Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
NEWDARKKOS
Pielberg
LARIxClass
Foxot
XANA 2.0
9 participants

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 Empty[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
C'est monkeydieluffy2 et je vous propose un nouveau jeu !

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 97965777hd

Les règles sont simples, je vais vous proposer chaque jour un extrait d'un épisode de "Code Lyoko" et vous aurez pour objectif de retrouver de quel épisode provient cet extrait.

Pour chaque bonne réponse, je vous accorderais 2 points.
Néanmoins, si vous êtes le premier à répondre et juste bien entendu, vous gagnerais 5 points directement !

Pour permettre à tout le monde de participer et pour éviter le spam sur ce topic, vous devrez attendre 1 heure avant de pouvoir retenter votre chance au jeu en cas de mauvaise réponse.


Voici le classement actuel:

  1. Foxot - 65 pts
  2. Pielberg - 47 pts
  3. Seb_FRA - 35 pts
  4. Redouane51100 - 23 pts
  5. LARIxClass - 10 pts




Préparez-vous car monkeydieluffy2 et l'ICLW n'allons pas vous laisser faire !

_____

Pour commencer ce petit jeu, voici le premier extrait:



Bonne chance à vous tous et que la compétition commence !

Dernière édition par monkeydieluffy2 le Mar 26 Avr 2016 - 22:38, édité 17 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et c'est parti pour une nouvelle vidéo, mais avant bravo Foxot 100 pts !

Il y a 3 épisodes

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bonsoir, suite à un problème de pc, je ne peux plus assurée ce jeu pour la semaine;) j'attends toujours vori si quelqu'un trouverai la réponse Smile

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Salut !
Je dirais : D'un cheveu.

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bravo plus que deux !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Vu que peu de personne trouve l'ancienne, les points de l'ancienne sont doublés donc LARIxClass tu as eu 10 pts d'un coûts ^^, si quelqu'un trouve vous pouvez mettre c'est le moment, et pour ce remettre dans le bain, voici un extrait d'un seul épisode :



Vaut = 5 pts le 1er et les suivants : 3 points.

Attention, vous pouvez commentez même si le membre au dessus à bon, vous avez quand même des points, certes un peu moins mais c'est mieux que rien Wink

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
L'episode 84 Question

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
C'est faux à dans une heure ^^

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
épisode 12 "attaque en piqué"

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Désolé, j'avais mal vue qui avais 4 page sur ce topic, Fausse espoir Question

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyAttaque en Piqué

more_horiz
Attaque en Piqué Question

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bravo Pielberg et Redouane, vous avez la bonne réponse Wink

La prochaine vidéo sera faite par notre ami FOXOT, j'ai entend du dire qu'il va changer certaines règles, j'ai hate de voir sa ^^

Pielberg : 5 pts
Redouane : 3pts

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Sniff, raté...

Dernière édition par alpha337 le Lun 4 Avr 2016 - 7:30, édité 1 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bon j'espère que vous êtes prêt pour l'épisode 13, je vous donne rendez-vous Mercredi à 18h13 pour la vidéo, ça va pas être la même que d'habitude, croyez-moi :D

Dernière édition par Foxot le Mer 6 Avr 2016 - 18:13, édité 1 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bien le bonjour à tous,
Il est l'heure pour la 13ème partie de ce jeu, et c'est moi qui prend les rennes !
Le nombre 13 est important, synonyme de malchance pour la plupart, dû à un héritage biblique.
Un intru sur 13 personnes, et aujourd'hui il est temps de perpétrer la tradition !
13 extraits d'épisodes vous seront présenté, mais il y a un intru dans cette liste, une vidéo qui ne devrait pas y être ! Et ce n'est pas celle à laquelle vous pensez...
Vous devrez me donner le titre de l'épisode qui n'a rien à faire là ainsi que la raison pour laquelle il est l'intru
Que la force soit avec vous pour cette ultime épreuve ! Ah et j'oubliais, je mets en jeu la moitié de mes points acquis jusqu'à présent... Un calcul tout bête parce qu'on aime ça compter, 100/2=50 !
Oui, je donnerais 50 de mes points au gagnant !
Qui prendra la tête du classement ? Qui passera au travers mes nombreux pièges ?
Bonne Twisted Evil Chance! (le lien: https://www.youtube.com/watch?v=yj8P0occuns)


Dernière édition par Foxot le Mer 6 Avr 2016 - 19:20, édité 1 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
On a vendredi 13 qui est un épisode de CL Évolution, donc pas sa place là-dedans.

Dernière édition par alpha337 le Mer 6 Avr 2016 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Correction et optimisation de ma réponse)

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
alpha337 a écrit:
On a saint-valentin, double foyer, kiwi superstar, musique mortelle, 36eme dessous, Corps céleste, Skidbladnir, Claustrophobie, planète bleue, vendredi 13 (qui est un épisode de CL Évolution, donc pas sa place là-dedans), et plusieurs scènes où Aelita est virtualisée toute seule. Les épisodes ne sont pas dans le bon ordre.



Tu n'as pas lu les règles... C'est juste au dessus de la vidéo...

Faux Alpha337, ce n'est pas l'intru ^^ Tu es tombé dans le premier piège de ce 13ème jeu

Dernière édition par Foxot le Mer 6 Avr 2016 - 19:07, édité 1 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Je rappelle les règles, car vous ne semblez pas avoir compris !
Dans cette vidéo, il y a 13 extraits d'épisodes et j'attends le nom de l'épisode et la raison pour laquelle il est l'intru de cette vidéo, pourquoi il n'a rien à faire dedans

Donc je n'attends qu'un seul titre d'épisode ainsi que la raison pour laquelle il n'a rien à faire dans la vidéo !

N'oubliez pas de regarder le message avec la vidéo, il y a de nombreux indices pour ne pas tomber dans les (nombreux) pièges !

Ah, et il y a un épisode de My Little Pony, comme je sais que beaucoup ne connaissent pas, il s'agît de l'épisode 3 de la saison 2, intitulé "Lesson Zero"... Si vous pensez qu'il s'agît de l'intru...

Dernière édition par Foxot le Mer 6 Avr 2016 - 19:11, édité 1 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
intru=MLP (leçon 0) car ces  un peisode de  MLP

ep representé:
wiwi superstar
double foyer
st valentin
renaissence
musique mortelle
36eme dessou
cop celeste
skidblidnir
Claustrophobie
planète bleue
cf: il  en  manque un  celui  ou  jeremie arrive en courant  dans le  gymnaze

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Faux Seb, tu es tombé dans un autre de mes pièges, mouhahahaha, le nombre 13 ne t'inspire pas grand chose à ce que je vois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Vendredi 13 car il y a 13

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Ah, interessant comme raisonnement, mais non désolé Wink
Je t'invite à relire le premier post avec cette vidéo, j'ai souligné deux indices Wink

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Je viens voir comment ça va, et ben alors vous n'avez toujours pas trouvé ! Allez courage ! Avez-vous trouvez au moins les indices laissé par Foxot ?

Allez je vous souhaite un bon courage Wink

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
D'ailleurs voici un nouvel indice, car je vois bien que vous pataugez dans la semoule, un mot tout simple: groupe

Donc je vous rappelle les indices: personnes, calcul et groupe... Good Luck !
Ce 13ème jeu est bien compliquer mais la récompense sera grosse...

Saurez vous trouver l'intru et m'expliquer pourquoi ? Bonne chance à tous !

Ah mince, j'oubliais je suis méchant, chaque fois que je vous donne un indice, j'enlève 5 points au total à gagner, le lot reste important mais passe de 50 points à 45 points.

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Alors est-ce qu'ils ont trouvé , toujours pas! Et ben ton énigme et très dure d'après ce que je vois !

Bon allez rattrapez Foxot nom d'un chien ! 45 de ces points sont à vous !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bon, c'est parti pour le 4ème indice, car c'est un peu compliqué n'est-ce-pas :D
Et cette fois-ci c'est un énorme indice Wink
Je vous rappelle les 3 indices précédents: "personnes", "calcul" et "groupe"
J'enlève 5 point au compteur, et donc maintenant pour 40 points, trouvez l'intru avec cet indice: "Souvenirs"

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Le 5ème et avant-dernier indice est: "final"

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 3 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet