Codelyokoforum.org
Devore
LARIxClass
alissou
Vinceodd
jihane
Cassandre
Sora
Pavorem
Azer56
Lucy
Love452
Zoddo
lyoko2
Thran
Café Noir
K-ly
Skorpark
Apolyon
Tab'
28 participants

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyJ'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
Rappel du premier message :

Je me permet d'ouvrir ce nouveau jeu : J'épouse, j'adopte, je tue...

Le but est simple, on dit trois noms de personnages, fictifs ou réels, puis on répond en disant qui vous épousez, qui vous adoptez et qui vous tuez.

Le posteur énoncera à son tour trois noms pour le posteur suivant, qui à son tour en postera trois autres...

J'espère que vous avez compris le principe.

On commence avec code lyoko pour Jim, Odd et Mme Hertz.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J"épouse XANA, je tue XANA ensuite et Professeur Tournesol et j'adopte Nicolas Canteloup

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
Yumi, Aelita, Taelia à vous de joué Twisted Evil

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Aelita j'adopte Yumi et je tue Taelita

Mario Sonic et Kirby

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Sonic ❤, j'adopte Kirby et je tue Mario !!
Mr Bean, The Mask, Robocop

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse the mask, j'adopte robocop, je tue Mr bean

Super nany, Phillipe etchebest, gordon ramsey

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse super Nany , j'adopte gordon Ramsey et je tue Etchebest

Alors: Justin Bieber , Victor Hugo , Tim cook

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
j'épouse Tim Cook, je tue Justin Bieber et j'adopte Victor Hugo

Tintin, Capitaine Kavern, Willy (la baleine)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Willy (Zoophile powa !), j'adopte Kavern et je tue Tintin.
Sissi, Milly, Tamiya

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Sissi, je tue tamiya j'adopte milly Razz

Odd , Wall-e , barbie :')

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Odd,  je tue Barbie Twisted Evil et j'adopte Barbie

Francois Hollande, Nicolas Canteloup, Jaden yuki

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse François Hollande, J'adopte Jaden Yuki, Je tue Nicolas Canteloup !
Avec monstres de XANA maintenant :

Mégatank, Krabes, Krokrela

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J"épouse le Mégatank, je mange adopte le Krabe, et je tue le Kankrelat

Inspecteur Gadget, sherlock holmes, docteur who

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Le Docteur, j'adopte Sherlock et je tue l'Inspecteur Gadget

Karkat, Cecil, Madame Bovary (références aux L sisi la famille)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse Cecil, J'adopte Karkat, je tue Madame Bovary

Frellion, Tarentule, Le Koloss

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse euh, perso, euh le Kolloss, j'adopte une tarentule, et Fleche laser sur le frolion !

monkeydiluffy2, Jhin, Nasus

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse... Euhh... Bah le seul que je connait donc monkeydieluffy2, j'adopte nasus vu que j'aime bien ton pseudo mec et Jhin t'y passe hein.

Internet explorer, Chrome, Opéra :3

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
Super, je suis content je suis pas mort ^^

J'épouse Chrome, j'adopte opéra, et je tue , je détruit, je le brule, je l'écrabouille Internet Explorer

Aelita, Taelia, Yumi

rappel Taelia est le sosie d'Aelita

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse Aelita, J'adopte Yumi, J'extermine Taelia


monkeydieluffy2, XANA 2.0, Lyokomaster

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
Je m'aime, j'adopte LM et je tu XANA (mais bon j'ai beau essayer il est toujourslà celui-la)

Allez retournons en enfance :

Mickey, Winnie, Oui-oui

xD

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse Mickey, J'adopte Winnie, Je tue Oui-Oui !

Mario Bros, Link Adulte, Samus Aran

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse euh non je m'abstiendrait, je tue tout le monde c'est mieux Twisted Evil

Ah merde j'ai pas le droit bon bah j'épouse euh, non c'est trop dure ! J'epouse LNK; j'adopte mario et le l'ai tue tous, sa j'ai le droit

Hommer, Jérémie Belpois, XANA

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
j'epouse Hommer, J'adopte Jérémie Belpois, Je Bousille XANA !

Microsoft, Sony, Nintendo

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Sony, j'adopte Nintendo, Je fais un headshot a Microsoft

Donkey Kong, Sacha, Mario

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Sacha, j'adopte Mario, et je tue 1000 fois Donkey Kong.
PS : C'est pas que j'aime Sacha mais plutôt que j'aime pas vraiment Mario.

Hors sujet :


Revenons sur code lyoko :
Millie, Tamiya et L'ours en peluche.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Milly, j'adopte l'ours en peluche et je tue Tamya Twisted Evil

Allez voyons voir qui va gagné :

Team Prospit, Team XANA, Team Admin

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse Team Admin, J'adopte Team Prospit, J'extermine Team XANA,

Facebook, Twitter, Google +

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 9 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet