Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'épouse, j'adopte, je tue...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
NEWDARKKOS
Intermantas
Jérémy Belpois 2
XANA 2.0
Codelyokoforum.org
Devore
LARIxClass
alissou
Vinceodd
jihane
Cassandre
Sora
Pavorem
Azer56
Lucy
Love452
Zoddo
lyoko2
Thran
Café Noir
K-ly
Skorpark
Apolyon
Tab'
28 participants

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyJ'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
Rappel du premier message :

Je me permet d'ouvrir ce nouveau jeu : J'épouse, j'adopte, je tue...

Le but est simple, on dit trois noms de personnages, fictifs ou réels, puis on répond en disant qui vous épousez, qui vous adoptez et qui vous tuez.

Le posteur énoncera à son tour trois noms pour le posteur suivant, qui à son tour en postera trois autres...

J'espère que vous avez compris le principe.

On commence avec code lyoko pour Jim, Odd et Mme Hertz.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse Team Admin, J'adopte Team Prospit, J'extermine Team XANA,

Facebook, Twitter, Google +

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
j'épouse google +, j'adopte tweeter et je tue Facebook.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
oska-nais a écrit:
j'épouse google +, j'adopte tweeter et je tue Facebook.
.

Tu nous proposes quoi ensuite Smile

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
Ah mais oui ! J'avais oublié...
Kiwi, Sissi, monsieur Delmas.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Kiwi et oui je préfère Kiwi qu'à la peste de Sissi et Monsieur Delmas, j'adopte Delmas (c'est limite) et je tue Sissi

Jean-Pierre (le jouet), Le PAPA de Jérémie et le supercalculateur

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse le super-calculateur, j'adopte le joujou en plastoc, je tue le papa de jérémie !
Oui, je sais que je suis méchante Twisted Evil

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
oska-nais a écrit:
J'épouse le super-calculateur, j'adopte le joujou en plastoc, je tue le papa de jérémie !
Oui, je sais que je suis méchante Twisted Evil


C'est quoi les prochains Smile

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
oska-nais a écrit:
J'épouse le super-calculateur, j'adopte le joujou en plastoc, je tue le papa de jérémie !
Oui, je sais que je suis méchante Twisted Evil


Propose 3 autres personnages ou autres

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
NEWDARKKOS a écrit:
Propose 3 autres personnages ou autres


Ne t'inquiète pas si demain elle n'en a pas remis, j'en propose 3 Wink

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
Ah ouais ! J'ai encore oublié ! Désolée ! Je suis confuse... Embarassed

La poupée d'Aelita, le nounours, le journal intime de Sissi.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse Le nournous, J'adopte la poupée d'aelita, je tue le journal intime de sisi

Territoire du Désert, Territoire de la Forêt, Territoire de la Banquise


—————
NEWDARKKOS Le gameur Smile

Dernière édition par NEWDARKKOS le Sam 23 Avr 2016 - 22:08, édité 1 fois

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse le territoire forêt, j'adopte la banquise (j'ai jamais froid), Je tue le désert (j'ai tout le temps trop chaud)

Lyoko, le réseau, les réplikas

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'epouse le Réseau, J'abopte Lyoko, Je tue les Réplikas

Les simpson, SODA, Code Lyoko


—————

NEWDARKKOS Le gameur Smile

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
sa va etre dur de faire un choix j'épouse code lyoko bien sur ensuite j'adopte SODA et je tue les simpson

faisons un peu de musique Tal, Maitre Gims et Mylene Farmer

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Maître Gims, j'adopte Mylène Farmer et je tue Tal.

Allez, continuons : Les Simpsons, Pokemon & Martin Mystère

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Pokemon, j'adopte les Simpsons et je tue martin mystère

Mario, sonic et le Master Chief de Halo

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
J'épouse Sonic, j'adopte Mario et je tue le Master Chief,

Plus belle la vie, Demain nous appartient et Grey's Anatomy

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue... - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet