Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
NEWDARKKOS
Pielberg
LARIxClass
Foxot
XANA 2.0
9 participants

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 Empty[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
C'est monkeydieluffy2 et je vous propose un nouveau jeu !

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 97965777hd

Les règles sont simples, je vais vous proposer chaque jour un extrait d'un épisode de "Code Lyoko" et vous aurez pour objectif de retrouver de quel épisode provient cet extrait.

Pour chaque bonne réponse, je vous accorderais 2 points.
Néanmoins, si vous êtes le premier à répondre et juste bien entendu, vous gagnerais 5 points directement !

Pour permettre à tout le monde de participer et pour éviter le spam sur ce topic, vous devrez attendre 1 heure avant de pouvoir retenter votre chance au jeu en cas de mauvaise réponse.


Voici le classement actuel:

  1. Foxot - 65 pts
  2. Pielberg - 47 pts
  3. Seb_FRA - 35 pts
  4. Redouane51100 - 23 pts
  5. LARIxClass - 10 pts




Préparez-vous car monkeydieluffy2 et l'ICLW n'allons pas vous laisser faire !

_____

Pour commencer ce petit jeu, voici le premier extrait:



Bonne chance à vous tous et que la compétition commence !

Dernière édition par monkeydieluffy2 le Mar 26 Avr 2016 - 22:38, édité 17 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Le 5ème et avant-dernier indice est: "final"

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
il sajit de l'extrai de l'episode souvenir c le seul ou il y a 13 personnage different

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bien joué Seb, tu gagnes 35 points ! et j'en perds donc autant ^^
Il y a, dans une seule scène, 13 personnages différents, contrairement aux autres extraits, l'intru était donc là Wink
Je suis ravi de voir que vous êtes tombés dans presques tous mes pièges Troll Face
[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 Rypons10

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Le jeu étant terminé, je rectifie les points

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
tu me les met quand mes point?

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
je viens juste de les mettres Wink

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Hello le jeu va pouvoir reprendre Vendredi ! comme d'habitude vous ne serz pas l'heure mais attention, il va avoir quelque nouveautée, on va voir si vous allez les surpassé Twisted Evil.

A vendredi !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Hello je viens vous donnez aujourd'hui les points !

- 1 scène trouvé : 2 points, 5 points (en 1er)
- 2 eme scene : 5 poihts, 12 points (en 1er)
- 3 eme scène : 8 points, 20 points (en 1er)

Et la nouveauté :
La scène mystère : doubles vos points !

Tout peut changer, serez-vous à la hauteur Twisted Evil

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Hello, avant que le jeu commence dans quelques heures, je vais vous rappelez certaines règles comme :
- Si vous avez faux, vous pouvez retentait dans une heure,
- Même si vous voyez que quelqu'un a la bonne réponse au dessus, vous pouvez postez la même, sachez juste que vous perdez la moitié des points (c'est quand même à prendre non ? )
- Je dirai sous les 24 heures qui a eu la bonne réponse, pour les faux, vous serez contacté en MP.
- Réédite autorisé sous condition :
* Vous avez trouvé la bonne réponse après, mais vous avez saisie une fausse, vous n'avez que 10 minutes pour.
* Faute d'orthographe, et oui vous pouvez embellir votre sujet Wink

Pour Rappel, Foxot est toujours en tête !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et c'est parti pour le jeu !




Lien : https://www.youtube.com/embed/rRuaK7LLSGQ

Vous avez 24 heures !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
épisode 6 saison 1: Cruel dilemme

épisode 4 saison 1: carnet de bord

épisode 1 Code Lyoko évolution: XANA 2.0


description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
N'oubliez pas la quatrieme scene double vos points actuels !!!!

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Euh... La quatrième scène à fin de la vidéo n'es pas un extrait de code lyoko

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
NEWDARKKOS a écrit:
Euh... La quatrième scène à fin de la vidéo n'es pas un extrait de code lyoko


Je le sais très bien, c'est une des nouveautée Wink

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Donc c'est un piège cette scène ? (tu peux me répondre par MP si tu veut Monkey)

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
monkeydieluffy2 a écrit:
Et la nouveauté :
La scène mystère : doubles vos points !


Rien d'un piège Shocked

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
c'est peut être l'épisode avec les bulldozers...

la deux c'est journal de bord, j'en suis sûre.

la 3, c'est dans code lyoko évolution. L'épisode 1, je crois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et voilà donc 20 points pour @Pielberg et 8 points pour @oska-nais

La scène mystère provient de INITIAL D épisode 4 !

Et bravo à Pielberg, il a dépassé @Foxot ! Félicitations !

La suite demain ! l'heure Twisted Evil vous ne le serez pas !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Cruel dilemme

carnet de bord

XANA 2.0

+ un extai d'une serie qui n'a rien a voir

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
seb_FRA a écrit:
Cruel dilemme

carnet de bord

XANA 2.0

+ un extai d'une  serie qui n'a rien a voir


Sorry Seb, la session a expiré

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 4 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet