Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

J'épouse, j'adopte, je tue...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
NEWDARKKOS
Intermantas
Jérémy Belpois 2
XANA 2.0
Codelyokoforum.org
Devore
LARIxClass
alissou
Vinceodd
jihane
Cassandre
Sora
Pavorem
Azer56
Lucy
Love452
Zoddo
lyoko2
Thran
Café Noir
K-ly
Skorpark
Apolyon
Tab'
28 participants

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
Rappel du premier message :

Je me permet d'ouvrir ce nouveau jeu : J'épouse, j'adopte, je tue...

Le but est simple, on dit trois noms de personnages, fictifs ou réels, puis on répond en disant qui vous épousez, qui vous adoptez et qui vous tuez.

Le posteur énoncera à son tour trois noms pour le posteur suivant, qui à son tour en postera trois autres...

J'espère que vous avez compris le principe.

On commence avec code lyoko pour Jim, Odd et Mme Hertz.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Apolyon, j'adopte le chat de Tab'et je tue Katy Perry.

Yubel, Axel Blaze, Jude Sharp

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Apolyon,


RPZ je t'aime aussi ! x)

J'épouse Jude Sharp *__________________*, j'adopte Yubel, et je tue Axel (désolé, c'était soit toi soit Yubel Sad )

On continue ; Nelly (de Inazuma Eleven, oui la BG), Ruki Kuchiki (Bleach), et Ciel Phantomhive (Black Butler/Kuroshitsuji)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Rukia Kuchiki, j'adopte Nelly et je tue Ciel Phantomhive.

Renji Abarai, Kévin Dragon'Fly, Gingka Hagane

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Kévin Dragon'Fly, j'adopte Renji Abarai et je tue Gingka Hagane (Merci le copier coller)

MissKirmy Obsidian Kenobi et Toowit Twisted Evil

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Obsidian Kenobi, j'adopte Toowit et je tue Misskirmy.

William, Sissi, Yolande

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse William, j'adopte Yolande et je tue Sissi

Un bonbon, Yumi et Tablette

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
    J'épouse Tablette, j'adopte Yumi et je tue un bonbon.

    Une cigogne, un tapis et un brin d'herbe.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
j'épouse une cigogne (oh ça va un ?); j'adopte un tapis et je tue le brin d'herbe. (psychopathe ever !)

anthéa Hopper, Aelita Shaeffer, Yumi ishiama.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Anthéa Hopper, j'adopte Aelita Schaeffer (Car c'est ma fille non mais oh) et je tue YUMI

Une fenêtre, Barbie et Justin Bieber

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse ma fenêtre (chut ) j'adopte barbie et je tue Justin bieber

Doudou, skorpark, lumie

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Doudou *-*, j'adopte Skorpark et je tue Lumie.

TF1, M6, NT1
Oui des chaînes de télé pour changer.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
j'épouse M6, j'adopte NT1 et je tue TF1

Perceval - Lancelot - Léodagant.

(se référer a Kaamelott)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
    J'épouse Lancelot, j'adopte Perceval et je tue Léodagant même si je regarde pas Kaamelott.

    XANA, les hommes en noir, William xanatifié.
    (HAHA !)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse XANA, j'adopte William xanatifié, je tue les hommes en noirs (qui servent à rien)

Une bouteille d'eau, Michael Jackson et Winnie l'ourson

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse michael Jackson, j'adopte Winnie l'ourson et je tue la bouteille mis je vois l'eau. x)

Megane Fox, Angelina jolie, Brad Pitt

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Mégane Fox, j'adopte Angelina Jolie et je tue Johnny Depp

Une Chips, Justin Bieber, Lylloo

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Une Chips, j'adopte Lylloo et je tue Justin Bieber

Chien, chat, souris.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
    J'épouse le chat, j'adopte la souris, je tue le chien.

    "Prévisualiser", "Envoyer", "Répondre".

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
j'épouse "répondre", j'adopte "envoyer" et je tue "prévisualiser"

Amy Pond, Rose Tyller, Donna nobble.

(3 compagne du Docteur ^^ dans Doctor Who)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J’épouse Amy Pond, j'adopte Rose Tyller et je tue Donna nobble (je connais pas trop Doctor Who ^^)

Jim, Ulrich, Odd.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Odd, j'adopte Ulrich et je tue Jim

Minecraft, CallofDuty, LesSims

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouserai Les Sims, j'adopte Call of Duty et je tue Minecraft

Samsung, LG et Apple

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Apple, j'adopte LG et je tue (de manière la plus inhumaine possible) Samsung.
Trombone, batterie et saxophone (Voilà un magnifique TRIO)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse le Trombone, j'adopte le saxophone et je tue (car ça fait trop de bruit et c'est lourd (dans tous les sens du terme)) la batterie
Un proviseur, Un Gendarme, Un Ministre

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
    J'épouse le proviseur, j'adopte le gendarme, et je tue sans hésitation le ministre ! Smile

    Indochine, Mylène Farmer, One Direction.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse One Direction, J'adopte (argh !) Mylène Farmer et je tue Indochine
PunBB, phpBB, Invision

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 2 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet