Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
NEWDARKKOS
Pielberg
LARIxClass
Foxot
XANA 2.0
9 participants

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? Empty[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bonjour à tous,
C'est monkeydieluffy2 et je vous propose un nouveau jeu !

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? 97965777hd

Les règles sont simples, je vais vous proposer chaque jour un extrait d'un épisode de "Code Lyoko" et vous aurez pour objectif de retrouver de quel épisode provient cet extrait.

Pour chaque bonne réponse, je vous accorderais 2 points.
Néanmoins, si vous êtes le premier à répondre et juste bien entendu, vous gagnerais 5 points directement !

Pour permettre à tout le monde de participer et pour éviter le spam sur ce topic, vous devrez attendre 1 heure avant de pouvoir retenter votre chance au jeu en cas de mauvaise réponse.


Voici le classement actuel:

  1. Foxot - 65 pts
  2. Pielberg - 47 pts
  3. Seb_FRA - 35 pts
  4. Redouane51100 - 23 pts
  5. LARIxClass - 10 pts




Préparez-vous car monkeydieluffy2 et l'ICLW n'allons pas vous laisser faire !

_____

Pour commencer ce petit jeu, voici le premier extrait:



Bonne chance à vous tous et que la compétition commence !

Dernière édition par monkeydieluffy2 le Mar 26 Avr 2016 - 22:38, édité 17 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Easy, Vacances dans la brume, un des premiers épisodes de la saison 1, le troisième si ma mémoire est bonne ^^
Cette scène se passe après que Jeremy ait découvert dans la chaufferie les bonbonnes de gaz vide, qu'il se soit fait chopé par Jim, le soir. Du coup il est renvoyé dans sa chambre et attend le matin en discutant avec Aelita, et donc très tôt le matin, il se rend à l'usine pendant que tout le monde dort encore...
La scène se déroule à la moitié de l'épisode environs Wink

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Nous avons notre premiers vainqueurs, je nomme " FOXOT".

Bravo il vient d'avoir 5 pts d'un coups car il a eu les bonnes réponses et en plus il a répondu en premiers.

Selon c'est conseil, les vidéos seront encore plus courtes, donc sa pimentera la chose Twisted Evil .


Sur ceux je mettrai la deuxième vidéo demain mais je ne dirai pas à quel heure Twisted Evil !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et voici sans attendre le deuxième extrait, allez bonne chance.

Pour l'instant Foxot à 5 points, qui le rattrapera Smile
https://youtu.be/sJ0Kt-LsSr8.

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Faut vraiment penser à augmenter le level XD
Bon alors, à moi les 5 points supplémentaires !
Il s'agit de l'épisode 80, Kiwodd, et le tout début de l'épisode, la scène d'intro juste après le générique ^^
Je peux même te sortir la suite:
Ulrich: Facile, y'avait qu'à suivre l'odeur !
Odd: C'est pas drôle... mais c'est bien senti comme vanne !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Oh euh ... Bon ben Foxot a encore gagné.

Il a déjà 10 pts d'avance alerte !  !  !

Faut se réveillé !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bon voici la troisième vidéo mais s'il vous plait arrêter Foxot !
https://youtu.be/SclO-Yv_Ngo

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bon allez, Arachnophobie, milieu d'épisode !

(bon les autres, tentez votre chance, y'a des points à prendre là vu que je me suis trompé, j'en ai marre d'être seul, et je vous préviens j'ai la bonne réponse donc dépêchez-vous !)

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Foxot a tors dépéchez vous !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Pour moi c'est l'épisode #Réplika ! (le 73ème ou 8ème de la saison 4)

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et.... FAUX

A dans une heure Wink

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Désolé mon XANAnounet, j'avais dit, 14h, je donne la bonne réponse (t'auras plus de chance la prochaine fois)...

Donc il s'agît tout simplement de l'épisode Superstition (de toute façon il n'y a que deux épisodes où Ulrich et Yumi sont translatés ensemble, c'est pas compliqué...) et il me semble que c'est le 83, juste après les excellents Oeil pour Oeil et Mémoire Blanche :D

Et hop ! Deux points de plus pour bibi ^^

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Tu as utilisé quel logiciel pour la première photo @monkeydieluffy2

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
XANA 2.0 a écrit:
Tu as utilisé quel logiciel pour la première photo @monkeydieluffy2

Je vais te répondre car c'est moi qui l'ai faite ^^
J'ai simplement utilisé "Affinity Photo", c'est un concurrent de photoshop sur Mac Smile (donc il n'existe pas sur windaubeows...)
Il est franchement bien plus optimisé pour le mac et bien moins cher (50€) que l'équivalent d'Adobe (bon perso je m'en fous, j'ai un abonnement adobe donc j'ai photoshop, mais je préfère le logiciel d'Affinity) ^^

Du coup voici l'édition collector XD
[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? 909601XANA

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Merci pour l'image c'est trop mignon Mon @Foxot ! Je l'ai enregistré Wink

Au fait, est-ce que ce logiciel est comparable à #PixelMator sur #Mac ? Wink

J'essaierai de le tester s'il n'est pas trop complexe (as #Photoshop^^)

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
XANA 2.0 a écrit:
Merci pour l'image c'est trop mignon Mon @Foxot ! Je l'ai enregistré Wink

Au fait, est-ce que ce logiciel est comparable à #PixelMator sur #Mac ? Wink

J'essaierai de le tester s'il n'est pas trop complexe (as #Photoshop^^)


Alors, c'est dans le même style effectivement, mais Affinity Photo est bien plus complet et prends mieux en charge les fonctions d'OS X. Il est bien plus proche de Photoshop que Pixelmator, et s'enrichit de nouvelles fonctions très régulièrement, comme la 3D qui ne va pas tarder à arriver... Et c'est également une suite de logiciels, il y en a deux pour l'instant, Photo (Photoshop) et Designer (Illustrator), chacun à 50€ (ils étaient à 40€ au lancement et il y a souvent des promos) et un troisième qui arrive qui sera dans la même veine qu'InDesign.

Sinon j'attends de te voir ici => http://www.codelyokoforum.com/t1641-code-quizz pour voir si XANA est aussi puissant qu'on le dit ^^

En cadeau <3 @XANA 2.0[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? 954514codexana3

Dernière édition par Foxot le Lun 25 Jan 2016 - 19:44, édité 2 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bon bah Foxot a gagné ! Smile

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et voici la quatrième vidéo, est-ce que Foxot va être détrôné, suspense allez bonne chance !
https://youtu.be/iACugXWAhX8

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bon parce que je m'ennuie un peu dans ce classement tout seul et que c'est pas drôle, vous avez jusqu'à 16h pour trouver de quel épisode il s'agit, sinon je viendrais récupérer mes points ^^ (il est facile celui-là quand même...)
Bonne chance :D

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bon allez, j'avais dit 16h... Mais je m'ennuie tout seul :'(
Donc je vais dire "Missile Guidé !"
Un de mes épisodes préférés de la s4 ^^

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et voici la 5eme vidéo, attention pour fêtez cela j'ai pas mis un épisode mais 2. A vous de retrouvez les deux ! les 2 titres voudront un seul, dépêchez-vous Foxot vous met une belle marge !

https://youtu.be/XcGMJtGUB9Y

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
monkeydieluffy2 a écrit:
Dépêchez-vous Foxot vous met une belle marge !


Mouhahahaha ! Ces points seront miens ! Twisted Evil

Surtout sur deux épisodes d'une de mes saisons préférées ^^

Donc je dirais, "cruel dilemne" et "d'un cheveux", mais j'ai des doutes ^^

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Je déclare que Foxot ne doit plus venir !!! il as encore repris tous les points ! !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Je suis désolé mon état de santé ne pas parmis de mettre hier et avant hier donc j'en mettrai 3 aujourd'hui en voici une :




Allez qui rattrapera Foxot ?

Pour chaque vidéo il y a 3 episodes à vous de les trouver écoutez bien :

1 titre de chaque vidéo 3 pts                      
premier coup : 5pts
2 titres de chaque vidéo 9 pts                                          
13 pts
3 titres de chaque vidéo 15 pts                                        
18 pts

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Crise de rire

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet