Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
NEWDARKKOS
Pielberg
LARIxClass
Foxot
XANA 2.0
9 participants

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 Empty[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
C'est monkeydieluffy2 et je vous propose un nouveau jeu !

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 97965777hd

Les règles sont simples, je vais vous proposer chaque jour un extrait d'un épisode de "Code Lyoko" et vous aurez pour objectif de retrouver de quel épisode provient cet extrait.

Pour chaque bonne réponse, je vous accorderais 2 points.
Néanmoins, si vous êtes le premier à répondre et juste bien entendu, vous gagnerais 5 points directement !

Pour permettre à tout le monde de participer et pour éviter le spam sur ce topic, vous devrez attendre 1 heure avant de pouvoir retenter votre chance au jeu en cas de mauvaise réponse.


Voici le classement actuel:

  1. Foxot - 65 pts
  2. Pielberg - 47 pts
  3. Seb_FRA - 35 pts
  4. Redouane51100 - 23 pts
  5. LARIxClass - 10 pts




Préparez-vous car monkeydieluffy2 et l'ICLW n'allons pas vous laisser faire !

_____

Pour commencer ce petit jeu, voici le premier extrait:



Bonne chance à vous tous et que la compétition commence !

Dernière édition par monkeydieluffy2 le Mar 26 Avr 2016 - 22:38, édité 17 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Crise de rire

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et voila 5 pts pour toi

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bon parce que je commence à croire que personne ne finira ce jeu, on a donc Le reveil de XANA (part 2) et surmenage. Voila

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
et 13 pts pour Foxot, il est imbattable

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et voici la 6eme vidéo il y aussi 3 episodes à trouver dans la vidéo ci dessous : (video en HD)

https://youtu.be/kUyHhamvDLc

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Vraiment personne ne veut participer ? Twisted Evil

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Venez voir papa petits points Youpi

Donc on a:
clap de fin
Problème d’image
Satellite
(et re: clap de fin x) )

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Je n'ai même pas besoin de dire si tu as bon ou faux regarde juste les points

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Rebonjour les amis, et oui revoici une vidéo qui contient 4 épisodes, trouvez les c'est 30 points du 1er coup si vous trouvez les quatre, et je change les règles.

"Après que toute personnes ayant, je ne sais pas mis les bonnes réponses, vous pouvez participer, je regarderai les points ce jour à 20 heures mais attention les points sont divisé par 1.5 et arrondi au dixième près, donc le deuxième pourra avoir grand maximum 15 points et ainsi de suite".

Et voici la vidéo, dites moi ce que vous en pensez en même temps, merci Smile

Ps : pour compliquez la chose je n'ai pas mis les voix Haha Rire Twisted Evil



Dernière édition par monkeydieluffy2 le Dim 7 Fév 2016 - 13:32, édité 1 fois

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Il s'agit de l'épisode "Œil pour œil"
lorsqu'Ulrich et Yumi sont translatés et attende que Jérémie leurs ouvre la porte du garage de la base.
Juste avant que X.A.N.A. translate ces kankrelats.

X.A.N.A 2.0 : Bienvenue à toi ! Merci de ta participation ! Penses juste à aller te présenter Razz @Pielberg

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
D'accord, mais je dois me présenter où?

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
C'est ici l'ami Wink

Clique ici.

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Œil pour œil Question

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Regardez la entierement et il y a 4 épisodes et non qu'un seul Wink

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Le réveil de X.A.N.A

Contre-Attaque

Retour

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Le réveil de XANA

retour

Contre attaque

Mémoire Blanche

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Redouane tu as une erreur il ne s'agit de "MEMOIRE BLANCHE" et non de" oeil pour oeil" comme a mis l'ami @ Pielberg.

@Pielberg tu as donné les bonnes réponses après donc tu as que 20 pts mais tu te classes en secondes position.

@ Redouane tu as donc 20 points mais 5 points car tu t'es trompé d'épisode sa fait 15 points.

Donc Redouane et Pielberg sont execo à la seconde place !

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Bien joué à vous tous, mais préparez-vous, la prochaine fois ce ne sera pas la même car:
[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 380584Sanstitre

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Vite les amis le voila de retour alerte !! Va falloir réagir sinon il va encore prendre tous les petits points xD.

Allez vous tous contre lui et contre vous, moi je suis l'arbitre donc je peux pas participer Twisted Evil

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et voici les amis la neuvième vidéo du jeu,

Nouveauté : je ne donnerai pas le nombre de vidéo mise, à vous de cherché, les essentiels valent : 5 points chacune et 7 points les secondaires ! A vous de trouvé !
https://youtu.be/DCeuoo1a6GQ

Disponible en HD.

Si c'est mal fait dite le moi ce qui ne va s'il vous plait.




Si vous voulez, je mettrai bientot mes paroles pour suivre les vidéos que je fais car j'essai comme vous voyez d'avoir maintenant une logique.

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 501765PARICILESPOINTS

En tout cas il était bien galère et j'ai regarder plusieurs fois toute la vidéo pour trouver la coupure, mais j'ai réussi à dénicher 5 épisodes.

On commence par un extrait de contre-attaque, pour enchaîner avec deux mini-extraits de Un grand jour entrecoupé par un extrait de Faux Depart.
Ensuite on enchaîne toujours Faux Depart avec des extraits de Mauvaise conduite et on termine sur un extrait de Franz Hopper

Et voilà, je ne pense pas en avoir oublier Twisted Evil

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Contre-attaque

Faux départ

Mauvaise conduite

Franz Hopper

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Voici les réponses, alors vidéo essentiel :

- Faux Depart (5pts)
- Mauvaise conduite (5pts)
- Franz Hopper (5pts)

Et maintenant les secondaires :

- Un grand jour (7pts)
- contre-attaque (7pts)

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et voici la 10 eme video du jeu :



Une video trouvé : 5 pts si trompé ou posté en 2e ou plus 3 pts
deux videos : 11 pts si trompé ou posté en 2e ou plus 7 pts
troisieme video : 18pts si trompé ou posté en 2e ou plus 13 pts

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Alors on a ici:
Le voir pour le croire
Vacances dans la brume (?)
Problème d'image

[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 128430i6novh

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
Et c'est parti pour une nouvelle vidéo, mais avant bravo Foxot 100 pts !

Il y a 3 épisodes

description[Jeu] A quel épisode appartient cette scène ? - Page 2 EmptyRe: [Jeu] A quel épisode appartient cette scène ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet